Descendants of the Sun
    54 notes dont 5 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Descendants of the Sun ?
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 8 mai 2021
    Cela faisait un moment que je lorgnais sur ce drama mais je n’avais pas pris le temps de le regarder, il faut dire que ma consommation de drama a fortement diminuée ! Qu’est ce qui m’a donc décidé de me lancer dedans ? Déjà j’ai vu l’héroïne d’un roman en parler et puis comme j’étais en arrêt maladie et pas en grande forme c’était le moment parfait et ce fut un réel coup de cœur ! J’ai enchainé tous les épisodes les uns après les autres et je l’ai fini en 3 jours ! J’adore déjà l’entrée en matière, la rencontre entre les deux à l’hôpital où elle croit que c’est un chef de gang et ne veut pas croire qu’il est soldat. Bien entendu ils ne sont pas insensible l’un à l’autre, d’ailleurs j’adore quand elle regarde ses radios vu qu’elle n’a aucune photo de lui. Il y a des passages vraiment drôles et d’autres beaucoup plus tristes. La série n’est pas centrée que sur Si-Jin et Kang Mo-yeon mais aussi sur Seo Dae-young, un autre soldat et Yoon Myeong-joo, fille du général. Ce dernier leur interdit leur amour et j’ai beaucoup aimé cette partie sur eux même si j’adore le couple principal. D’ailleurs avec ces deux-là c’est compliqué, lui tue des gens pour les besoins de ses missions et elle les sauve avec ses vœux de médecin. Du coup, elle a clairement du mal avec son travail et elle n’arrive pas à livrer ses sentiments. Il faut dire qu’il part toujours d’un coup sans avoir le choix, appelé sur une mission absolument secrète dont il ne peut rien lui dire et elle a toujours le doute de le voir revenir. Dans plusieurs épisodes, il y a des scènes d’action bien sympa qui d’ailleurs leur permet de se rapprocher. C’est une romance comme on les aime avec de l’humour, de la dérision, des larmes.

En résumé, Descendant of the sun c’est vraiment un drama comme je les aime, il faut dire que les personnages sont attachants. Si-Jin a une super classe, leur histoire est belle, on aime les moments bien dramatiques et sérieux où les choses se corsent. Un super drama que je ne peux que vous conseiller !
    Aurelie O
    Aurelie O

Publiée le 21 février 2021
    Très bonne série sud coréenne. L histoire est top. Les acteurs ne sur jouent pas trop. L acteur principal est tout simplement parfait.
    Les paysage sont sublimes. J ai beaucoup aimé. Le seul problème ce sont les sous titres qui manque parfois de sens.
    Lina Guillot
    Lina Guillot

Publiée le 30 août 2020
    Série passionnante parmi les séries coréennes dont je suis fan. J adore cet acteur Song Joung Ki il est excellent et très touchant. Je recommande cette série.
    Joe Kmil
    Joe Kmil

Publiée le 26 avril 2021
    Le début est prometteur mais on s'enlise vite. Les personnages sont attachants et certaines scènes de jalousie sont très drôles. Cependant, je regrette ma présence trop importante d'Uruk. Je regrette aussi le happy end un peu trop incohérent.
    Marie-Anne C.
    Marie-Anne C.

Critique de la saison 1
    Publiée le 15 juillet 2021
    Très jolie série coréenne.. Certes so romantic mais également drôle et qui comporte quelques scènes d'action. Un très honnête divertissement !