Insatiable
    1310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insatiable ?

Ann Val
    Ann Val

Publiée le 24 août 2019
    Que de polémique pour une série qu'il faut surtout prendre au 10ème degré et dont le thème principal est clairement la vengeance !! Acide, caustique à souhait et bourrée de clichés et d'humour, j'ai adoré haïr cette héroïne tout en candeur et en horreur !
    Adrien
    Adrien

Publiée le 19 août 2018
    J'adore cette série !!! Je trouve que c'est injuste que cette série est accusée de grossophobie. Il faut surtout prendre l'humour au deuxième degré voir au troisième. Les acteurs sont au top surtout Debby Ryan qui interprète le personnage principal à la perfection, les plans sont magnifiques, certaines scènes sont à mourir de rire, le scénario et les dialogues sont très bons, l'histoire est captivante et la musique est superbe. Bref, cette série est excellente, une véritable pépite !!! Je vous la conseille vivement et j'espère qu'il y aura une saison 2 !!!
    Svetlana
    Svetlana

Publiée le 6 décembre 2018
    Scénario kitch, acteurs nunuches, rebondissements absolument ridicules (fin de saison tirée par les cheveux) mais bizarrement j'ai beaucoup aimé la série pour son côté too much.
    Malheureusement, les messages délivrés au cours de la saison (sur l'acceptation de soi, la confiance en soi, l'orientation sexuelle différente, la détermination...) nous passent complètement au-dessus de la tête, compte tenu d'une niaiserie omniprésente (qui s'accentue au fil des épisodes).
    Une "série pour fille" à prendre au 10e degré.
    Dana
    Dana

Publiée le 2 septembre 2018
    Série sans intérêt. Scénario mauvais, personnages caricaturés et inintéressants. L'idée de départ n'était pas mauvaise, mais le rendu final est ennuyeux et plat.
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 28 novembre 2018
    Il faut voir la série en entier pour comprendre que ce n'est QUE du second degrés.
    Je comprends pas la polémique honnêtement. C'est drôle tous les perso en prenne pour leur grade et pas forcément Patty la truie qui tente d'accéder au Saint Graal de Miss Magic Jésus.
    Elle vaut le coup d'oeil, on va de surprise en surprise ça fait un peu feuilleton à la Jane the virgin mais en ultra décalé. Entre Bob Armstrong et... Bob Barnard...les miss, Christian le mec rebelle fils de pasteur, le lycée, les intrigues ça part vraiment dans tous les sens etc franchement j'adore c'est top.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 3 septembre 2018
    Bah... Petite série outrancière jouissivement débile, bercé par la douce musique d'un accent du sud archi forcé, et à prendre au 14 ème degrés, pour une bonne soirée pizza bien arrosé. Mais on est loin de l'odieux scandale annoncé. Un faux soap pour ado, en mode parodique et irrévérencieux, de ce que faisait MTV. D'une facture globalement correcte, gentiment amoral et complétement insensé, avec des hauts et des très bas selon les épisodes, la série est plutôt sympathique... Mais vraiment sans plus. Rigolo, rythmé, et frais... Mais rien d'inoubliable... à part peut-être la prestation de la délicieuse Alyssa Mylano, qui a l'air de s'amuser comme une petite folle...

Dommage, car il y avait vraiment matière à faire plus savoureux, provocant et débridé. Avec une histoire aussi abracadabrantesque, des personnages aussi ignoble, trash, caricaturaux et déjantés, et surtout, une telle satire de la petite bourgeoisie blanche de province, hypocrite, républicaine, WASP, et "q-sérré", seul le grand John Waters aurait put en faire, une aussi répugnante que délectable œuvre inoubliable... J'aurais vraiment adoré qu'il en soit le show runner, tellement j'ai eut l'impression que le matériaux de base a était pensé par, et pour lui...

P.S. : La campagne de baching en carton-pâte n'est vraiment pas mérité... De même que le 1.3 de la presse... C'est vrai que c'est juste une petite série B cheap. Mais faut pas exagérer non plus...
    Moon
    Moon

Publiée le 27 octobre 2018
    Nul nul nul nul.
    De 1, c’est grossophobe. Je vous explique, c’est l’histoire d’une fille qui était « grosse » et maintenant qu’elle maigrit elle a des amis, un petit ami, elle devient « populaire » et devient Miss.
    N’importe quoi, mais ce n’est pas tout!
    Tout les personnages sont fous!!! C’est tous des attardés mentaux. La série est beaucoup trop débile. Je déconseille et déconseille. Nul, même pour les ados c’est nul.
    Publiée le 12 août 2018
    Juste excellent. Vraiment drôle et, malgré la polémique que ça a fiait lors de la mise en igné de sa bande annonce, cette série vaut vraiment la peine d’etre Vue.
    Yuuki L
    Yuuki L

Publiée le 22 août 2018
    Une série que j'ai bien aimé au début bien drôle avec cette dose d'humour. Patty ne s'est pas juste transformé en une fille mince mais plutôt en une psychopathe. Les personnages sont attachants cependant à partir de l'épisode 8-9 vers la fin ça devient n'importe quoi...
    spoiler: Bob et bob ? sérieusement ? Depuis le début on nous fait croire que Bob barnard aime sa femme et s'en foutait de l'autre Bob et là on nous apprends qu'il aime Bob et qu'il est guy, c'est vraiment la chute à laquelle on s'y attends pas xD Et Patty qui ruine de nouveau la vie de Bob en le balançant devant tout le monde qu'il est gay de quoi bien détesté ce personnage, et ce qui m'énerve aussi c'est qu'elle foire tout puis tu la vois pleurer et culpabilisé d'être un monstre. Le délire du trouple c’était gênant même si parfois ça ma bien fait rire car c'est tellement insensé le tournant de cette histoire, mais le pire dans tout ça ... c'est le dernier épisode et la fin qui est carrément WTF et tragique !!! J'ai pas du tout aimé cette fin de la saison 1 je lai trouvé bâclé mais surtout ça a pris un tournant dramatique,je suis vraiment dégoûtée j'aimais bien le personnage de Christian et la mort brutal de ce personnage a tout fait foiré,de quoi bien décrire la définition d'une fin merdique.
    Morgan R
    Morgan R

Publiée le 20 août 2018
    ah la presse ... que dire . Toujours pareil ...
    Cette série est tout simplement hilarante . Les sujets abordés dans cette série sont pris aux sérieux et même bien expliqués . L'humour est a prendre au 2nd degrés , en même temps c'est tellement gros que qui ne pourrait pas le voir . Tout le monde n'as pas le même humour , la même vision des choses et surtout la même conscience .
    A regarder :D
    cyrilou62
    cyrilou62

Publiée le 19 août 2018
    malgré le buzz engendré par la série avant sa diffusion je me suis laisser tenter : verdict
    mais non la série n'est pas grosophobe, ni raciste où encore homophobe.
    j'ai trouver les acteurs bon et attachant, scénario certe peut crédible mais ma série envoie du suspense et de bon rebondissement un vrai intrigue oui parfois un peut trash et choc mais les séries ne le sont telle pas tous aujourd'hui et c'est un bon ce qu'ont recherche ... la presse cherche à nous faire apprécier de moins en moins de choses ...
    Estelle S
    Estelle S

22 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 août 2018
    Insatiable est une série que j'ai dévoré. Elle est complètement déjantée, par son humour caustique, ses situations rocambolesquesL. Puis le retour d'Alyssa Milano et Christopher Gorham (Qui est fucking hot) font plaisir.
    cette série est une excellente satire de notre société actuelle. regardez la avec du recul et du second degré. au fond, elle dérange parce qu’elle reflète tout simplement la réalité.
    Ceux qui pense que c'est une série grossophobe, n'ont rien compris à la série. c'est de l'humour noir.

En tous les cas, la fin m'a laissé sur ma faim, hâte de voir la saison 2 !!
    Publiée le 14 août 2018
    Je ne comprends pas tt cette polémique accablante de cette presse frustrée sur cette série. Elle évoque bcp de sujet dans la dérision. Les personnages sont atypiques et ont peut en même temps s n’identifier à eux . À prendre au 3 eme degrés . Je l ai regardé en 4 jours , donc série addictive !!! Plus on regarde les épisodes, plus il se passe des choses aux quels on ne s attend pas et c est complètement barré. Bref génial ! Je là conseil fortement pour sortir des séries quotidiennes lisses sur les ados ! On a besoin de ça ! Hâte de voir la saison 2
    Publiée le 25 septembre 2018
    Série de folie!!!
    Très critiqué, sûrement par des esprits étroits, elle sort des sentiers battues!!!
    A voir et à revoir (du moins c’est mon cas)
    Fiona D.
    Fiona D.

Publiée le 31 octobre 2018
    Léger, sans prise de tête et drôle ! Je recommande c'est pas la série la plus intelligente cette mais elle fait du bien.