Good Girls
    4,2
    1495 notes dont 84 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Girls ?
    Greg G
    Greg G

Publiée le 7 août 2021
    Une série plutôt fun, avec des personnages attachants, très agréable à suivre. Quelques incohérence et une fin en saison 4 vraiment foireuse, mais le tout se suit facilement, un joli petit gâteau sucré, sans prise de tête.

Critique de la saison 4
    Publiée le 7 septembre 2021
    3/5 pas mal. La saison commence bien car les choses avancent vraiment contrairement aux deux saisons passées qui tournaient en rond. On se dit qu'ils savent que c'est la fin et qu'il faut raconter un vrai truc là. Et puis ça avance et le tout s'effiloche doucement, on hésite entre plusieurs fins possibles sans jamais choisir et on arrive à une fin qui n'en est pas vraiment une... porte ouverte à une saison de plus et fin escamotée (on ne passe sur beaucoup de scènes "à deviner" sur le dernier épisode ce qui est décevant).
    MIMS25
    MIMS25

Publiée le 14 juillet 2021
    Trois femmes totalement différentes mais qui ont le même but: Gagner de l'argent.
    On s'attache à ces trois femmes et les rebondissements qu'elles rencontrent.
    Bonne série pour les dimanches pluvieux.
    tisma
    tisma

Publiée le 7 juin 2019
    Ça fait très longtemps que je n'ai pas été aussi happé par une série ! Elle mélange beaucoup de choses : des gags, des retournements de situations, des émotions, du suspens et cela rend la série vraiment addictive. On la suit tout en se demandant ce qu'il peut encore leur arriver. C'est une très belle série qui véhicule aussi beaucoup de messages positifs et qui se bat contre les injustice car c'est aussi une série féministe ! Un coup de coeur
    Y Leca
    Y Leca

Critique de la saison 2
    Publiée le 10 mars 2021
    Desperate housewives à la sauce Breaking Bad. Mal joué, ni drôle ni crédible. J'ai calé après 3 épisodes.
    Baptiste B.
    Baptiste B.

Publiée le 7 juin 2021
    Il s'agit d'un Desperate housewives à la sauce Breaking Bad dont j'ai aimé. Après le scénario on peut avoir l'impression de tourner en rond au fil de certains épisodes.
    Miréla Htc
    Miréla Htc

Publiée le 17 mai 2021
    J'ai découvert la série récemment et : Incroyable ! Si vous aimez les histoires de gangs, romantiques c'est parfait pour vous. chaque personnage est travaillé, on est pas déçu, on se sent prendre par l'intrigue, comment vont-elles s'en sortir ? puis à chaque fois plot twist !! Je recommande de regarder !!!

Critique de la saison 2
    Publiée le 18 juin 2019
    2ème saison de la série " Good Girls " . Cette deuxième saison reprend toute de suite après les événements et le cliffhanger de la première saison où l’on avait vu Rio le chef du gang qui a investit la maison de Beth et qui menace de la tuer elle et son mari . Cette deuxième saison reprend donc à ce moment là .
    Dans cette deuxième saison nos trois mères de famille vont continuer de s’enfoncer dans le terrible engrenage dans lequel elles se sont fourrer et elles vont être embarquer dans de nouvelles mésaventures délirantes qui va donner lieu comme pour la première saison à son lot d’humour , de suspense , de rebondissements , de drame et d’émotion . On retrouve avec plaisir tout les ingrédients qui ont fait le succès de la première saison . Les mésaventures de nos trois mères de familles préférés sont toujour aussi prenante et drôle . On prend toujour plaisir à suivre ce trio embarquer dans des situations pas possible . C’est toujour aussi irrésistible surtout qu’elle vont s’embarquer cette saison dans de nouvelles situations totalement improbable et délirantes comme spoiler: en tentant de récupérer des preuves ADN pouvant les compromettre , en tentant de se débarrasser d’un cadavre bien encombrant ou en mettant en place un trafique de drogue et de pilules avec comme couverture le magasin de voiture du mari de Beth et j’en passe et des meilleurs
    . De plus la police qui les surveille à la trace va se rapprocher de plus en plus de la vérité ce qui va être tendu pour leurs fesses accentuant le suspense et les rebondissements . Cette deuxième saison est donc dans la parfaite lignée de la première saison . La saison est peut être un peu moins délirante par moment que la première et adopte par moment un ton plus grave , plus sombre et un peu plus réaliste en nous montrant que notre trio préféré risque vraiment gros et qu’elles risquent de toutes finir derrière les barreaux pendant un long moment . Cette saison ne bénéfice également plus de la fraîcheur et de l'effet de surprise de la première saison avec quelques situations un peu redondantes avec la première saison spoiler: ( quand elle décide de kidnapper à nouveau quelqu’un ou de braquer un nouveau lieu pour de l’argent )
    mais elle reste très agréable à regarder , sympathique et bien divertissante . Dans cette 2ème saison certains personnages évoluent vraiment comme le personnage de spoiler: Beth qui va commencer à vraiment apprécier cette nouvelle vie de " gangster " quelle va trouver bien excitante au côté de Rio le chef du gang plutôt que la vie monotone qu’elle menait avant avec son mari . Elle va même se devenir petit à petit la véritable chef du gang
    Les acteurs sont toujours aussi bon chacun dans leurs rôles respectifs . La saison se termine par un bon épisode qui s’achève sur un très bon cliffhanger spoiler: avec Beth qui a tirer sur Rio et qui a repris ses affaires . Mais ce dernier n’est pas mort et à été sauver par le flic qui surveille Beth et qui lui a promis de lui sauver la vie si il collaborait avec lui
    . Sa promet donc d’être explosif pour la prochaine saison . Vivement la saison 3 .
    nico550m
    nico550m

Critique de la saison 1
    Publiée le 6 juillet 2018
    Le début semblait prometteur, mais en fin de compte, à partir du moment où elles commettent le braquage au supermarché, de là, vont s'enchaîner inexorablement un engrenage infernal de mauvaises décisions. Les obligeants à chaque fois à se comporter en hors la loi. Ce qui leur attire encore plus d'ennuis. Ce qu'elles gagnent en volant, elles le perdent quelques temps après. Beth se croit meilleur que Rio, en fin de compte, elle n'est pas capable de gérer les situations difficiles. Dont notamment avec une mère qui va les faire chanter. Du coup, on se lasse vite, et le dernier épisode, relançant le suspense, mais je dirais que ça deviendra un supplice de plus pour la saison 2. Quand on a compris le concept, c'est redondant. Elle vole, elles sont riches, ils leur arrivent un truc, retour case départ, elles perdent tout ou presque.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 15 juillet 2018
    Ce n'est pas la série de l'année mais elle ne tourne pas en rond, on ne s'ennuie pas et le scénario est sympa. Les personnages sont plus ou moins attachants. Sa grande force est de ne pas faire trainer les rebondissements et ça m'a beaucoup surpris. Après, les acteurs/actrices ne sont pas forcément convaincants, la bande originale est mal étudiée selon moi et surtout marre de ses clichés ... Y a du bon et du moins bon mais j'avoue clairement que je m'attendais à pire. Et malgré tout, j'ai vu la saison 1 quasiment d'une seule traite donc il y a bien une raison ! A découvrir si vous êtes curieux. 11/20.
    Publiée le 9 juillet 2018
    Superbe série j'ai découvert avec ma femme on s'est vraiment pas ennuyé une seule seconde
    les épisodes s'enchaînent les acteurs sont performant scènes pleines de rebondissements séquence d'action d'émotion de retournement de situation en tout genre
    on s'attache très vite à nos 3 braqueuses en herbe le temps passe vite on s'est même offert le luxe de se faire les 10 épisode d'affilée et franchement on en redemande vivement la saison 2
    Thibaut G
    Thibaut G

Publiée le 4 août 2018
    J’ai qu’une seule chose à dire: à voir ! Ça fait longtemps que je n’avais pas été plongé comme ça dans une série. 10 épisodes, on les enchaîne et on ne s’ennuie pas. Je recommande grandement :)
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 16 décembre 2018
    un samedi soir sans rien a la tv et tomber sur cette merveille de Netflix.Une serie sur des desperate housewives qui se lancent dans le blanchiment d argent . Serie tres prenante, attachante et drole.

Critique de la saison 1
    Publiée le 25 juillet 2018
    1ère saison de la série “ Good Girls “ . C’est l’histoire de trois femmes épouses et mères de famille qui mènent une vie des plus banales . Depuis quelques temps elles ont du mal à joindre les deux bouts financièrement . Pour se sortir de cette situation morose elles décident sur un coup de tête de braquer le supermarché locale avec des armes factices . Ce braquage va leurs réservées quelques déconvenues et se sera alors le début d’une spirale infernale et d’un terrible engrenage pour les trois femmes ...
    “ Good Girls “ est une sympathique série américaine diffusé sur NBC et proposer également sur Netflix . L’histoire de cette série est originale et prenante avec ses 3 mères de familles qui vont donc décider de braquer le supermarché du coin . Elles vont vivre quelques déconvenues pendant ce braquage . Se sera alors le début d’un terrible engrenage qui va les embarquer dans une série de mésaventures toute aussi dingue et délirantes les unes que les autres ce qui va donner lieu à son lot d’humour délirant , de suspense , de rebondissements , de drame et d’émotion . Que c’est drôle de voir de simples mères de famille aller braquer un supermarché et s’embarquer par la suite dans des mésaventures par possible comme spoiler: aller blanchir de l’argent sale pour un gang , passer des objets en fraude à la frontière , voler une voiture , faire du traffique de fausse monnaie , kidnapper le boss d’un supermarché
    et j’en passe et des meilleurs . Bref pas le temps de s’ennuyer devant les péripéties délirantes de ses 3 braqueuses amateuse qui vont se retrouver très vite dépasser par la situation dans lequel elles se sont embarquée . La série mélange parfaitement humour , suspense , rebondissements , drame avec également une touche d’émotion . Tout les ingrédients pour passer un bon moment devant sa tv . La série est porter par un bon casting avec à sa tête un sympathique trio féminin . On a Beth Boland , très bien interpréter par l’actrice Christina Hendricks , une femme bourgeoise un peu coincé qui est mère de 4 enfants dont le mari infidèle gère très mal leurs comptes qui risque de les conduire à la faillite . Ensuite on a Annie , la petite sœur de Beth , qui est une femme beaucoup plus cool et libéré que sa sœur incarner parfaitement par l’actrice Mae Whitman qui est une femme divorcer qui est caissière dans un supermarché et qui risque de perdre la garde de sa fille car son ex mari veut en obtenir la garde car il juge qu’elle est une mère incapable d’élever sa fille correctement . Pour pouvoir continuer d’avoir la garde de sa fille et gagner contre son ex mari il va falloir qu’elle paye des avocats très coûteux pour qu’ils l’aident alors qu’elle n’a qu’un modeste salaire de caissière . Et enfin on a leur amie Ruby bien jouer par l’actrice Retta une serveuse qui ne sait plus comment faire pour soigner sa fille malade car l’opération pour la soigner coûte très chère et qu’elle n’a pas l’argent pour pouvoir la faire soigner . Et donc pour régler leurs problèmes financiers ses trois la vont donc decider de braquer un supermarché et s’embarquer par la suite dans des mésaventures pas possible . Le trio d’actrice composer de Christina Hendricks / Retta / Mae Whitman fonctionne très bien . Elles sont parfaite dans les rôles de ses mères de familles au bout du rouleau financièrement qui vont se serrer les coudes ensembles en braquant un supermarché pour régler leurs problèmes et qui vont devoir faire face tant bien que mal aux conséquences de leurs acte . Il y a une bonne alchimie entre elle . On s’attache très vite à ce trio de mères de famille pas comme les autres qui on chacune leurs problèmes qu’elles vont devoir surmonter auquelle on éprouve très vite de la compassion et de l’empathie .
    N’oublions pas les bonnes performances des acteurs secondaires comme Mathew Lillard parfait dans le rôle du mari de Beth totalement déboussoler par le comportement de sa femme qui va se demander ce que sa femme trafique et dans quoi elle c’est embarqué et il ne va pas être au bout de ses surprises et sa va être drôle à voir pour notre plus grand plaisir . Sa fait plaisir de revoir l’acteur Mathew Lillard , mondialement connu pour son rôle culte dans “ scream “ , assez rare au cinéma et à la télévision depuis plusieurs années . Sans oublier la bonne performance de l’acteur Manny Montana dans le rôle de Rio le chef d’un gang que notre trio de mère de famille va être confronter bien malgré elles .
    Globalement cette première saison de “ Good Girls “ est très sympathique et divertissante . On aurait peut être pu exploiter un peu plus les situations comiques par moment mais sa reste minime on passe un très bon moment devant les 10 épisodes de cette première saisons à suivre les mésaventures tragi-comique de ses mères de familles pas comme les autres .
    La saison se termine par un bon cliffhanger spoiler: ( le mari de Ruby qui a découvert ce qu’elle trafiquait et Rio le chef de gang qui à investit la maison de Beth et qui menace de la tuer elle et son mari )
    qui nous donne qu’une envie découvrir la saison 2 au plus vite .

Critique de la saison 3
    Publiée le 7 août 2020
    3/5 Pas mal. Saison raccourcie exceptionnellement, cela en devient une saison de transition. L'humour est bien présent ce qui est le seul vrai point positif de ces 11 épisodes. Pour le reste on a tourné en rond, vivement la suite pour que ça avance...