Insatiable
    1310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insatiable ?

Publiée le 17 août 2018
    spoiler:
    j’ai aimé cette série c’était l’histoire d’une jeune fille qui était obèse et grâce à un accident de la mâchoire elle est devenue mince et elle décida de ce venger
    Publiée le 13 septembre 2018
    Cette série ne donne pas forcement envie à première vue, surtout à cause de son thème. Mais la série n’a rien à voir avec ça, les événements sont étonnants et l’humour noir juste genial.
    Il faut passer tout préjugés sur la serie et lui donner sa chance.
    Publiée le 2 mai 2019
    Toute la serie est un peu deroutante. Je pense pas que elle soit grossophobe mais au contraire elle montre que c'est pas en devenant mince que tout ce passe bien. En tous cas j'ai été choqué de la fin et j'ai pas aimée le personnage que est devenue Pary. J'espère que c'est un rève.
    Stephanie L
    Stephanie L

Publiée le 18 mars 2019
    Série de dingue qui se regarde sans modération.
    La note de la presse est incompréhensible !!!!!!!!!
    Publiée le 10 octobre 2018
    Super série. L'intrigue est rapide. On ne s'ennuie pas. Le scénario n'est pas toujours fort crédible.
    Publiée le 14 août 2018
    Série à classer dans les catégories « WTF »
    (Et donc à regarder au second degré)
    Les mauvaises critiques émanent de personnes on va dire « non sensible » à ce type d’humour à forte tendance burlesque...
    J’ai aimé.
    Une seule critique: ça aurait pu être vraiment bien, mais on sent disons une infime retenue « politiquement correcte » (pour toucher une cible un peu plus large j’imagine...)
    Ils aurait dû aller un poil plus loin, ça aurait été délicieux!
    (NB: spoiler: A mon sens, le seul personnage (très) maladroitement traité est le fils du pasteur, censé représenter le côté « mauvaise influence »... mais en dehors de ça, le personnage est sans intérêt et raté....)
    Publiée le 25 août 2018
    Super série, je l'ai dévorée en une ou deux semaine(s). Si vous aimez rire sans vous prendre la tête, Insatiable est faite pour vous !
    J'espère que la saison 2 suivra malgré les nombreuses critiques négatives.
    Publiée le 14 août 2018
    Une série qui prend un malin plaisir à sortir de toute perspective morale les thèmes sensibles qu'elle aborde, tous les personnages sont à la fois abjectes et géniaux, tout part perpetuellement en sucette de manière totalement jouissive et dans un crescendo permanent jusqu'au dernier épisode.
    Publiée le 16 août 2018
    Série a prendre au premier degrés ..je trouve la polémique completement excessive..C’est une série de meuf, histoire de se divertir, elle m’aura fais sourire !
    Publiée le 15 août 2018
    Alors je ne comprends pas la pseudo polémique sur cette série qui est juste très bien réalisée. Je peux comprendre Que cela pourrait heurter les plus "sensibles " mais quand même !
    Quand vous regarder une série, c’est bien à prendre au second degré.
    Je ne crois pas que le but recherché de cette série est d’apporter une mauvaise image sur l’obésité ou encore l’homosexualité. On fait autant de cinéma pour si peu, ridicule.
    Sur ce, j’attend impatiemment de voir une suite. Car je suis rester sur ma faim au dernier épisode.
    Publiée le 16 août 2018
    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
    Publiée le 24 juillet 2019
    Bonjours à tous ! J'ai beaucoup aimé cette saison là et hâte à ce que la deuxième saison débarque sur Netflix ! Bonne journée.
    Publiée le 4 janvier 2019
    J’ai adorer les 2 premier épisode sur les 3 suivant j’ai eu un peut plus de mal mais les 6 autres sont super vraiment génial des foue rire, le dernier un peut gros, enfin on vera la suite se que la saison 2 nous propose ;)
    On va dire sur 12 épisode 3 épisode ne m’on pas attiré, mais cela ne m’a pas empêché de voir la série jusqu’a la fin
    ;)
    Vivement la saison 2
    Publiée le 21 février 2019
    Insatiable est une série que l’on pourrait au premier abord qualifier comme étant légère, sans grand intérêt intellectuel et les dialogues d’une simplicité évidente soulignent un jeu d’acteur peu pragmatique. Les personnages principaux sont égocentriques et peuvent même être parfois agaçants, le scénario semble dès le départ très prévisible. Bref, une série que l’on regarde pour « passer le temps » en fin de journée après une grosse journée de travail pour ramollir un peu son cerveau.
    Pourtant, au fur et à mesure des épisodes, la tournure des événements devient tellement surprenante et imprévisible que la série en devient réellement très intéressante. Un humour noir et décalé s’installe peu à peu, faisant comprendre à l’auditeur que la plupart des personnages sont des anti-heros dont la personnalité est bien plus complexe que ce qu’il imaginait au départ. C’est une véritable caricature américaine qui traite de sujets très variés que ce soit le surpoids, le harcèlement, la sexualité, la différence entre les classes socio-économiques, la mythomanie, les sociopathes ou encore la place de la femme dans le monde du travail. Ce n’est pas une série simpliste, réduite à tord comme « grossophobe » mais je dirai plutôt qu’elle dénonce certains préjugés à travers un scénario de plus en plus fou, présentant des situations à la fois gênantes et vraiment drôles, et c’est, selon moi, ce qui fait tout le charme de l’histoire et qui la différencie des banales séries américaines pour adolescentes.
    Il est toutefois nécessaire de préciser que cette série n’est pas faite pour les amateurs du grand cinéma, les acteurs ne méritent pas d’avoir un oscar et on est loin de parler de « chef d’oeuvre ». Cependant, je trouve qu’elle vaut vraiment le détour pour ceux qui veulent se détendre et rire un bon coup, car les réalisateurs ont fait preuve d’une originalité déconcertante.
    Publiée le 22 août 2018
    Cette série est vraiment bonne mais pas faite aux gens qui prennent tout au sérieux et au premier degré