Insatiable
    1310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insatiable ?

Publiée le 18 septembre 2018
    teenage série du début à la fin sans grand intéret. Le personnage est insupportable et montre que pour chaque galère de la vie on peut se raccrocher à quelqu'un qui s'occupera de tout régler.
    Grosse bouze
    Publiée le 22 août 2018
    cette série est génial avec ses clin d’œil de la vrai société du comment les gens nous regarde et comment on ce regarde
    il faut que cette série continue, faut la prendre avec humour au second degré.
    JD T.
    JD T.

Publiée le 14 août 2018
    Juste énorme !!
    Si une partie de l'humour de South Park se retrouvait dans une série, ce serait bien elle !
    Vive l'humour noir !
    Exemple de phrase géniale : "Si les démons existent, peut être que les bisexuels aussi !"
    Laissez lui une chance, les critiques puritaines PC sont à gerber.
    Riez bien !
    (La VF est parfaite ! Tanguy Goasdoué est tellement incroyable.)
    Publiée le 11 août 2018
    J’ai pas accrocher du tout. Sa part un peu dans tous les sens. Sa parle de « morphologie » (gros - maigre), de vengeance (je la cherche), d’orientation sexuel, ...
    De surnaturel ? WTF? Sa vient faire quoi la dedans ?

Bref pas mon genre de série.
    Publiée le 5 mars 2019
    Un desperate housewises sous ectasy, Un feu de l'amour au vitriol, un dallas sans filtres.
    Insatiable est tordu, debridé, sans limites parfois jubilatoire, parfois ridicule voir gênant mais que c'est bon de tout envoyé sans artifices, sans retenu. Tout est livré en l'état : Brut
    Des rebondissements tous les quarts de seconde : on est bousculé hors de notre zone de confort pour mieux nous surprendre. Tous ont leurs secrets, leurs penchants, leurs addictions, leurs passés.....de grands malades en vrai réunissant les 7 péchés capitaux a eux tous
    Bref j'ai adoré car tout est barré et c'est que du bonheur.
    Publiée le 13 août 2018
    Je reconnais aux créateurs de cette série l'envie de raconter l'histoire avec humour mais mon **** que ce n'est pas drôle.
    Pourtant, le concept est tentant : voir le rêve déluré de n'importe quelle victime de harcèlement scolaire se réaliser.
    Mais le résultat est nul.

L'esthétique se veut globalement réaliste mais les intrigues et les rebondissements sont invraisemblables, les personnages sont creux, le jeu des acteurs va avec et pire que tout : les messages !!!
    On y apprend que le bo spoiler: nheur se trouve dans la minceur et la reconnaissance du statut social, que les adolescents sont des objets sexuels pour les adultes et qu'ils doivent être dociles, que gros = mal, qu'on règle les problèmes de harcèlement scolaire en maigrissant, que les harceleurs ne sont jamais punis, que réagir à une agression sexuelle c'est faire preuve d'agressivité superflue, les personnages féminins secondaires sont stupides et vénales, etc...

Bref. Il y a tellement mieux dans le monde à voir ou à faire que ça !
    Publiée le 20 août 2018
    Cette émission est horrible. Fat shaming. C est vraiment condescends et déprimant. Comment peut on faire une émission d aussi piètre qualité en 2018.
    Publiée le 15 août 2018
    Tombé dessus par hasard sur nexflix.
    Série excellente drôle et émouvante.
    Dallas Roberts est tellement bon.

Ne surtout pas ce fier au notes de la presse qui sont encore une fois et comme toujours complètement à coté de la plaque.
    La presse préférera toujours aller dans le sens des polémiques pour jeter de l'huile sur le feu, même si elle sont totalement injustifiée. Ils sont lamentables.

Et pour ceux qui doute vis à vis de la polémique grossophobe,
    Insatiable est exactement tout l'inverse et même si la série exagère volontairement dessus, elle dénonce la discrimination envers les personnes en surpoids et le calvaire que peuvent subir ces personnes.
    Publiée le 15 août 2018
    Les critiques des "pros" sont injustes. Cette série mérite d être vu! Lorsque qu elle est entamée, impossible de la lâcher.
    Publiée le 15 août 2018
    Certains diront que cette série est un raté magistral, en abordant de multiples thèmes (obésité, démons, homosexualité ...) avec une rare indigence. Mais je pense qu'il faut voir au contraire cette série entre une série normale et une parodie, tant elle nous emmène dans un univers hors normes (ce n'est déjà pas courant, le métier de coach de miss !!). A ce petit jeu, les acteurs s'en sortent admirablement, tant on ressent une véritable osmose entre eux. En outre, la série ne se centre pas uniquement sur la très belle Debby Ryan : les personnages "secondaires" sont très bien mis en lumière et bien exploités, ce qui change, au final, des séries classiques. Le "5 étoiles" est peut-être exagéré, mais c'est une très belle réussite générale et j'aurais plaisir à voir une saison 2, si Netflix a l'excellente idée de la renouveler !
    Publiée le 20 août 2018
    simple et efficace, léger pour passer un bon moment, dans l'esprit de la demande. Les acteurs sont bien joués et une bonne intéraction entre eux. Le sujet est actuel et cela peut permettre de regarder en famille vu que cela adresse il faut l'avouer plus aux ados ^^
    Shannon F.
    Shannon F.

Publiée le 22 août 2018
    Série pour ado pré pubère. Sa fait passez les filles avec des formes pour des laides.
    C’st ridicules!
    Publiée le 17 août 2018
    Je ne comprends pas ces critiques sur cette série qui est juste énorme ! Drôle et décalée, elle change des séries ennuyeuses et à répétition qu'on voit habituellement !
    Mathilde P.
    Mathilde P.

Publiée le 6 septembre 2018
    Bonne série à prendre au second degré. Moi perso j'ai apprécié l'humour et le jeu de Milano/ Roberts est très bon. Je recommande! 😁
    Publiée le 20 août 2018
    franchement la série est top. J'attends la saison avec impatience . Cette série a eu énormément de critique pour rien.