Insatiable
    1310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insatiable ?

goco05
    goco05

Publiée le 16 octobre 2019
    Tout simplement mauvais nul aucune histoire réel. Je suis déçu une amie m'a l'avais conseillé et j'ai perdu 2 jour de mon temps 😑😑
    Publiée le 12 août 2018
    J’adore tout simplement cette série, elle a beaucoup été critiquée sur le fait d’être grossophobe mais ce n’est pas vraiment le cas. Il faut regarder une partie de la saison 1 et non 1 ou 2 épisodes pour comprendre que cette série est en réalité une simple prise de conscience, elle montre aux femmes et également aux hommes qui souffrent d’obésité, qu’il est possible d’arriver à son rêve ou son souhait. C’est une excellente série que je vous conseille à tous de regarder avant de donner des critiques négatives. Ne vous fiez pas aux critiques sur internet, 75% des personnes qui les ont écrites bien n’ont même pas vu le 2ème épisode. Moi j’adore cette série.
    Clara Bibi
    Clara Bibi

Publiée le 29 mars 2021
    Cette série est juste un chef d’œuvre ! Drôle, pertinente, décalée j’adore ! En aucun cas grossophobe c’est ridicule ! J’ai adoré vraiment c’est genialissime !
    Je recommande vivement je l’ai dévorée et revue récemment c’est top !
    J’ai presque 35 ans et j’étais heureuse de revoir certains visages de mon enfance !
    A voir absolument
    Lili
    Lili

Publiée le 5 juin 2023
    J'ai adoré cette série !
    C'est extrêmement drôle et plus on avance dans les épisodes plus on découvre la profondeur du scénario. Je pense que les mauvaises critiques sont écrites par des personnes qui se sont arrêtées aux premiers épisodes.
    il ne faut pas oublier que c'est la même Lauren Gussis qui a fait "Dexter" donc le côté sombre est bien là.
    Pour ce qui est de la grossophobie, c'est justement dénoncé et on montre aussi que les kilos sont là pour une raison bien précise et les perdre ne résout pas tout ... bien au contraire !
    Quelle dommage que la série soit arrêtée mais elle s'arrête sur un tout nouveau chapitre donc ça vaut le coup de regarder la série car on ne reste pas sur quelque-chose d'inachevé.
    Moliard Naima
    Moliard Naima

Publiée le 22 novembre 2020
    Une très bonne série qui dénonce les préjugés notamment sur le physique. Certains pourront trouver cette série incorrecte moralement mais je trouve qu'elle nous rappelle très bien ces préjugés dont on a peur (ceux de l'apparence). Moi même qui souffre de troubles du comportement alimentaire, je trouve que cette série nous fait prendre conscience de ce problème par le protagoniste. Évidemment très humoristique, cette série fait l'objet de nombreux fou rires. Dommage que cette série ne s'arrête qu'à 2 saisons.
    Aurélien Granger
    Aurélien Granger

Publiée le 19 juillet 2020
    Série qui pour ma part mérite plus de succès, je la trouve très drôle, je la conseille fortement surtout pour les ados
    mat1696
    mat1696

Publiée le 5 avril 2020
    Vraiment une excellente série ! Je ne comprend pas toute la polémique autour de cette dernière... C'est vraiment quelque chose de frais, à prendre au second degré... évidemment il y a beaucoup de cliché, mais ce n'est évidemment pas pris au sérieux...
    Personnellement j'ai préféré la saison 2 à la 1, elle est encore plus déjanté et folle.

En conclusion cette série n'est évidemment pas un chef-d'oeuvre, mais dans le genre série comique elle se regarde très facilement, sans voir passer le temps !
    Mathinios
    Mathinios

Publiée le 21 novembre 2020
    Une bonne série qui par d'u bon scénario dramatique et qui dure en comique, on se fait vraiment aux personnages de la série et même aux scènes marrantes.
    Mr Mohamed Mokhtari
    Mr Mohamed Mokhtari

Publiée le 6 janvier 2024
    "Insatiable" : Une Série Qui Défie les Attentes et Explore la Société de Manière Audacieuse

"Insatiable" se distingue par son approche délibérément audacieuse en abordant des sujets sensibles de manière humoristique. Cette série, créée par Lauren Gussis, offre une satire mordante sur la beauté, la superficialité et les normes sociales. Debby Ryan, dans le rôle principal, livre une performance captivante en tant que Patty, apportant une profondeur inattendue à un personnage souvent sous-estimé. Les rebondissements inattendus et les dialogues cinglants maintiennent l'intérêt du spectateur tout au long de la série. "Insatiable" parvient à défier les attentes, créant ainsi une expérience de visionnage divertissante et provocatrice.
    Florence P
    Florence P

Publiée le 1 septembre 2021
    Excellent. Humour caustique à souhait. Tout est à prendre au 3ème degré mais belle morale. Et la morale c est qu il n y a pas de morale.
    serieslover12
    serieslover12

Publiée le 7 août 2020
    J'ai arrêté de regarder cette série au bout de 2 épisodes seulement. Elle ne me donnait pas envie de la continuer et je trouve que spoiler: le fait de tuer des gens parce qu'ils t'ont dit que t'étais grosse c'est une idée de scénario de n'importe quoi
    Publiée le 13 février 2020
    Série confuse qui part dans tous les sens. On est absolument pas dans le domaine des bons sentiments, ou dans des messages d'espoirs pour "les personnes atteintes d'obésité qui voudraient atteindre leurs rêves". Si vous recherchez cela passez votre chemin. C'est plutôt hyper trash, dark, et spoiler: trop sanglant
    pour une série pour "ados".
    C'est mal amené, comme si les réalisateurs avaient eu une idée au début mais avaient complètement changé d'équipe en cours de route et réécrit l'intégralité du scénario. On ne comprend pas le développement du personnage de Patty spoiler: qui passe d'une ado inoffensive, naïve et harcelée à une wannabee Dexter qui tue tous les personnages...
    et encore mieux, la crédibilité de la réaction de sa meilleure amie quand spoiler: elle apprend qu'elle Patty a tué 6 personnes : elle s'offusque simplement du fait que sa pote lui ait menti mais pas de problèmes on peut continuer le concours de beauté et personne ne s'affole.

Série sans grand intérêt qui a juste réussi à faire le buzz avec son pilote mais qui s'est perdue en route.
    Nadège Bressand
    Nadège Bressand

Publiée le 26 janvier 2021
    Très bonne série. J'ai accroché dès le premier épisode. J'ai regardé les 2 saisons. J'ai énormément aimé. Je suis déçu qu'il n'y ai pas de saison 3..
    Publiée le 18 octobre 2019
    Série très drôle et fraîche ... Très agréable à regarder et les acteurs et actrices sont excellents. Aucun sujet à discussion sur une éventuelle grossophobie qui n'a pas lieu d'être.
    Emilie G.
    Emilie G.

Publiée le 26 décembre 2022
    Super série, très drôle et bien plus intelligente qu'on pourrait le penser au 1er abord.
    Assez satirique