L'Amie prodigieuse
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,1
115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

5 critiques spectateurs

5
1 critique
4
2 critiques
3
2 critiques
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Agnes L.
Agnes L.

229 abonnés 2 010 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 août 2021
Le début de la saison 2 déçoit un peu. Lila montre une grande indécision dans ses choix amoureux. Elle ne vit clairement pas la vie qu'elle rêvait et fait souffrir les personnes qui sont autour d'elle. Elena, plus posée, analyse maintenant ce qui se passe et prend quelques distances. C'est d'ailleurs à partir de là que l'intérêt remonte et la fin de la saison est plus captivante que le début.
RAYENE M.
RAYENE M.

34 abonnés 361 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 août 2023
J'ai adoré la saison deux de cette magnifique série reconstituée dans un décor époustouflant de l'Italie fin des années 70.
Le déroulement de cette saison présente beaucoup d'intérêt et de l'influence des choix de Lila sur le déroulement de la vie de son entourage et leurs destinées
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 septembre 2020
La seconde saison de l'Amie Prodigieuse conte la suite des aventures d'Elena et Lila. Un peu boudée par la presse, j'ai complètement adoré cette saison comparé à la précédente, car elle a un coté plus mature.Et se permet d spoiler: 'aborder davantage les problèmes politiques de l'Italie, tandis que nous voyons nos personnages grandir
. Décors somptueux, photographie impressionnante on est pris dans le tourment des passions qui est davantage mis en avant par nos acteurs. Et comme à chaque fois Gaia Galice est étourdissante dans son rôle, une très grande actrice en devenir.
Nicolas Mohn
Nicolas Mohn

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 avril 2020
Moin bien que la 1ère saison ... je trouve. Mais tout en gardant cette univers et atmosphère qui me fait regarder et aimé.
Même si je dois avoué que lila me soûl vraiment !!!
Beetlemagrim
Beetlemagrim

5 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 août 2021
Cette saison est d'un ennui total du fait de longueurs et gros plans appuyés sur une héroïne (Lenu) inexpressive. Lila est insupportable. Autant j'ai aimé les 2 premiers tomes, autant cette saison 2 m'a déçue.