Insatiable
    1310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insatiable ?

C o r e f i e ??
    C o r e f i e ??

Publiée le 19 janvier 2021
    La série à beaucoup été critiqué alors que la plupart des gens n'ont vu que la Bande Annonce et/ou que 1 épisode wouhou xD

Il faut lui laisser sa chance parce qu'elle défonce la Série , j'adore trop ce côté vengeance tout ça tout ça 😁
    Elle est divertissante, originale bref excellente quoi 🤩 💯

PS : La Presse vous êtes ridicule la avec vos évaluations, je ne vous comprends pas 😑
    Amelie P.
    Amelie P.

Publiée le 31 août 2018
    Super serie Awesome...Vivement la saison 2 L'histoire est bien faite... Scénario bien écrite C'est crash mais la vie c'est une montagne russes et cette série le démontre très bien.. La pluspart des gens pense que la série parle de Patty certe elle ça parle aussi de Bob sans parler des personnages secondaires je vous en dit pas plus... Bonne série
    Publiée le 5 septembre 2018
    Pour ma part l'une des meilleurs découverte Netflix 2018.
    Drôle et sarcastique , cette série nous garde en à l'aine du première épisode au dernier.
    Patty fille en surpoids détésté de tous deviens à mesure de la serie une stratège hors pair en soif de vengeance.
    spoiler: Beaucoups de sujets abordés :la grossophobbie ,l'homosexualité , le triolosme et bien d'autre encore.

Foncez
    Lili
    Lili

Publiée le 20 octobre 2018
    Série très drôle et farfelue. Les personnages sont très bons, hormis Party que je trouve insupportable. A prendre au 20eme degré. Vivement la saison 2 !
    Publiée le 1 septembre 2018
    A vrai dire, je me suis inscrit spécialement pour accrocher une critique favorable à cette série tellement j'ai eu envie de la défendre haut et fort. A première vue on dirait que c'est une série d'ados rien de plus originale, mais détrompez vous c'est une série qui mérite d’être décortiquer au fil des épisodes. cette série a le mérite de traiter plusieurs sujets sensibles dits tabous dans certaines sociétés comme la mienne subtilement et avec beaucoup d'humour de façon à banaliser la situation et la rendre supportable. les blagues sont très intelligentes et bien travaillées, vous allez juste adorer tout simplement. le jeu d'acteur on a rien à lui reprocher, à part le fait qu'il y a peu d'acteurs pour beaucoup de rôles, mais les acteurs principaux sont très attachants. Le seul hic qu'on pourrait reprocher à cette série c'est son évolution vers les derniers épisodes qui sortent un peu du monde qu'on nous a présenté au tout début, on se retrouve confus devant tant de surprises inattendues.
    Juju A
    Juju A

Publiée le 24 août 2018
    Au premier épisode il faut s’accrocher et attendre le deuxième pour découvrir la folie de la série ! Excellente,drôle il ne faut pas la prendre au premier degré bien sûr et vous ne regretterez pas ;)
    Nicolas D.
    Nicolas D.

Publiée le 16 août 2018
    ENORMISSIME!
    Déjà, Comprendre que ceux qui critiquent cette série ont rarement dépassé les 2/3 premiers épisodes car la série devient bcp plus sombre et dramatique avant un final épique !
    Insatiable est une comédie riche, qui m’a valu de sacrés fou-rires, à prendre évidemment au second degré et que les bien-pensants passent leur chemin.. Car résumer cette histoire à une simple grosso/homo/trans (et je ne sais quoi!) « phobie » est R.I.D.I.C.U.L.E.!
    Insatiable est avant tout une critique, une vraie satyre et dynamite de façon grinçante tous les travers de la société américaine, et plus largement du monde occidental!!
    Vivement une hypothétique saison 2 qui, malheureusement, a la vue de ttes les critiques négatives, n’arrivera jamais ;( quel dommage..
    Publiée le 23 août 2018
    Le pitch de base est vendeur : une adolescente obèse, Patty, perd soudainement beaucoup de poids et devient le canon du lycée, elle voit le regard des autres changer mais elle reste insatiable : elle veut prendre sa vengeance sur ses anciens bourreaux. On s'attend à un clash violent entre l'histoire fantasmée façon teen movie et les vrais problèmes de société, de crise identitaire, d'acceptation de soi... Lauren Gussis, la créatrice de la série, parle de satire sociale, de comédie sombre : je m'attend à un délice d'humour noir, une tragi-comédie qui fait grincer des dents par la justesse de son propos.

Même à prendre au second degré, la série ne dénonce aucun des grands sujets de société évoqués. Trop de choses, trop de fouilli et une narration maladroite. Entre la satire aiguisée et la vulgarité gratuite il n'y a qu'une ligne que les scénaristes ont malheureusement franchie sans retenue.
    Publiée le 21 août 2018
    Série très divertissante, peut paraître dichotomique mais pas tant que ça si on regarde au-delà des apparences ;)
    Publiée le 13 août 2018
    Je viens de terminer la saison 1 en entièrement, contrairement à certaines critiques qui n’ont même pas terminé le premier episode. Cette série n’est pas mauvaise mais n’arrive pas à être suffisamment bonne car trop de sujets sont mélangés et ne sont pas traités correctement. A ce que l’on peut voir, la réalisation a voulu mêler absolument TOUS les sujets controversés de notre époque (le sexe, le corps, la sexualité, « la beauté ») mais c’est fait à mon sens de façon très maladroite et comme je le disais, il y a un trop grand mélange qui ne permet pas que ces sujets soient traités de la « bonne » façon. Je ne sais pas si une saison 2 est prévue, mais il faudrait songer à arrêter de balayer tout les sujets à la va vite et de se concentrer sur certains. De plus, cela fait que la série part absolument dans tout les sens on s’y perd vite. Je ne recommande pas vraiment cette série qui a mon avis n’est pas d’un grand intérêt..
    Publiée le 3 novembre 2018
    Vraiment horrible cette série, elle ne respecte rien du point de vu spirituel
    Entre
    -un coucours de miss organisée dans une eglise
    -un baptême avec des appel diaboliques d’un dunts
    -in baptême avec des sous vêtements apparents rouge, l’actrice représentée extrêmement sexy, mouiller sortant de l’eau de son baptême
    -La miss a un jumeau parasite, ce qui est représenté comme étant un diable selon le prophète, il souhaite l’exorciser, ce qui n’est pas saint
    Alors que le jumeau parasite n’as rien à voir avec ça
    -la miss refuse, et souhaite garder le démon dans le but d’arriver à ses fin dans la vie
    -Elle veux rentrée en contact avec la planche de “oui ja”
    - l’actrice souhaite connaître le nom que sa mère aurais voulu donner à sa jumelle, on apprend qu’elle voulais l’appel “Kitty”
    Et pour ce qui connais l’histoire “d’hello Kitty” qui est un Démon

En claire je suis plus que révolter, de faire comme si la série était innocente alors qu’il s’agit d’une série démoniaque !!!!
    Publiée le 22 août 2018
    Que dire ? une série plutôt originale je trouve, assez ambitieuse et qui relève le défi de nous partager de nombreux thèmes très important de notre société actuelle. Si la presse a pu trouver cette série déstructuré et l'a lyncher sans hésitation,c' est probablement parce qu'elle ne l'a pas regarder dans son ensemble. Critiqué, en partie parce que les thèmes ne sont pas assez souligné ou mis en valeur et partent dans tout les sens, on peut clairement voir ici le manque de connaissance en terme d'intrigue et de suspens des médias...pas étonnant quand on est habitué à matter des séries dont chaque scène nous donne l'impression d'être médium #Riverdale.. Dans cette série, je trouve que c'est tout le contraire de ce qu'on a pu TROP souvent voir. Il y a des choses similaires à d'autres séries Netflix, certes, mais la recherche y est..et à aucun moment, je n'ai pu prévoir à l'avance ce qui allait se passer..ET J'AI ADORE P**** , ENFIN, enfin une série(comme bien d'autres, heureusement, thanksgod) qui part en vrille et auquel les réactions humaines entre les personnages paraissent " vrai "et pas écrite à l'avance..
    Publiée le 16 août 2018
    Cette série est géniale et parfaite pour se changer les idées, j'ai adoré le personnage de Patty ;) Bref, ne vous fiez pas aux articles sur Internet ,moi j'ai beaucoup aimé ! Un conseil : regardez-là jusqu'au bout, ca vaut le coup :D
    Publiée le 23 août 2018
    Petite pépite fort intéressante, ne pas écouter la presse est essentiel pour apprécier cette comédie.
    Publiée le 31 août 2018
    Malgré la mauvaise critique...
    C'est une série à prendre comme elle vient, contrairement à se que j'ai pû lire... Ce que je veux dire c'est que si on l'a regarde sans avis prédéfinis d'une "bonne série", on se rend compte qu'elle est géniale sans véhiculer de messages négatifs (malgré les sujets sensibles évoqués).
    Ayant regarder les 12 épisodes, je dirais que cette série a été un plaisir à regarder et j'attends impatiemment une saison 2.