Insatiable
    1306 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insatiable ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 6 mai 2020
    Insatiable est une série appréciable qui réunit deux saisons hilarantes par son humour sombre et déjanté, même s'il faut la prendre au second degré, elle aborde diverses thématiques sensibles. Un très bon casting avec Debby Ryan qui porte merveilleusement bien la série ainsi que les autres acteurs assez convaincants. Insatiable se réussie également par ses nombreux personnages attachants dommage qu'elle ne s'arrête qu'au bout de deux saisons.
    14,5/20
    Critique sur Insatiable (série complète)
    Vue du 01.03 au 26.10.2019 sur Netflix
    Publiée le 12 mai 2020
    j'adore cette série, elle n'est pas du tout grossophobe, mais elle montre qu'il faut s'accepter telle que on est. je vous la conseille et je trouve vraiment dommage que Netflix est annule la 3eme saison.. Je vous encourage de la regarder !
    bonne journee
    Manonbonbon
    Marina
    Marina

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 mai 2020
    C’est la meilleure série du monde entier je veux rien savoir ! Je réclame une saison 3 absolument, la série ne peut pas se finir comme ça c’est impossible il pourrait encore y avoir 2 ou 3 saisons si les gens essayaient de comprendre le sens de cette série au lieu de la critiquer. Tellement de choses à dire et à faire, voir l’évolution des personnages et ce qu’ils deviennent suite à une fin aussi troublante
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 18 février 2020
    Super c'est une bonne série drôle et simpatique le casting est bon les histoires accrochantes vraiment a regarder
    Yanis Si Ahmed
    Yanis Si Ahmed

Publiée le 5 décembre 2019
    Une série aux apparences totalement immoral et pourtant remplis messages. J'ai pleuré de rire plus d'une fois mais aussi était ému,en colère bref cocktails d'émotions pour une série dite comique et superficiel.Vraiment génial!
    Jeux d'acteurs topissimes :)
    ps : Je ne comprend vraiment pas les critiques presses qui ont du regarder seulement 2 ou 3 épisodes...ou peut être une flemme de défendre une série qui avait commencé par un badbuzz ( non mérité ).
    Franck L.
    Franck L.

Publiée le 10 juillet 2022
    Série complètement barge à prendre au 3ème degré. Des quiproquos, des personnages dingues... On rigole bien !
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 14 octobre 2019
    🎬🎥 INSATIABLE 🎥🎬

_Avis Bref :
    Insatiable est une série fraîche et légère pour faire simple c'est l'histoire d'une jeune fille enrobée qui deviendra mince et plein de pouvoir. Une série qui aura créé la polémique pour tous ses sujets tabous, mais pourtant bien réels (et puis, c'est comme si tout d'un coup tout le monde était gros pour se sentir viser par le sujet premier de la série.). Je crois bien que c'est cela qui froisse certaines personnes, beaucoup ont tendance à oublier que cela reste malgré tout du cinéma, mais si peut-être légèrement provocant et osé, c'est ce qui en fait finalement sa force. La série est autant une satire sociale, qu'une critique sociale par son biais d'humour. Une série qui rit avec vous de nombreux clichés aux seins de grosses caricatures, sans pour autant dégager ou même apporter de mauvaises influences. De quoi démontrer que nous pouvons rire de n'importe quoi avec n'importe qui, de plus la série ne se limite pas à son simple sujet de grossophobe, cela va encore plus loin. En-tête du casting dans le rôle principal, nous retrouvons Debby Ryan (Jessie), ainsi que d'autres bonnes têtes comme Christopher Gorham (Ugly Betty), Alyssa Milano (Charmed) ou encore Vincent Rodriguez III (Ex-Girlfriend). Ils sont tous supers, et je garantis que Debby Ryan trouve ici un rôle qui lui convient parfaitement. Dès son pilot, la série propose une histoire sérieuse qui surfe sur du bon second degré. La série est même carrément surprenante (pour ne pas dire totalement folle), elle ne cesse de surprendre et partir toujours plus loin, tout en sachant toujours rester très drôles et finement absurde. Ce n'est vraiment pas prise de tête, de plus un bon nombre de personnages sont attachants, comme vraiment énervant et surtout, ils évoluent et avance tout comme l'histoire au fil des saisons. Les cliffhangers finaux quant à eux sont bons, surtout le premier (saison 1), et il y aura même parfois des petits cliffhangers au cours des saisons qui donneront bien envie de passer directement à la suite.
    Enfin bref, une série tellement géniale et vraiment très drôle, j'adore !
    Louis C
    Louis C

Publiée le 12 février 2021
    Note moyenne 1,3 sur 8 titres de presse ???
    1.3 de la presse sur 8 critiques c'est franchement exagéré c'est pas la meilleur série mais ils se sont acharnés a lui donner une si mauvaise note et ne parlons pas des critiques presse aussi assassinent ,je suppose qu'il y a des règlement de comptes.
    la notes de SPECTATEURS
    1002 notes dont 120 critiques est franchement plus juste et indiscutable.

C'est bizzard les critiques de presse n'ont pas les dates du post(ils critiquent avant la sortie de la série?) ?

La série est simple efficace dans un mode d'ados en concurrence en amour et beauté en soulevant certain problème de spoiler: grossophobie,homophobie,trahison,infedilité... Des épisodes s'enchainent avec des adultes qui sont pas plus responsables que leurs ados et les ados qui en profites. L'avocat légèrement efféminé à la limite de la folie et de l'incorrect joue a merveille son rôle de coach de miss...

A voir ,pour se détendre sans réfléchir .
    Ma note 3.5
    Publiée le 10 novembre 2019
    cette série n' a ni queue ni tête.... pas de fil conducteur... l'idée de départ disparaît dès le 3 ème épisode pour laissé place à du n'importe quoi ... chaque épisode semble être écrit à la va vite en tirant au sort un nouveau sujet navrant.
    tisma
    tisma

Publiée le 5 mars 2020
    Insatiable part bien, voir très bien, avec un message positif. Mais la série part vraiment loin au bout d'un moment et on se perd dans tout cet excès. On y retrouve plus le message initial.
    Mel A
    Mel A

Publiée le 16 octobre 2019
    Petite critique après avoir vue la saison 2, c'est toujours délicat de critiquer une série en cours on ne peux vraiment savoir ou les réalisateurs nous emmènent.
    Cette série est pour moi sans grande prétention, elle se regarde mais elle a pas mal de défauts en soi et si ça se regarde aisément le matin pour se réveille j'avoue me lasser assez vite des histoires de Patty, je n'arrive pas à y croire quand je regarde les épisodes. Les situations s'enchaînent sans cesses, des situations ridicule ou trop répétitives.

La saison 1 était sympathique, comme je l'ai dit, ça n'avait pas une prétention énorme, ça divertis rien de plus. On suis Patty dans sa "vengeance" et reconstitution. Elle est confrontée à des situations compliquées et si sa logique d'action n'est pas clair, pour ma pars je trouvais ça drôle de transposer l'immaturité et naïveté de certains adolescent dans cette série (à l'extrême bien sûr).
    Pour ce qui est de la saison 2, on tombe dans du n'importe quoi, j'étais contente de retrouver Patty pour des moments de détente tranquille. Mais là vraiment les situation s'enchaînent, elles sont ridicule, j'ai l'impression que le contraste est trop énorme sur ce que j'imaginais de la série et ce qu'elle devient et oui c'est du n'importe quoi. Je n'y crois plus du tous, ça sent le ridicule toutes les 5 min, bref, je n'arrive pas à comprendre le cheminement.

J'espère en soit que la série se rattrapera mais j'ai cette impression d'un changement de direction énorme dans le scénario, c'était peut être prévu au départ mais vraiment c'est mal amené et pas fin. Les défauts énorme de la série que je trouvai gentiment kitsh à la saison 1 me devienne insupportable dans la saison 2.
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 7 novembre 2019
    Au début la série était rigolote. LA trame pas mal, Le personnage de Bob plutôt sympathique puis au fur et à mesure on se rend compte que ça devient du grand n'importe quoi. Pathy devient antipathique, agaçante et tout ce qui lui arrive est tiré par les cheveux...
    On finit par la détester à l'instar du scénario écrit par un mec qui devait être au chômage depuis belle lurette....
    Dommage
    Elo C
    Elo C

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 août 2018
    Excellent! J'adore cette série a l'humour caustique. La presse spécialisée devrait fermée sa bouche et laissée les spectateurs décidés de ce qu'ils ont envi de voir.
    goco05
    goco05

Publiée le 16 octobre 2019
    Tout simplement mauvais nul aucune histoire réel. Je suis déçu une amie m'a l'avais conseillé et j'ai perdu 2 jour de mon temps 😑😑
    Typhanie M
    Typhanie M

Publiée le 7 novembre 2019
    J'adore cette série, excellente et sa change un peu de toutes ses séries du moment, une série distrayante avec un bon mélange, rebondissante, marrante, personnages attachant...c'est au delà de simple concoure de Miss! il y a une histoire de fou autour de sa, je vous invite a le découvrir par vous même.