Atypical
    4,1
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Atypical ?

dragoyo
    dragoyo

Publiée le 16 septembre 2018
    3,5/5 Bien. Une saison dans la continuité de la précédente. L’évolution est visible et agréable à suivre. Originale, cette série au format un peu plus court (30min par épisode) se regarde facilement, on suivra la saison suivante :)
    Anthony J
    Anthony J

Publiée le 5 avril 2019
    Très gros coup de cœur sur cette série! J’adore!! �il y a tout dans cette série! Netflix nous sort du très bon boulot! Merci.
    Publiée le 27 novembre 2019
    La surprise en moins, cette saison 2 est égale à l'excellente première saison, l'évolution des personnages est très intéressante et on se laisse tout aussi facilement embarquer.
    Laura
    Laura

Publiée le 9 novembre 2019
    J'ai beaucoup apprécié durant cette saison de voir l'histoire avancer réellement dans le temps et ne pas se contenter à nous dépeindre une vie d'éternels lycéens. J'ai encore les mêmes reproches à faire sur la saison 2 que j'avais à faire sur la saison 1 : le traitement de Paige est à mon goût encore trop caricatural, elle reste le principal personnage ridiculisé de la série (hormis Zahid) ce qui n'est pas extraordinaire pour la "population" qu'elle est censée représenter, quand on sait que autistes, sportifs et parents en difficulté sont tous trois représentés de manière relativement sérieuse et respectueuse. Hormis ce point qui m'a dérangé la série continue sur la même lancée à la fois propre à la réflexion et relativement feel good, le personnage de Sam se développant de plus en plus émotionnellement et le rendant d'autant plus attachant pour le spectateur.