Good Girls
    113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Girls ?

Y Leca
    Y Leca

Publiée le 10 mars 2021
    Desperate housewives à la sauce Breaking Bad. Mal joué, ni drôle ni crédible. J'ai calé après 3 épisodes.
    Chris46
    Chris46

Publiée le 18 juin 2019
    2ème saison de la série " Good Girls " . Cette deuxième saison reprend toute de suite après les événements et le cliffhanger de la première saison où l’on avait vu Rio le chef du gang qui a investit la maison de Beth et qui menace de la tuer elle et son mari . Cette deuxième saison reprend donc à ce moment là .
    Dans cette deuxième saison nos trois mères de famille vont continuer de s’enfoncer dans le terrible engrenage dans lequel elles se sont fourrer et elles vont être embarquer dans de nouvelles mésaventures délirantes qui va donner lieu comme pour la première saison à son lot d’humour , de suspense , de rebondissements , de drame et d’émotion . On retrouve avec plaisir tout les ingrédients qui ont fait le succès de la première saison . Les mésaventures de nos trois mères de familles préférés sont toujour aussi prenante et drôle . On prend toujour plaisir à suivre ce trio embarquer dans des situations pas possible . C’est toujour aussi irrésistible surtout qu’elle vont s’embarquer cette saison dans de nouvelles situations totalement improbable et délirantes comme spoiler: en tentant de récupérer des preuves ADN pouvant les compromettre , en tentant de se débarrasser d’un cadavre bien encombrant ou en mettant en place un trafique de drogue et de pilules avec comme couverture le magasin de voiture du mari de Beth et j’en passe et des meilleurs
    . De plus la police qui les surveille à la trace va se rapprocher de plus en plus de la vérité ce qui va être tendu pour leurs fesses accentuant le suspense et les rebondissements . Cette deuxième saison est donc dans la parfaite lignée de la première saison . La saison est peut être un peu moins délirante par moment que la première et adopte par moment un ton plus grave , plus sombre et un peu plus réaliste en nous montrant que notre trio préféré risque vraiment gros et qu’elles risquent de toutes finir derrière les barreaux pendant un long moment . Cette saison ne bénéfice également plus de la fraîcheur et de l'effet de surprise de la première saison avec quelques situations un peu redondantes avec la première saison spoiler: ( quand elle décide de kidnapper à nouveau quelqu’un ou de braquer un nouveau lieu pour de l’argent )
    mais elle reste très agréable à regarder , sympathique et bien divertissante . Dans cette 2ème saison certains personnages évoluent vraiment comme le personnage de spoiler: Beth qui va commencer à vraiment apprécier cette nouvelle vie de " gangster " quelle va trouver bien excitante au côté de Rio le chef du gang plutôt que la vie monotone qu’elle menait avant avec son mari . Elle va même se devenir petit à petit la véritable chef du gang
    Les acteurs sont toujours aussi bon chacun dans leurs rôles respectifs . La saison se termine par un bon épisode qui s’achève sur un très bon cliffhanger spoiler: avec Beth qui a tirer sur Rio et qui a repris ses affaires . Mais ce dernier n’est pas mort et à été sauver par le flic qui surveille Beth et qui lui a promis de lui sauver la vie si il collaborait avec lui
    . Sa promet donc d’être explosif pour la prochaine saison . Vivement la saison 3 .
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 24 juin 2019
    3/5 Pas mal. Moins drôle que la première saison mais compréhensible par la tournure de l’histoire, cette saison est plus sombre et on tourne en rond sur l’histoire. Au moins le final ouvre une porte (si on ne décide pas de faire une pirouette pour continuer de tourner en rond en saison 3), ce qui peut être positif pour la suite :)
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 31 mai 2019
    Good Girls a beau être toujours aussi délirante, le scénario est devenu plus sombre. La traque s’intensifie, les difficultés aussi et par conséquent la série devient plus réaliste. Si on était loin de pouvoir réellement comparer ce show à Breaking Bad, la comparaison devient plus facile. Walter White n’a qu’à bien se tenir !
    H-tag
    H-tag

Publiée le 17 juin 2019
    Pfffff d’un ennui mortel ! à aucun moment on ne trépigne pour ces pseudos braqueuses, blanchisseuses, dealeuses ... oser comparer cette série à breaking bad sérieusement ! Bref à fuir cette 2eme saison , comme la 1ère d’ailleurs
    Publiée le 12 juin 2019
    La saison 2 est plus sombre mais garde sont coté délirant. Gros plus pour le casting que je trouve vraiment réussi et cohérent. Vivement la saison 3 !
    Cocow k
    Cocow k

Publiée le 2 juillet 2019
    Tous les épisodes sont geniale j'adore vivement la suite je le régale en regardant cette série de braqueuse