Good Girls
    4,1
    1920 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Girls ?

pat T.
    pat T.

Publiée le 25 avril 2019
    Excellente cette série mais c 'est vrai qu il y'a quelques invraisemblances dans la réalisation, notamment dans la volonté" d écarter" RIO et sa bande alors qu' une continué avec un ou deux rebondissements moins tranchés aurait été plus logique mais bon tel est la volonté de la prod
    je ne sais pas si la fin a été retravaillée à la hâte mais elle ne correspond pas avec la volonté d écarter RIO ,je pense qu il y a du y avoir une épée de Damoclès à un moment ou un autre au dessus de la prod.
    je me réjouis quand même de voir tous les protagonistes revenir pour une saison 2
    un bon point pour le casting et l écriture de la série
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Trois mères de famille vivant dans la banlieue de Détroit doivent faire face à de graves problèmes financiers.

Ruby, serveuse, ne sait plus comment régler les factures médicales de sa fille en attente de la greffe d’un nouveau rein.

Sa meilleure amie, Beth, mère au foyer, rêve de pouvoir régler les problèmes de gestion d’argent et les infidélités de son mari Dean.

Annie, la petite sœur de Beth, caissière dans un supermarché discount, un brin irresponsable risque de perdre le droit de garde de sa fille Sadie.

Pour s’en sortir, elles décident de braquer le supermarché où travaille Annie, mais l’opération tourne mal et les déconvenues s’enchainent mettant un caïd local aux abois.

Nos trois braqueuses amatrices ont du souci à se faire …

Good Girls est une pure série féministe, militante, elle nous questionne sur la place de la femme dans notre société actuelle.

On ne s’ennuie pas, le suspense et les rebondissements sont bien présents.

Cette série nous livre de bons moments d’émotion.

Benito G
    Benito G

Publiée le 8 mars 2019
    Une petite série qui joue la simplicité sur le scénario mais s avère riche en rebondissement teinté d une touche d humour ou l on s amuse de fait que l on a parfois pu imaginer dans un délire entre amis. Le pitch paraît simple sans grand fond mais qui en fin de compte. Rebondit de situation farfelu à d autre situation aussi logique que amusante, du moins pour le spectateur. On ne tombe pas dans le patho ou le too much. L ensemble tient la route de la part de simple mère de famille bien sous tout rapport mais qui vont être plus ou moins dépassé par les événements. Bref, sa change des séries habituels et on y passe un bon moment, en attendant la suite des aventures.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 28 août 2018
    4/5 Très bien. Une série prenante et dynamique avec un scénario original et assez cocasse. On pense à plusieurs références et les 10 épisodes passent à une vitesse folle. Excellente surprise. Très bon ! :)
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 21 mai 2020
    Saison 1 : Good Girls n’a pas été créée pour être réaliste mais bien pour être drôle, et ça marche ! Les protagonistes nous emportent avec elles dans des situations toujours plus abracadabrantesques les unes que les autres, nous décrochant à coup sûr sourires et rires. Si vous avez aimé Kiss and Kill et L’Espion qui m’a larguée, cette comédie est faite pour vous ! 4/5

Saison 2 : Good Girls a beau être toujours aussi délirante, le scénario est devenu plus sombre. La traque s’intensifie, les difficultés aussi et par conséquent la série devient plus réaliste. Le changement est tel que le cliffhanger final est en totale contradiction avec l’intrigue développée dans le season premiere. Vivement la suite ! 4,5/5

Saison 3 : Malgré une fin de saison amputée par le coronavirus, Good Girls a su garder toutes les qualités que nous décrivions pour le premier épisode de cette nouvelle saison. Entre humour et péripéties de plus en plus sérieuses, le show semble avoir trouvé le parfait équilibre pour nous maintenir en haleine sans nous prendre trop la tête. 3,5/5
    Publiée le 17 juillet 2018
    j 'adore vivement la prochaine saison......
    série pleines de rebondissements......
    bon visionnage
    Louis C
    Louis C

Publiée le 28 janvier 2021
    Troooop cool ,bande de copines qui font le max pour s'en sortir .

Des méchants ,du romantisme, trafique en tous genres, amour..
    spoiler: Et une fin heureuse à l'américaine (va t'elle finir avec le méchant)?.
    war m
    war m

Publiée le 5 juillet 2019
    Un vrai mélange d'humour, de criminalité et de jeu qui fait de Good Girls une série résolument fun.
    Publiée le 23 mai 2019
    Un super casting. J’ai passé un très bon moment devant la saison 1. Je compte bien regarder la saison 2
    Marika1004
    Marika1004

Publiée le 19 août 2020
    Serie assez cocasse. Mix de desesperate housewives et breaking bad au féminin. C'est sympa avec plein de rebondissements. Les actrices jouent vraiment bien. La série est juste un peu longue et pas très psychologique.
    Colizou
    Colizou

Publiée le 4 novembre 2023
    j'aime , ça détends avec un arrière gout d'humour noir à l'anglaise, qui n'est pas pour me déplaire.
    Très distrayant, drôle et bien joué.... y'a des bémols, bien sur, mais avec toutes les merdes qu'on nous propose, du coup, quand j'aime, je fais pas la difficile.
    loris
    loris

Publiée le 24 juin 2022
    Dans l'ensemble c'est une très bonne série. J'ai beaucoup aimé la saison 1. Le trio de mères marche très bien et les actrices sont très bonnes. La saison 2 est bien mais commence à traîner en longueur pareil pour la 3 qui fait sentir que la série tourne un peu en rond et reste au point mort.
    Cassie
    Cassie

Publiée le 27 février 2020
    Très bonne série !
    Des mères de famille qui doivent se rebeller pour leur famille
    C'est marrant de les suivre
    J'adore cette série !
    Fred H.
    Fred H.

Publiée le 17 janvier 2021
    Le début était prometteur mais on déchante vite. C'est gros, c'est long...
    Que de longueurs. Ça tourne vite en rond.
    Bref, serie bien sur cotée.
    manuher
    manuher

Publiée le 5 mars 2021
    un bon rythme et des rebondissements mais on peut regretter hélas une histoire dont le dénouement se fait attendre. On préfère les séries où chaque saison se termine par une histoire avec un début et une fin. Ici les saisons se suivent, chacune étant la suite de la précédente. Du coup, ça n'en finit jamais. C'est dommage car le reste (musique, intrigue, humour) est plutôt bon..