Good Girls
    4,1
    1920 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Girls ?

Zipzap
    Zipzap

Publiée le 5 mai 2020
    Un desperate housewives plus sombre (surtout lors de la saison 2) totalement jubilatoire, grâce en particulier à la fascinante Christina Hendricks, formidable dans son rôle de Bree Van de Camp qui joue de plus en plus avec le feu. Mais il ne faut pas occulter la force du trio et, en coulisses, de leurs histoires personnelles : une partie drama, une autre qui tend vers le thriller et vous avez un cocktail assez addictif. Vivement la saison 3 !!
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 30 novembre 2019
    Je suis très surpris par cette série, j'ai toujours voulu la regarder mais je n'ai jamais appuyé sur lecture, j'ai franchis le pas et vraiment je suis pas déçu, il ya tout ce qu'il faut pour faire une bonne serie canapé, argent sale, mere au foyer désespéré, drogue, cartel et secret. En plus cette série à un côté humour noir très appréciable, on rit parfois des situations grotesques dans lesquelles ces trois femmes sont confrontées. Merci Netflix pour ce petit bijoux. 18/20
    Andrea S
    Andrea S

Publiée le 20 juillet 2019
    Une super série avec toujours plus de rebondissement, un côté assez humoristique mais qui reste quand même sur sa ligne directive
    johncena
    johncena

Publiée le 27 mai 2020
    Quelle belle serie rafraichissante. Les actrices sont super et l'intrigue entrainante. Saison 3 un peu en deçà des 2 premieres cependant car repetitive. A voir sans hésiter !
    Alsaci1_68
    Alsaci1_68

Publiée le 1 mai 2020
    Une vraie belle surprise. On a envie d'enchaîner rapidement les épisodes grâce aux multiples rebondissements. Rires fréquents
    Publiée le 19 juillet 2018
    Tout simplement bon, drôle, plein de rebondissement, tiens en haleine du début à la fin de la saison .
    Découverte survenue suite à une recherche inattendue d'une bonne série dans le néant actuelle de Netflix, ce fut une belle surprise.
    A noter l'excellente actrice "ancienne de Mad Men" toujours aussi délicieusement hautaine et agaçante dans un rôle de ménagère désespérée.
    Publiée le 6 avril 2020
    Superbe série pour le moment, drôle, palpitante, avec du suspens. Les personnages sont juste parfaits. On vire de la comédie au drame dans chaque épisode et ça c'est super.
    Lionel T.
    Lionel T.

Publiée le 17 avril 2020
    Du suspense, de l'humour, un scénario bien ficelé, acteurs et actrices au top. On enchaîne les épisodes, hâte de voir la suite. Série méconnue qui mérite 5 étoiles.
    panda potter
    panda potter

Publiée le 12 janvier 2020
    ça change de toute les autres séries que l'on peu voir, c'est un mélange entre Desperate Houswieves mais avec plus d'actions et d'argent j'adore et j'attend la saison 3 sur Netflix
    Publiée le 8 février 2021
    Pour cette série j'ai regarde les 3 saison et j'ai vraiment aimer et j'aime beaucoup le trio de mère qui marche très bien. la série est drôle mais n'est pas dutout réaliste par contre mais elle traine un peu en longueur a la saison 3. Les actrice sont très bonnes.
    Jof F.
    Jof F.

Publiée le 1 août 2019
    excellente série, je n'ai vu que deux saisons mais c'est plein d'humour, un peu immoral comme on aime, jubilatoire. les personnages sont attachants, les acteurs excellents. j'attends la suite avec impatience.
    Sacha t
    Sacha t

Publiée le 9 juillet 2019
    Bonne série avec de bon rebondissements de situation. L'histoire est bien trouvée et bien réalisé. Les acteurs sont pas mal, mais c'est vrai que des fois sa manquait de peps entre les épisodes, mais à part sa rien d'autre chose à signaler.
    Publiée le 10 juillet 2018
    Bonne série.
    Bon casting, je l'ai commencé surtout pour Christina Hendricks (Mad Men). Le concept est top. J'ai trouvé malheureusement la fin de la saison pas à la hauteur de son commencement.
    Mais les touches d'humour et l'engrenage dans lequel les protagonistes se sont enlisées faits que la série se regarde bien et sans prise de tête.
    Bianca Mora
    Bianca Mora

Publiée le 1 mai 2020
    Petite pépite. Série qui vous tient en haleine, étonnante et drôle avec un enchaînement de rebondissements à un rythme effréné. Très bon casting. Je suis tombée dessus par hasard et je ne regrette vraiment pas !
    Publiée le 9 août 2020
    Dans une banlieue américaine, Ruby Hill, Beth Boland et Annie Marks sont trois mères de famille et amies en manque d'argent. Après avoir braqué avec succès le supermarché où travaille Annie, elles se retrouvent mêlées à un dangereux gang. Entre cambriolages, blanchiment d'argent et meurtres, leur vie va alors basculer, et ses mamans sans histoire vont devenir des hors-la-loi en herbe.

"Good Girls", dans la même veine que Desperate Housewives, apparaît plus comme une série comique que tragique, avec tout de fois quelques pointes de suspens bien exploitées. Des personnages attachant.es et drôles qui en font une très bonne série légère et appréciable dans son genre. Une série familiale et entraînante qui, en somme, vaut la peine d'être vue.