Permis de vivre
    4,1
    549 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Permis de vivre ?

Publiée le 6 février 2020
    Très bonne série recommande vraiment de très bon acteur surtout nemo et son homme de main bravo vraiment
    Publiée le 29 août 2020
    Regardé la série en 2 jours ,tellement accro...Et les acteurs !!! Magnifiques !! Alex Gonzàlez, José Coronado, Alex Monner,Luis Zahera et Patrick Criado mes préférés et le reste de la distribution tous excellents !! je recommande à tous mes amis de suivre cette saga !!
    Publiée le 5 mars 2020
    J'ai adorer cette série permis de vivre,des acteurs qui sont très attachant, dommage qu'il n'y est pas de s Saison 3 .
    Joana Rivera
    Joana Rivera

Publiée le 9 septembre 2020
    Juste excellente vite vite la saison 3
    Très belle histoire
    T’es bon acteur dans la série t’es captivante
    L4uryn
    L4uryn

Publiée le 20 novembre 2020
    UNE SAISON 3!!!!

première fois où je finis une série en une semaine... on s’attache aux personnages... c’est incroyable! J’ai + qu’adorée!!
    Publiée le 11 février 2020
    Cette série n'est pas mal du tout et vous yient bien en haleine du début jusqu'à la fin lectout dans de superbes paysages
    Publiée le 27 février 2020
    Super série, à voir absolument ! L'intrigue est vraiment sympa, les personnages attachants, plein de rebondissements. Dommage en revanche, je ne pense pas qu'il y aura une saison 3
    Publiée le 21 mars 2020
    Splendide série, un jeu d’acteur impressionnant et tellement bien réalisé ! J’ai adoré cette série
    Plus les épisodes passent , plus on a envie de savoir la suite ..
    En espérant une saison 3 🙏🏽
    Seul bémol : les épisodes sont long
    Publiée le 3 avril 2020
    Une série permis de vivre extraordinaire tant par le travail de l acteur leur beauté a tous l emotion qui prend aux tripes l action une suite de la part de bon nombre de téléspectateurs
    Pour nous un faible pour ferro et Némo formidable
    Publiée le 4 avril 2020
    Meilleur série de toutes , un grand merci au réalisateur 🙏
    Très bon choix d'acteurs , de déroulement d'action , de timing .. j'ai vu plein de series mais celle là reste la meilleure !
    Publiée le 11 mai 2020
    Tombée par hasard sur cette série, puis arrivée au 3ème épisode plusieurs amis m’en ont parlé.. « regarde cette série tu vas adorer » je me suis laissée prendre au jeu.. au TRÈS bon jeu des acteurs.. En lisant le synopsis, on pourrait s’arrêter là et se dire « encore un film, une série comme les autres que la drogue.. le trafic.. » mais NON! Et sincèrement si je peux me permettre, cette série est complètement différente ! C’est un chef d’œuvre ! De la psychologie, des secrets, beaucoup de secrets de famille.. l’histoire d’un homme que l’on peur certes montrer du doigts pour le trafic qu’il mène mais un homme de paroles, prêt à tout pour les siens. Des histoires de famille, des remises en question.. de l’amour, plus fort que tout dans cette série.
    Une série qui m’a laissée sans voix, et oui, la fin était tellement grandiose et je me suis tellement attachée aux personnages tant leur jeu d’acteurs étaient impeccablement mené, que j’ai pleuré. Parce que derrière la drague et les crimes, on assiste à une belle histoire malgré tout. Nemo est tellement attachant, vraie, une force de la nature, Ferro, malgré tout, l’est tout aussi.. attachant. Mario... est un vrai amoureux et honnête homme.. Lara.. insouciante, innocente, mais le même caractère que son père, droite, amoureuse de la vie. Chon... la femme délaissée par son mari.. Nina, jeune femme arrogante.. termine sur une vraie prise de conscience. Carlos, malgré tous ses déboires.. était intelligent et plutôt attachant.
    Je recommande cette série à tous les sensibles, comme moi, qui ont besoin de voir une belle série et d’une bonne dose d’amour, de sincérité et une grande claque ! Parce qu’une fois la série terminée, elle ne laisse pas de marbre .... 👌👌👌
    Fabienne Steyaert
    Fabienne Steyaert

Publiée le 1 juin 2023
    Superbe série...En effet j'ai regardé les 13 épisodes en 1 semaine tellement elle nous tient en haleine à la fin de chaque épisodes...
    Cela fait la 4eme série espagnole que je regardé et je suis étonnamment surprise de la qualité du scénario.
    A voir absolument
    Publiée le 11 mars 2021
    Chef d'oeuvre!!
    Un peu peur au début des épisodes de 1h15 mais finalement il passent très facilement
    Excellente histoire , bien ficelé , très bien écrite
    Les personnages son juste super , tous attachant !!
    2 Saison son largement suffisant !
    luke3430
    luke3430

Publiée le 12 février 2023
    La série manque de consistance et le jeu des acteurs est très inégal. Le principal protagoniste, Nemo, n'arrive pas a convaincre dans son rôle de baron de la drogue et les autres personnages sont peu convainquant. Que dire du fils, dont les mimiques et la gestuelle caricaturale donne un côté comique totalement ridicule. Beaucoup de longueurs dans les épisodes et un flash back dans le passé, les années des amours de jeunesse de Nemo qui n'apportent rien. La série manque de rythme et tout ce qui se produit est prévisible. Scénario cousu de fil blanc.
    Romain Sartre
    Romain Sartre

Publiée le 18 janvier 2024
    Mais c'est nul !!! Franchement, il n'y a pas d'autres mots ! Comment cette série peut-elle être aussi bien notée ? À moins d'être un fan de telenovela ou de feuilleton genre plus belle la vie, c'est une perte de temps. J'ai tenu quand même 4 épisodes de 1h15, soit 5 heures quand même, à cause de certains commentaires dithyrambiques... Je ne vous remercie pas... un demi-point parce que José Coronado et Luis Zahera sont d'excellents acteurs. Ils sont en effet excellents dans la très bonne série "Entrevias" mais quand les rôles sont mal écrits, ils ne peuvent malheureusement pas faire de miracles...