Marvel's Spider-Man
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's Spider-Man ?

Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 13 janvier 2023
    Je ne comprends pas l'intérêt de cette série, et je me demande quel public est-il visé par une adaptation si médiocre. Le personnage principal est juste insupportable, la série n'a aucune originalité, elle répète bêtement se qu'y à déjà été de nombreuses fois plus brillamment. Les dialogues et intrigues sont mauvais, les personnages mal développés. Spectacular spider-man était déjà très mauvais comparé à la version animée de 1994, mais copier spectacular en rajoutant l'humour de Jon watts est franchement la pire idée de cette pitoyable version
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 18 avril 2020
    bonne série jusqu'à ce qu'elle reprenne l'erreur des film spider-man moderne. le gadget qui permet l'utilisation de toiles d'araigné. NON peter parker l'a normalement en lui. fait de l'humour et manque de serieux.l'episode 18 et 19 de la saison 2 le prouve quand le dr octopus prend son corps et devient le spider-man 2.0.très bonne série malgré tout
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 14 juin 2020
    SAISON 1 : le célèbre tisseur de toiles de New-York avait-il besoin d'une énième série sur lui ? Non, surtout quand la saison 1 ne réinvente rien et ne fait que bêtement aligner tout ce que l'on sait de lui. Il y a bien quelques bonnes idées comme la participation de Miles Morales (Nadji Jeter) ce qui permet une autre approche de cet univers, mais globalement les scénariis sont lamentables (le pire reste celui sur la ville infestée d'araignées) et visuellement le design est sans intérêt. SAISON 2 : fort heureusement les scénarios s'améliorent grandement dans la saison 2 avec un Docteur Octopus qui s'empare du corps de Peter Parker et la Nation Goblin qui menace New-York.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 2 septembre 2018
    Une très bonne série d'animation. Un très bon spiderman. De nouveaux ennemis, de nouveaux vilains. Divertissement.
    Mr Wayne
    Mr Wayne

Publiée le 12 juillet 2018
    C'est le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!