Einstein : Équations criminelles
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Einstein : Équations criminelles ?

Salvo V
    Salvo V

Publiée le 23 juillet 2021
    C'est une excellente série policière allemande , je ris beaucoup et les enquêtes sont excellentes je regrette l'annulation de la série
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 27 mars 2023
    Une très bonne série policière allemande avec beaucoup d'humour et d'action avec l'intrépide et marrant acteur Tom Beck.
    Jurassik Stream
    Jurassik Stream

Publiée le 8 mai 2023
    C'est très très rare de voir une production allemande et la je suis face à ce que j'appellerais un "chef d'oeuvre" une série qui ne m'a jamais ennuyer, des personnages attachants avec un bon humour. La on est pas face à des épisodes classiques d'enquête non non dans cette série les enquêtes sont toujours résolues par la physique/chimie grâce aux connaissances de Winterberg. De plus, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait une histoire parallèles spoiler: avec la cellule solaire
    ce qui rend chaque épisodes intéressant même si dans chaque épisodes on en parle très très peu. Le dernier épisode était génial spoiler: surtout que la fin reprend un peu toute les techniques de crimes qu'on à appris durant toute la série
    mais dommage que sa s'arrête la à voir peut être pour ceux qui on vue la fin spoiler: quand la mère de Felix parle avec Elena pour faire un enfant donc
    qui sais il pourrait y avoir une suite. La musique d'introduction et de fin est magnifique.
    Poussin 2000
    Poussin 2000

Publiée le 31 décembre 2022
    Honnêtement, très déçu, mal joué, et mal doublé, j'ai eu du mal à véritablement entrer dans cette série, ça m'a arraché quelques sourires, mais agacé souvent tellement le jeu était grossier. A surtout ne pas revoir
    Oneira
    Oneira

Publiée le 22 décembre 2021
    Je viens de la découvrir et ai apprécié que pour une fois une série allemande soit drôle ! Légèreté, invraisemblances qui passent fort bien étant donné l' état d' esprit, bonne humeur et trouvailles genre Mac Gyver.
    Donc sympa à regarder. Cependant en ce qui me concerne un seul épisode à la fois suffit amplement.
    Charlotte Klute
    Charlotte Klute

Publiée le 13 avril 2023
    Perso, jadore dommage que ce soit terminé! Vraiment j'aimerais voir tout les episodes mais je ne trouve que de temps en temps, pour une fois qu'une série est éducative, je reste sur ma faim, j'adore👍🏼😁🥰❤
    Loris Wendel
    Loris Wendel

Publiée le 27 septembre 2021
    C'était une très bonne série je me suis éclater en la regardant l'histoire et folle, les personnage sont incroyable, l'action, les drame, les comédie de professeur Winterberg 😂 génial c'est vraiment dommage que cette série ce soit arrêter😭 je l'aimait énormément