Insatiable
    1310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insatiable ?

Publiée le 13 octobre 2019
    Je vienne tout juste de finir la saison deux est bien franchement je ne l’ai pas beaucoup aimée. Je l’ai trouvée beaucoup trop « creepy » et trop irréaliste pour ce que c’est censé être. Par contre, j’adore les acteurs et ils font du bon travail mais c’est le contenu qui me plaisait moins dans la saison 2.
    Marylou_0202
    Marylou_0202

Publiée le 17 novembre 2022
    C'est une série génial ! NON elle n'est pas grossophobe elle dénonce la triste réaliter ! Je me suis énormément retrouver en elle, beaucoup de gens ne sont pas au courant que quand on est triste on peut combler en mangeant... Il y a des série où le personnage principal perd du poids par tristesse. J'aime énormément cette série, dommage que il n'y aura pas de suite ...
    Publiée le 17 octobre 2019
    Série rafraîchissante qui évoque plein de sujets d’actualité avec humour, de plus il y a une histoire de crimes avec suspens.

La seule remarque que je ferai concerne le côté un peu « teenager » qui est parfois très prononcé.

Mention spéciale pour l’acteur qui joue le rôle de BOB AMSTRONG
    Agranger
    Agranger

Publiée le 12 mai 2021
    Des critiques très mauvaises qui méritent d'être supprimées. C'est une très belle série avec un humour noir bien dosé et une intrigue où on peut suivre le parcours entant que reine de beauté et de mentalité durant toutes les saisons pour seul objectif atteindre la couronne quoi qu'il en coûte. Merveilleuse actrice principale en aucun cas la série et grossophobe ou autres... génial en tout cas 6/5
    La Petite Marchande De Justice 73
    La Petite Marchande De Justice 73

Publiée le 4 novembre 2021
    Cette série est vraiment SUPER !
    Et je suis dégoutée d'apprendre qu'il n'y aura malheureusement pas de saison 3 ...
    La série aborde plein de sujets hyper sensible (comme l'homosexualité, les problèmes de nourriture,...)
    Bref, je la recommande vraiment ! Vous n'allez pas être déçu !
    Merci
    Lilouninam
    Lilouninam

Publiée le 27 mai 2021
    Ce film est top . Je le trouve vraiment super avec de l’humour, de l’action à certains épisodes et du suspense à certains épisodes également. Il est remplie de citations qui font face à la réalité . Je pense qu’il peu aidé certaine jeune fille a mieux ce sentir dans leur peau . Les acteurs ont bien joué .Félicitations
    Publiée le 21 janvier 2021
    Pire série que je n'es jamais vu de ma vie et pourtant j'en est vu. Je n'est meme pas réussi à regarder la fin de la saison tellement elle est bourré de cliché Américain. Je n'est rien contre le cinéma des États-Uunis mais la c'était à vomir. Je vais vous faire un résumer en gros : lorsque tu est grosse tout le monde te tourne le dos mais lorsque tu perds du poids tu est la reine du monde, parfait pour les spectateurs souffrant de troubles de l'alimentation. Et encore j'ai dit le plus gros si j'énumérais touts les messages négatif que véhiculer cette série ma critique ferai 30 pages.
    Publiée le 13 août 2018
    Je viens de finir la saison et j'adore cette série ! Elle est a prendre au second degré. Les acteurs sont super dans leur rôle.
    Ugo B.
    Ugo B.

Publiée le 19 août 2018
    Difficile de comprendre la note des journalistes ou la polémique qu'a suscité cette série. Au contraire de la polémique, cette série essaye de promouvoir un point de vue "progressiste" sur plusieurs sujets (superficialité, perte de poids devenu une obsession, homosexualité...).

Là où les journalistes n'ont pas tort (d'ailleurs ils ne surfent bien heureusement pas sur la polémique qu'a provoqué la série, qui est complètement à côté de la plaque), c'est que la série est brouillon. On ne sait ni pourquoi les choses se passent comme elles se passent (le scénario n'avance pas, les genres comiques et dramatiques sont confondus un peu dans tous les sens et sans aucune logique) ni pourquoi autant d'idées "progressistes" sont balancées ici et là comme des piques satiriques sans queue ni tête et sans cohérence entre eux.

Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est que la série n'est pas "indigeste" (cf. les journalistes). Elle a certes sont lot de longueurs, ses moments un peu trop teenage pour moi et une héroïne un peu trop chaotique voire parfois agaçante. MAIS, j'ai quand même pu apprécier certains épisodes, certains moments drôles, certains messages véhiculés. Bref, tout n'est pas à jeter et je suis tout de même content de l'avoir regardé. Et surtout cela m'énerve que des gens ne prennent même pas le temps de regarder une série avant de la descendre pour être grossophobe lorsque c'est tout le contraire qui est (maladroitement) cherché tout au long de la série.
    dollhouse
    dollhouse

j'ai tellement rigolé vivement la saison 2
    il faut vraiment prendre la série au 3éme degrés:) :) :)
    Yasmine B.
    Yasmine B.

Publiée le 11 août 2018
    La note presse est totalement injustifiée !
    Cette série est géniale. Alors oui, j'avais de GROS doutes par rapport au choix de casting avec Debbie Ryan (qui est génial ici et qui était, par ailleurs, géniale également dans les Disney Channel's Series ... D'abord Cole Sprouse, maintenant elle, GG Netflix).
    C'est addictif, drôle, on a envie de participer aux magouilles, c'est comme une usine à potin et on s'en lasse PAS. La relation (non amoureuse) entre Bob, figure paternel, et Pasy est fluffy et quelque peu touchante. Mais les autres personnages ne sont pas en reste, que ça soit madame Bob, les Barnard, la meilleure amie de Pasy, le caissier, Brick (le fils de Bob) à la gueule d'ange et mon CHOUCHOU, mon idéal masculin doublé de ce que je veux être, CHRISTIAN, ce dealer fils de pasteur.
    Regardez, vous ne serez pas déçus.
    Julien G.
    Julien G.

Publiée le 24 mai 2020
    Les critiques que la presse ont publiées sont inadmissibles ! La série n'est aucunement grossophobe mais accuse ceux qui se moquent des grosses personnes.. De plus je pense que dans notre monde actuel il faut rire de tout.
    Mais malgré une série qui part un peu dans tous les sens et une fin un peu tirée par les cheveux, la série reste attractive et très drôle ! J'adore également le fait que toutes les personnes mals dans leur peau (en particuliers les grosses personnes et les homosexuels qui ne s'assument pas et qui se mentent à eux même) peuvent parfaitement s'identifier aux différents personnages de la série ! Série que je recommande vivement aux personnes avec une pointe d'humour noir !! 😉
    TERENCE L
    TERENCE L

Publiée le 11 août 2018
    Excellent, série drôle. On passe un bon moment. Au diable les critiques de la presse !!! Insatiable n’oblige personne à maigrir
    Publiée le 13 août 2018
    Bonne série qui se regarde bien. Drôle, à prendre au second degré. Je ne comprend pas cette note de la presse.
    Aldo R
    Aldo R

Publiée le 15 août 2018
    Au départ on a l impression d une série pour adolescentes. Mais plus on avance et plus la série se montre caustique, politiquement incorrecte, complètement barrée mais certainement pas grossophobe ou homophobe. A trop vouloir être dans le bien pensant pour ne froisser personne on tombe dans la niaiserie. Ici ça n est pas le cas et il faut lire entre les lignes. C est plutôt une grosse satyre de la société américaine d aujourd’hui. Tout y est. Alors oui c est bourré de clichés mais tout cliché a une origine réelle ne l oublions pas. Et c est sans doute pour mieux s en moquer qu ils forcent le trait.