Insatiable
    1310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insatiable ?

Publiée le 13 août 2018
    Super série ! Hâte de voir la saison 2, les personnages sont géniaux et le scénario est complètement délirant
    Publiée le 10 août 2018
    Série sympathique pour comater sur le canap'. Les acteurs jouent bien. C'est sure que c'est pas une série intellectuelle mais perso je trouve que ça fait du bien de temps en temps un peu de légèreté.
    Margaux S
    Margaux S

Très bonne série !
    A regarder au deuxième degrés mais permets de pouvoir se divertir tout en abordant des sujets d’actualité
    Baby B
    Baby B

Publiée le 22 novembre 2019
    Une série incroyablement sympa, originale et marrante. Un second degré surprenant et particulièrement reussi. Une très bonne série bien dosée.
    Publiée le 12 août 2018
    Je trouve cette série géniale et ils soulèvent des sujets sérieux et tabous avec beaucoup de dérision
    Je comprends pas toute cette polémique accusant la série de grossophobie ou d'homophobie, il faut que les gens regardent au-delà des apparences et voient chaque personnage comme s'ils étaient enfermés dans un corps qui ne leur correspondaient pas
    Publiée le 10 août 2018
    j'aime trop cette série la morale de cette série sais on est comme on est obèse homosexuel exetera exetera je peux pas en dire plus tous les personnages joue drôlement bien Debby Ryan joue à la perfection son personnage et complètement barré et les autres personnages sont un peu fou aussi je ne comprends pas la polémique qu'il y a sur cette série la presse rouspète parce que Debby Ryan joue une grosse au début et que ce n'est pas joué par une vraie personne obèse mais à l'époque quand Eddie Murphy se déguiser en grosse lui se moquer vraiment des grosses même Martin Lawrence s'en moquer mais comme ils sont populaires on laisser passer et pourtant il faisait vraiment de l'humour satirique et la série fait polémique pour pas mal de choses mais si je vais dans tous les détails ma critique va durer une plombe je vous conseille de voir cette série allez très marrante et moi je trouve qu'elle a une bonne morale de toute façon en ce moment il y a des polémique avec Walt Disney avec Youtube on trouve des polémiques où il y en a pas il faut dire stop il y en a marre maintenant
    julien L.
    julien L.

Publiée le 12 août 2018
    Je comprends la note de la presse car cette série met de côté le politiquement correcte. Certes ce n'est pas la série de l'année mais sont coté déjanté peut plaire à beaucoup de monde. Je comprends que certains mettent 5 étoiles. La fille qui devient super canon parce qu'elle a maigrie de 30 kg ça a du faire grincer les dents des associations de bons penseurs. C'est aussi bien d'aborder le sujet de manière déluré plutôt que se voiler la face sur une réalité. Par contre, ne vous attendez pas à ce que la série ne parle que de ça, c'est juste un prétexte pour démarrer. Après ils enchaînent les situations wtf et des clichés dans tous les sens que cela en devient drôle parfois. Je ne peux en dire plus sans spoil mais regardez pour vous faire votre opinion, car l'humour et son appréciation c'est très personnel. En plus, il y a de jolies filles (l'héroïne c'est une extraterrestre) et de beaux mecs. Pour conclure, la série m'a un peut rappelé Desperate Housewife avec un quartier ou tout le monde se connait...mais avec un humour moins subtile que la série culte.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 17 août 2018
    Au delà des polémiques générées pas cette série je l'ai surtout trouvé inintéressante mal interprétée sans intérêt et franchement pas drôle
    Publiée le 13 août 2018
    La série est géniale ! Je veux bien comprendre que pour certaines personnes que c’est du « fat-shamming » mais en soit Patty a beaucoup souffert. Elle a été soutenu par une seule personne qui est à meilleure amie, sa maman ne l’a jamais soutenu et elle a jamais connu son père. Elle se faisait harceler à l’école. Pour elle sa solution est de perdre du poids ! C’est son choix !! D’autres assument leurs poids car ils sont soutenus par diverses personnes. Ensuite il ne faut pas se baser que sur le trailer car ça ne représente pas grand chose de la série ! Insatiable est vraiment génial dans le sens où il ne faut jamais se estimer une personne par rapport à son poids, Patty en ait un bonne exemple car elle veut être Miss ! Car en temps normal les grosses ne peuvent pas ceci pas cela et elle fait ses concours pour justement faire tomber tout cela ! Elle en pouvait plus de son ancien elle et elle est revenue avec énormément de confiance vu de l’extérieur mais à l’intérieur elle a encore besoin de se raffermir ! Il ne faut vraiment pas juger cette série sur base du trailer ou de quoi que ce soit car elle vaut vraiment la peine de regarder plus d’episodes
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 17 août 2018
    Avis contraire à la presse . 4/5
    série drôle, touchante avec des situations cocasses bien proches de la réalité.
    Interprétation efficace de l'ensemble du casting !
    un vrai bon moment .
    Publiée le 24 août 2018
    Cette série pourrait avoir un bon potentiel en tant que comédie cependant part un peu sans tous les sens. On ne voit pas trop où il veut nous emmener. Ce qui fait que le série devient vite une parodie d'elle même.
    Publiée le 20 août 2018
    Je comprends carrément les critiques de la presse, et encore ils sont gentils, parce cette série est trop insipide: rien de marrant, rien dans l'action ou le drame, juste un faux humour mal calibré.
    elriad
    elriad

Publiée le 16 août 2018
    le problème ici n'est pas la "grossophobie" et le buzz crée par la pétition est incompréhensible car on la voit comme ça les 10 premières minutes de la saison 1. Non, ce qui fait que cette série est complétement ratée est dû au fait que le scénario mauvais semble avoir été écrit avec les pieds, et ces interminables épisodes montrent juste une ado tête à claques qui ne sait pas ce qu'elle veut et dont la seul but assez obscur semble être de pourrir la vie des autres. ajoutez à cela des personnages dont aucun attire l'empathie, des histoires de cœur et de fesses qui semblent sorties d'une mauvaise sitcom et vous obtiendrez cette série indigeste que je ne peux que déconseiller... un naufrage dispensable.
    alyss42
    alyss42

Publiée le 10 octobre 2018
    quand je vois le titre d une actu "trash? la serie aurait pu l'etre encore plus" c'est en fait le principal pb qui je pense suscite bcp les critiques (un des elements revelateurs est l'abandon d'un spoiler: acte meurtrier de Patty au profit d'une crise cardiaque bien PC
    La serie a claremt le c.. entre 2 chaises : pour etre reellemt percue comme satirique elle arait du etre bien plus virulente, noire... y aller à fond autant dans l'exageration des acteurs que dans celle des situations, dialogues, humour,... or ici c'est trop gentil, du coup on se demande parfois si c'est vraimt moqueur ou alors une banale serie girly de +.
    Il y a aussi des pbs d'enchainements des evenements, ca manque de rythme surtout là aussi pr une satire. Donc les gens voulant qch de polissé sont choqués et les gens voulant de l'humour noir restent sur leur faim.
    Pr ce qui est de la polemique "fatshaming" c judte un faux sujet, fait par des adeptes de la censure, à fortiori sur la base d'un Trailer !! tte personne suivant la série verra que non, et même que le message au 2e degré est inverse.
    La serie est donc bancale mais sauvée par des persos attachants et des passages reussis par moments. La saison 2 ayant été commandée, et etant donnée le final de la saison 1 et les éléments en suspens; j'espere que les scénaristes vont mettre les bouchées doubles et vraiment partir dans la comedie noire et déjantée qui etait vendue à la base
    Benito G
    Benito G

Publiée le 20 août 2018
    il m'a fallu quelques épisode avant de commencer un crochet un peu car tout cela me paraissait un peu trop féminin... mais une fois que l'on commence à s'attacher au personnage et que l'on accroche plus ou moins à l'humour et comme c'est une série c'est juste assez long pour ne pas en faire trop ni nous ennuyer mais pour les critiques grossophobe dans ce cas-là il n'y a pas beaucoup de séries ou de film que vous pouvez visionner... c'est du second degré assumer pas spécialement méchant et au fur et à mesure des épisodes on comprend que. les critiques viennent de ceux qui n'ont pas été au bout de la saison et qui cherche bien souvent la petite bête pour le moindre truc ou dans ce cas pour orange in the new black on pourrait parler de l'incitation à l'homosexualité et a former des groupes selon nos origines ethniques