Insatiable
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insatiable ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 6 mai 2020
    Insatiable nous fait rire pour son humour sombre et déjanté, même s'il faut la prendre au second degré elle aborde diverses thématiques sensibles. Belle affiche avec Debby Ryan qui porte merveilleusement bien la série ainsi que les autres acteurs assez convaincants. Première saison réussie et on a qu'une hâte d'en voir plus.
    14/20
    Critique sur Insatiable (saison 1)
    Vue du 01 au 04.03.2019 sur Netflix
    Publiée le 2 février 2021
    Incroyable ! Bon début c'était sympa à regarder sans être fou, mais divertissant.. mais au bout d'un moment tout part en totale cacahuète !! On ne reconnais ni les personnages, ni la série qu'on a commencé à regarder ! Truc de fou, je comprends pas comment ils ont pu partir aussi loin.. POUBELLE !
    Publiée le 13 août 2018
    j ai regarde la première saison en une journée quand j ai commencer je ne pouvais plus sortir devant continuer comme sa je suis presser de voir la saison 2 😊😊
    cyrilou62
    cyrilou62

Publiée le 19 août 2018
    malgré le buzz engendré par la série avant sa diffusion je me suis laisser tenter : verdict
    mais non la série n'est pas grosophobe, ni raciste où encore homophobe.
    j'ai trouver les acteurs bon et attachant, scénario certe peut crédible mais ma série envoie du suspense et de bon rebondissement un vrai intrigue oui parfois un peut trash et choc mais les séries ne le sont telle pas tous aujourd'hui et c'est un bon ce qu'ont recherche ... la presse cherche à nous faire apprécier de moins en moins de choses ... Oui j'espère une saison 2
    Publiée le 12 août 2018
    Personnages louphoques scénario simple mais efficace. Ça permet de passer un moment sympa. La série est marrante. Merci netflix
    Publiée le 26 août 2018
    Bonne série pour decompresser. Des thèmes intéressants abordés. Je ne comprends pas sur quoi se base la polémique autour, puisqu' au fur et à mesure on comprend les réels messages, themes et motivations de la serie (Et pas besoin d' avoir bac+5 pour les percevoir ). Il faut aller plus loin que le premier épisode pour pouvoir s' en rendre compte.. Ça mérite largement une saison 2.
    Albert D.
    Albert D.

Publiée le 10 août 2018
    pas d'accord avec le politiquement correct et les cris d'orfraie de la presse américaine. C'est presque marrant et il y a des acteurs et actrices canons. Je ne comprends pas en revanche pour l'acteur principal est plus efféminé que le plupart de mes copains homos, c'est bizarre. Bon je retourne voir le 2ème épisode
    BissoNaBisso
    BissoNaBisso

Publiée le 21 août 2018
    Attention, c'est de l'humour noir. Première chose à faire avant de regarder : éteindre son cerveau pour pouvoir la prendre au 2ème voire au 3ème degré, sinon on rate le principe de cette série décalée et on arrête au bout de 5 minutes. Ce n'est pas la série de l'année mais ça se regarde très facilement. Ils n'ont pas peur d'évoquer des sujets tabous (homosexualité, body-shaming, marginalité, clichés en tous genres ...) et de s'en moquer, ce qui peut gêner certains. Donc cette série ne plaît pas à tout le monde, surtout aux puritains !! Bref, je ne partage pas l'avis de la presse, mais je peux comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde. C'est ça la comédie noire : certains n'accrochent pas, donc les avis sont très divisés, que ce soit pour des séries, des films ou même des livres. En tout cas, cette série m'a plu, et les acteurs aussi, hâte de voir la saison 2.
    Publiée le 27 octobre 2018
    Une série humour noir extra originale !!!!
    Au début on se demande où on a mis les pieds, on pourrait presque croire à une série B mais il suffit de prolonger un peu le visionnage pour s'apercevoir que cette série n'est comme AUCUNE autre ! Les sujets abordés sont tous extra polémiques mais toujours traités sous un angle complément inattendu. D'ailleurs, je met au défi n'importe qui de prédire ce qui va se produire au fil des épisodes !
    Alors c'est sûr, Insatiable n'est pas matière à Golden Globes ou autres prix prestigieux mais si vous recherchez une série loufoque et déjantée pour vous taper une bonne barre de rire vous êtes au bon endroit.
    Quant aux critiques disant que ce serait une série homophobe, raciste ou encore qui encourage le bodyshaming c'est completement faux !!!! Un commentaire plus ancien mentionne que la série fait l'apologie de la maigreur et que dès les premiers épisodes on entend "qu'être maigre c'est magique" mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, vive le second degrés! Patty va vite se rendre compte qu'en devenant mince sa vie ne va pas du tout être se qu'elle attendait et même le contraire !!! Il faut avoir visionné un minimum la série avant de poster un commentaire ;)
    Publiée le 15 août 2018
    Vraiment une super serie ! Un conseil comme toute série persévérez quelques episodes. j'ai eu un peu de mal au premier me demandant si elle etait vraiment de bon goût et s'y elle n'allait pas trop loin. Mais pas du tout, c'est du 2nd degrés avec des gags plus ou moins drôles auquel on s' attache grave d'episode en episode d'ailleurs je ne vois pas le temps passer. C'est tres divertissant et c'est ce que j'attend d'une série. Alyssa milano, et debbie ryan sont extra dans leur rôle . Merci milles fois netflix
    Titus P
    Titus P

Publiée le 12 août 2018
    j'ai même pas finit le premier épisode tellement c'est mauvais, niais, lourd, cucul...même un ado normal finirait pas le premier épisode...
    Publiée le 27 janvier 2019
    Série comique, personnages attachants, Insatiable ne mérite pas tous ces avis négatifs sur le fait d'être grossophobe. Elle ne l'est pas et ceux qui ont vu toute la saison peuvent le confirmer.
    Je ne dirait pas que c'est un chef d'oeuvre mais c'est un excellent divertissement !
    Publiée le 10 août 2018
    nul a chier
    j'ai jamais vu une serie aussi pourri alssya milano et tombé bien bas . et les voix française une horreur
    Publiée le 11 août 2018
    Etant une grande fan de séries il me semblai normal de me pencher sur le cas d' "Insatiable".
    En effet, la série à fait couler beaucoup d'encre avant même sa sortie. Le casting est dans l'ensemble très bon. Comme je m'y attendais, la série présente en effet des problème moraux important. Dans un premier lieux la relation entre Patty et Bob mais le plus important reste le message négatif que renvoi la série à propos du surpoids. Quand Patty est en surpoids elle ne peut être heureuse et quand elle est mince tous lui souris et tous vas bien. La phrase qui ma le plus choquée apparaît dans les premiers épisodes " skinny is magic" comprendre "être mince est magique". Je trouve que cela détériore énormément l'image quel'on peut se faire des personnes en surpoids et peut les rabaisser. De même, le personnage principal incarner par Debby Rians peut tout à fait commettre des horreurs ou des crimes (comme des meurtres) sans être blâmer et sans en tirer la moindre responsabilité. Pour conclure, je dirai que le je des acteurs et la mise en scène sont bien réalisés mais que la série délivre le mauvais message.
    Publiée le 29 août 2018
    Insataible n'est pas vraiment une série pour ado je trouve , les thèmes sont traitées avec sarcasme
    Satire social , Déroutant , Humour fou , A voir Absolument