Good Girls
    4,1
    1919 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Girls ?

dadi
    dadi

Publiée le 29 mai 2022
    très bonne série, et c'est fou Christina Hendricks ma fait penser à Michèle Mercier dans les "Angélique"
    Liza Samson
    Liza Samson

Publiée le 24 septembre 2021
    quand on est une mere ordinaire écouter cette téléserie est du bonbon...surement improbable mais comment palpitant.
    Miréla Htc
    Miréla Htc

Publiée le 17 mai 2021
    J'ai découvert la série récemment et : Incroyable ! Si vous aimez les histoires de gangs, romantiques c'est parfait pour vous. chaque personnage est travaillé, on est pas déçu, on se sent prendre par l'intrigue, comment vont-elles s'en sortir ? puis à chaque fois plot twist !! Je recommande de regarder !!!
    Kajol Traore
    Kajol Traore

Publiée le 9 juillet 2022
    Good girls. Une série au début intéressante et assez captivante mais plus on avancait plus ca devenait nul avec des situations de plus en plus rocambolesques. Et Beth un personnage égoïste et antipathique. Une fin de série nulle. Bref j ai pas aimé
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 15 juillet 2018
    Ce n'est pas la série de l'année mais elle ne tourne pas en rond, on ne s'ennuie pas et le scénario est sympa. Les personnages sont plus ou moins attachants. Sa grande force est de ne pas faire trainer les rebondissements et ça m'a beaucoup surpris. Après, les acteurs/actrices ne sont pas forcément convaincants, la bande originale est mal étudiée selon moi et surtout marre de ses clichés ... Y a du bon et du moins bon mais j'avoue clairement que je m'attendais à pire. Et malgré tout, j'ai vu la saison 1 quasiment d'une seule traite donc il y a bien une raison ! A découvrir si vous êtes curieux. 11/20.
    Publiée le 9 juillet 2018
    Superbe série j'ai découvert avec ma femme on s'est vraiment pas ennuyé une seule seconde
    les épisodes s'enchaînent les acteurs sont performant scènes pleines de rebondissements séquence d'action d'émotion de retournement de situation en tout genre
    on s'attache très vite à nos 3 braqueuses en herbe le temps passe vite on s'est même offert le luxe de se faire les 10 épisode d'affilée et franchement on en redemande vivement la saison 2
    Thibaut G
    Thibaut G

Publiée le 4 août 2018
    J’ai qu’une seule chose à dire: à voir ! Ça fait longtemps que je n’avais pas été plongé comme ça dans une série. 10 épisodes, on les enchaîne et on ne s’ennuie pas. Je recommande grandement :)
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 16 décembre 2018
    un samedi soir sans rien a la tv et tomber sur cette merveille de Netflix.Une serie sur des desperate housewives qui se lancent dans le blanchiment d argent . Serie tres prenante, attachante et drole.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 7 juillet 2018
    En gros, Casting bien trouvé + Breaking Bad sans la noirceur et la dureté + Ambiance comédie de Desperate Housewife = Bon moment de fun, léger et sympathique. C'est pas la série du siècle. Mais c'est drôle, bien joué, classique mais correctement mis en scène, et au final vraiment cool. Phallocrate obsessionnel s'abstenir...
    Une seule vrai critique : ce cliffhanger putassier la fin de la saison... Pourquoi un tel manque de confiance en soit, si la production est assuré de revenir pour une deuxième saison ?... Pfff...
    Publiée le 12 juillet 2018
    Il est très dommage d'avoir pris d'excellentes actrices qui savent apporter de l'épaisseur et du charisme à leur personnage pour ensuite les faire passer pour des niaises qui n'ont pas compris qu'on nd s'attaquait pas aux mafieux du jour au lendemain. Qu'elles fassent des erreurs grossières au début cela passe et sied parfaitement à la comédie. Mais voir qu'au bout de 10episodes on les fait encore faire les mêmes erreurs comme si elles n'étaient pas capables d'apprendre, gâche l'élan de la série qui pourrait pourtant aisément décollé si l'on compasait les rôles avec plus de confiance et d'audace pour ces 3 femmes. J'espère une saison 2 avec un trio de femme implacable !
    Lesli
    Lesli

Publiée le 24 juillet 2018
    Le début était prometteur mais à du mal suivre la logique de X,Y,Z. Elles s'en sorte par miracle de la première situation et replonge volontaire dans d'autres péripéties encore plus farfelue.

IL aurait été plus simple de partie de la première péripétie et de la rendre empirique que de ce refaire le même schéma narratif à chaque épisode.( situation initiale , péripétie, solution)
    Cela fait que l'histoire perd en cohérence et dynamisme, les effets comiques sont raté.
    Publiée le 17 juillet 2018
    Super série. Drôle, emouvant et parfois du rebondissement. Ça change de Wisteria Lane mais on aime tout autant.
    Lou Andreas
    Lou Andreas

Publiée le 5 juillet 2018
    Génial, fantastique, drôle... que dire ? C'est un plaisir de voir à l'écran des personnages féminins enfin un peu plus ambiguës, piquants et savoureux que ce qu'on nous propose habituellement ! À voir !
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 2 août 2018
    🎬🎥 GOOD GIRLS _ [SAISON 1] 🎥🎬

_Avis Bref ;
    Good Girls, nous propose une première saison de 10 épisodes. Trois mères de famille subjuguées par leurs problèmes vont décider de faire un braquage. Cette série une série est dramatique avec un aspect de réalisme comme je les aime avec pour couronner le tout une pointe d'humour. Une série qui dès son pilote va vite entraîner ce trio dans un sacré engrenage. Elles vont devoir faire face à du chantage personnes n'hésitera à leur mettre des bâtons dans les roues, mais elles sont pas moins manipulatrices et sournoises pour autant. Le trio est excellent, en plus de très bien ce complété. Elles sont vraiment toutes aussi superbes les unes que les autres (même si j'ai une préférence pour Beth). Les problèmes ne font que commencer, et cela, jusqu'à qu'à son dernier épisode, pour preuve excellent Cliffhanger a l'appui ! La série aura été vraiment drôle en plus par moments.
    Enfin bref, prenons une légère pincée de Breaking Bad mélangé à Weeds avec une dose de féministe, nous obtiendrons l'excellente et superbe série "Good Girls".

_Synopsis ;
    Trois épouses et mères de famille de banlieue qui ont du mal à joindre les deux bouts et qui jugent qu'il est temps pour elles de prendre des risques décident de braquer le supermarché local avec une arme factice. Les trois meilleures amies s'aperçoivent rapidement que leur plan promet quelques déconvenues et que ce n'est que le début d'un terrible engrenage..

_Bande-annonce ;

_Appréciation ; 🔵🔵 (08/10)
    mattewlogan
    mattewlogan

Publiée le 18 novembre 2019
    Très très bonne série les actrices jouent super bien c'est très drôle et rocambolesque les histoires sont vraiment bien construite et le scénario parfaitement maîtrisé