Mon compte
    The Halcyon, un palace dans la tourmente
    Saison 1
    Ma note :
    The Halcyon, un palace dans la tourmente
    Spectateurs
    3,7 22 notes dont 1 critique

    Infos saison

    8 épisodes
    Chaîne d'origine : ITV
    Diffusée à partir de : 2 janvier 2017
    1 vidéo
    Annabelle Apsion
    Annabelle Apsion
    Rôle : Lillian Hobbs
    Mark Benton
    Mark Benton
    Rôle : Feldman
    Jamie Blackley
    Jamie Blackley
    Rôle : Freddie Hamilton
    Edward Bluemel
    Edward Bluemel
    Rôle : Toby Hamilton
    Voir le casting complet de la saison 1
    The Halcyon, un palace dans la tourmente - saison 1 Bande-annonce VO

    Critique Spectateur

    Jp H.
    Jp H.

    Suivre son activité Lire ses 14 critiques

    4,5
    Publiée le 24 février 2018
    c'est une série magnifiquement jouée.
    Elle est l'équivalent anglais de la série française "un village français".
    Les acteurs sont épatants.
    J'espère qu'une suite sera prévue !!
    1 Critique Spectateur
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    Propriétaire de l'hôtel Halcyon, Lord Hamilton organise dans son établissement des rencontres diplomatiques non officielles et y multiplie les rendez-vous extraconjugaux, que son directeur, Richard Garland, doit gérer. Un mystérieux client américain fait son entrée, et Freddie Hamilton, le fils aîné et pilote de la Royal Air Force, rentre à l'hôtel avec une surprise pour son amie d'enfance Emma, fille de Richard Garland... D'espoirs en défis, d'idylles en déceptions, les occupants de l'hôtel Halcyon vont devoir s'allier et se soutenir pour le meilleur et pour le pire.
    S01E02
    Un drame a secoué la direction de l'hôtel, et l'heure est aux changements. Freddie doit faire face à ses responsabilités, alors que Lady Hamilton ne supporte plus la présence de Richard Garland. Menacé puis confirmé dans son poste, Garland nomme sa fille Emma directrice adjointe de l'hôtel.
    S01E03
    Freddie est envoyé en mission pour une couverture aérienne des côtes françaises, de Dunkerque à Saint-Nazaire. Après la défaite de la France, les clients affluent vers l'hôtel. Lady Hamilton trouve très séduisant l'un d'entre eux...
    S01E04
    La France est tombée, l'Angleterre est la prochaine cible ! La guerre approche. Alors que l'on propose à Joe O'Hara, le reporter américain, une opportunité unique, celui-ci est déstabilisé de façon inattendue. La mère de Betsey Day, la chanteuse du jazz-band de l'hôtel, fait son apparition pour un séjour surprise qui perturbe Sonny Sullivan, le chef d'orchestre. Freddie fait l'expérience des réalités du ciel pour la première fois et fait part de ses inquiétudes à Emma : « Espérons le meilleur, attendons-nous au pire ! »
    S01E05
    Lady Hamilton a envie d'une aventure amoureuse. L'hôtel Halcyon accueille un mariage de la haute société, et Emma est chargée de le superviser. Londres vit au rythme des bombardements. Garland et la standardiste, Peggy, arriveront-ils à temps pour sauver des décombres la petite-fille de celle-ci ?
    S01E06
    Le Halcyon souffre durant le Blitz, et les clients doivent souvent se réfugier dans les caves de l'hôtel. Lucian Aberville et Lady Hamilton se rapprochent, tandis que Toby, attiré par un membre du personnel, doit gérer sa confusion.
    S01E07
    Le Halcyon est en deuil, l'équipe a perdu l'un des leurs... Adil, le barman, doit faire face à un terrible secret. Alors qu'Emma et Joe O'Hara resserrent leurs liens, Freddie fait son retour.
    S01E08
    Le Halcyon fête son 50e anniversaire. Lucian Aberville tente de maintenir l'ordre entre Priscilla et ses fils, alors que la pression monte. Tandis que Garland et Lady Hamilton vont devoir s'allier pour défendre l'hôtel, Emma doit faire un choix entre Joe et Freddie.

    La réaction des fans

    • dominique F.
      J'adore cette série, de ma même qualité que Domwthon Abbey, bravo , à quand la suite.
    • Alex H.
      dommage qu'il n'y ai pas de suite. une bonne série, un moment de l'histoire peux exploité. Dessus de l'annulation.
    • Baptiste L.
      1ere saison impeccable j'ai adorée cette série mais si ce n'est franchement pas mon genre donc pour moi j'attend la suite avec impatience
    Voir les commentaires
    Back to Top