Papa ou maman - la série
    155 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Papa ou maman - la série ?

tisma
    tisma

Publiée le 19 décembre 2018
    Une serie sympatique et drole qui permet de passer un bon moment devant sa télévision ! Florent Peyre et Emilie Caen jouent juste et bien !
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 27 novembre 2019
    On pouvait s’attendre à une resucée des deux films éponymes mais il n’en est rien et c’est tant mieux ! Une fois le premier épisode passé, on s'aperçoit que cette série comporte : un scénario habilement construit, des situations loufoques, des répliques qui font mouche, des acteurs principaux investis, des seconds rôles croustillants (les parents, la voisine Nicole et le frère Bernardo), n’en jetez plus, car on tient là une série française comique hautement recommandable. Vivement la suite !
    damien88170
    damien88170

Publiée le 15 mars 2021
    Ayant adoré les films papa ou maman..
    Je me suis mit à visionné cette série.
    Il y a des moments sympa mais pas exceptionnel..
    Des périodes loufoques, déjantés et invraisemblables...
    Pour ma part, c'est une belle déception...
    2/5
    pat T.
    pat T.

Publiée le 8 décembre 2018
    EXCELLENT c 'est vif bourré d 'humour ,un peu poussé a l 'extrême parfois, mais le casting est royal si ils arrivent à garder cette ambiance cette série risque d aller loin
    Publiée le 14 décembre 2018
    Cette série me met mal à l´aise. Les personnages sont tous cyniques et méchants, calculateurs, machiavéliques, blasés... les seuls gentils et sincères sont forcément « moches », tournés en dérision, moqués, ou manipulés , mal dans leur peau, ( la maîtresse, le fils à lunettes/tigrasse/rondouillard, le collègue de Tania à l’agence, le frère de César) . On peut éviter le mièvre, pathos ou guimauve sans forcément y mettre autant de cynisme. Ça n’est que mon avis!!
    Sébastien I.
    Sébastien I.

Publiée le 7 décembre 2018
    c'est pas censé être drôle ? (petite phrase d'introduction qui met le lecteur dans une ambiance plutôt pesante, mais qui éveille sa curiosité)
    bon, ça s'arrangera peut-être avec les épisodes suivants, mais le premier est assez pathétique.
    certes, faire une série tirée d'un film aussi bon que "papa ou maman" 1 et 2, avec un sublimissime, excelentissime et n'importe quoi qui finit en "ssime" Laurent Lafitte relève d'un défi quasi perdu d'avance. Pourtant, ils ont eu la bonne idée de ne pas faire un copier/coller du film en ne reprenant pas les scènes du film, ni les rôles en copie conforme, du coup, on se retrouve avec autre-chose, ni trop pareil, ni trop différent.
    c'est comme quand ta mère te fait un super bon gâteau, elle te file la recette et tu le refais avec ta petite touche personnelle (souvent une mauvaise idée, oubliez), ben ça prend pas.
    je regarderai un ou deux épisodes suivants pour voir comment ils entrent dans le dur, peut être que ça ira mieux, en attendant, je vais me rematter les 2 bluray de "papa ou maman".
    AlexCendre
    AlexCendre

Publiée le 7 décembre 2018
    je viens de regarder l'épisode 1, mais c'est vraiment naze, c'est même pas drole du tout. ça fait pas du tout rire, rien a voir avec le film,
    Publiée le 25 décembre 2018
    Série bien sympathique et bien joué dans l'ensemble avec une ambiance un peu chaotique. Pas de fou rire en perspective mais la série ne fait pas honte aux 2 films.C'est marrant.
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 22 septembre 2021
    je ne m'attendais pas à ça. franchement, drôle voire déjanté je viens de finir la série est jais adorait. j’espère réellement qu'ils vont faire une saison 2. quand même que cela n'a pas marché. Le problème je pense ses que cette série n'a pas été vue tout simplement parce qu'elle n'est pas assez connue. est ses la le problèmes il y a trop de séries qui sortent à la pelle. Je ne peux que la conseiller une bonne série française
    Julie Granger35520
    Julie Granger35520

Publiée le 28 décembre 2018
    Très bonne série un peu courte tout de même bonne intrigue acteur formidable .Une saison 2 serait super
    Jerome D.
    Jerome D.

Publiée le 14 mai 2020
    J ai passé un bon moment devant cette série j espère qu il feront une saison 2 car cette série mérite d être maintenu
    Publiée le 15 décembre 2018
    des dialogues incisifs, un très bon divertissement, tonic, rigolo. malgré le thème du divorce. Florent Peyre est super mysogine, et Bernardo son frère, alors lui c'est la cerise sur la chantilly
    Publiée le 13 décembre 2018
    Un démarrage un peu poussif mais une fois lancée, la série tient toutes ses promesses, drôle sans aucun moment de répit .
    La distribution est parfaite avec un excellent jeu d’acteur.
    Une bonne série de comédie à la française .
    AnneS B
    AnneS B

Publiée le 26 décembre 2018
    Série rafraîchissante, drôle et qui fait du bien! J’ai adoré le film et la série, bien que différente, est tout à fait russie. Hâte de découvrir la suite. Bravo aux acteurs et actrices, chaque personnage a son caractère, son humour et tous se complètent merveilleusement.
    Publiée le 13 décembre 2018
    Et bien!! pour une fois que j'adore une série française... Des comédiens attachants...bon casting!!!