Insatiable
    1310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insatiable ?

Victoria l
    Victoria l

Publiée le 15 août 2018
    Série au top! Malgré les critiques de la presse, j'ai adorer la saison 1 et j'ai hâte de revoir Patty dans la saison 2 😁😁😁
    Publiée le 16 août 2018
    J'adore. Les personnages sont attachants drôles et bien écrits. L'histoire est marrante et contrairement à la polémique se confronte a de réel problème de Nos jours.
    Netflix_is_my_drug
    Netflix_is_my_drug

Publiée le 4 septembre 2018
    Déçu... au bout de quelques épisode, la série s’éloigne complètement de son son but. La bande annonce nous montre que Patty va se venger de tout ceux qui lui ont fait du tort alors qu’elle se lance juste dans les compétitions de miss. L’histoire n’est même plus centrée sur sienne, mais sur son coach de miss... Quand ont voit les cliché sur les histoire de ce genre du style « Lolita malgré moi » ou « jawbraker » où la victime devient belle et se lie d’amitié avec ses anciens harceleurs, j’était particulièrement emballé a voir ce que toute personne censé aurait faite: se venger.
    Publiée le 10 mai 2019
    De nos jours, il ne faut traiter les sujets difficiles que par une parfaite bienveillance, sans risquer un trait d'humour (sinon, vous êtes grossophobe/homophobe et j'en passe.) et c'est bien triste ! Insatiable me donne une bouffée d'oxygène dans ce monde où je ne respire plus. Elle permet de rire de sujets délicats, de problèmes d'ados et de polémiques, sans être méchante pour autant. Parfois grotesque, il faut en effet un minimum de 2nd degré et malheureusement, c'est une caractéristique rare de nos jours.

Pour l'argument de la jeunesse, c'est aux parents de contrôler ce que visionnent leurs enfants, la série étant classée -16, le job est fait du côté de Netflix.

spoiler: Pour la relation Bob-Patty, déjà, il ne faut pas oublier que Patty n'a pas vraiment d'expériences amoureuses et c'est presque "mignon/naïf" de voir qu'elle a le coup de coeur pour le premier homme qui lui donne de l'importance. Elle ne prend pas de dimension amoureuse pour moi, plutôt paternelle, mais Patty a simplement du mal à faire la part des choses. (n'oublions pas qu'elle a grandit sans père et avec une mère alcoolique...).

La série est peut-être maladroite sur le fait qu'on peut penser que Patty aurait simplement pu apprendre à accepter son corps. Mais dans la réalité, certaines filles en surpoids veulent également absolument maigrir plutôt que de garder leur corpulence et apprendre à s'aimer ainsi, donc c'est simplement un point de vue parmi d'autres.

C'est dommage de la part de la presse de casser cette série.
    Publiée le 16 août 2018
    Étant grosse moi même, je n'ai absolument pas vécu la série commegrossophobe. Bien au contraire, elle permet de garder espoir et de donner une motivation supplémentaire à la perte de poids. De plus on s'attend à une série cucul alors que celle-ci est bourrée d'humour noir. Les clichés sont démontés un à un. L'histoire est bien ficelée. Et les actrices sont simplement magnifiques.
    Ayant dévorée la saison 1 en une 1 semaine même pas. J'attends la prochaine avec hâte.
    Publiée le 14 août 2018
    J'adore cette série malgré tout ce que les autres en pensent... C'est vrai que certains épisodes ont un côté parfois kitsch et borderline mais je pense que ce sont ces petites erreurs scenaristiques et Ces moments de "WTF" qui m'ont accro à " Insatiable " . Cependant, ce show a réellement de vrais moments d'émotions et de frissons qui font qu'on s'attache aux personnages et à leur frasques. Certes cette série est loin d'être un " Hit Show " car j'ai trouvé que la storyline de la vengeance a été partiellement négligé mais elle en a inéluctablement le potentiel. Je dirais pour finir à tout ceux qui liront ce commentaire d'accorder le bénéfice du doute à "Insatiable " car si on est sur la défensive, si on a l'humour difficile et qu'on se laisser par la controverse et les critiques négatives , on ne pourra pas profiter de ce délicieux plat qu'est " Insatiable "
    Publiée le 4 septembre 2018
    La série insatiable est tout simplement génial ! Le fatshaming dont la presse parle n’est pas a prendre au premier degrés. Au contraire, cette série parle vrai, par moment, est rocambolesque et c’est ce qui est si bon ! Je recommande vivement !