Mon compte
    Good Girls
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,1
    10 titres de presse
    • Colorado Springs Gazette
    • Variety
    • Entertainment weekly
    • USA Today
    • New York Times
    • The Hollywood Reporter
    • Los Angeles Times
    • Pittsburg Post-Gazette
    • indieWIRE
    • Boston Globe

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    10 critiques presse

    Colorado Springs Gazette

    par Terry Terrones

    Un mélange d'humour, de criminalité et de jeu qui fait de Good Girls une série résolument fun.

    La critique complète est disponible sur le site Colorado Springs Gazette

    Variety

    par Sonya Saralya

    Good Girls ne parvient pas toujours à trouver le bon équilibre entre drame et comédie, mais grâce aux performances remarquables de ses actrices et son ton osé et risqué, elle est une agréable surprise.

    La critique complète est disponible sur le site Variety

    Entertainment weekly

    par Kristen Baldwin

    Good Girls semble avoir une durée de vie limitée, mais suivre les aventures de ces mères déphasées qui choissisent des moyens extrêmes pour résoudre leurs problèmes sera amusant le temps que ça durera.

    La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly

    USA Today

    par Kelly Lawler

    Un plaisir soapy et généreux qui trouve une nouvelle manière de raconter l'histoire de filles qui ont mal tourné.

    La critique complète est disponible sur le site USA Today

    New York Times

    par James Ponlewozik

    Aussi sympathique à suivre soit Good Girls, elle ne semble pas savoir ce qu'elle veut faire de son intrigue criminelle et jusqu'à quel point elle veut la traiter sérieusement.

    La critique complète est disponible sur le site New York Times

    The Hollywood Reporter

    par Dan Fienberg

    Good Girls ressemble à une série du câble qui aurait été enfermée dans une petite boîte de série de network. Ce qui ne l'empêche pas d'être regardable, notamment grâce à son trio d'actrices qui semblent avoir un vrai plaisir à jouer ensemble des personnages badass qui ne se contentent pas d'être des mères ou des petites amies.

    La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter

    Los Angeles Times

    par Lorraine Ali

    L'écriture est parfois prometteuse, mais la série est bien trop sage, pas assez osée, ce qui rend les personnages un peu fades, particulièrement au sein d'une série qui veut questionner la moralité des femmes alors que c'est surtout le désespoir qui les submerge.The writing has promising moments but is more safe than daring, which renders the characters a bit too tame, especially in a narrative where the women's morality is challenged by their increasing levels of desperation.

    La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times

    Pittsburg Post-Gazette

    par Rob Owen

    Le point de départ ressemble fortement à celui d'un film plutôt qu'à celui d'une série feuilletonnnante. C'est dommage car, avec des thèmes proches du mouvement #MeToo, elle résonne avec force aujourd'hui. Mais cette intrigue principale ne laisse rien présager de positif...

    La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette

    indieWIRE

    par Ben Travers

    Si la série lorgne davantage sur la comédie noire que sur la comédie pure, elle n'est pas assez sombre pour que le drama fonctionne vraiment et pas assez tranchante pour que la comédie prenne. Elle veut être tout à la fois, passe d'un genre à l'autre trop rapidement.

    La critique complète est disponible sur le site indieWIRE

    Boston Globe

    par Matthew Gilbert

    C'est une tentative un peu pâle de marquer des points sur les thèmes du sexisme, de l'inégalité homme-femme, du patriarcat et du système de santé, avec une intrigue principale qui est sérieusement sous-exploitée. La série est remarquablement frivole, des détails de l'histoire aux personnages centraux.

    La critique complète est disponible sur le site Boston Globe
    Back to Top