Les Innocents
    335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Innocents ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 25 avril 2018
    Mon Dieu quelle déception ! Et dire qu'à la base je devais regarder la série 'Eyewitness' à la place (mais j'avais finalement décidé de la remplacer par son équivalent français en me disant que ça allait être plus plaisant) et bien je ne crois pas avoir bien fait...Cette série est nullissime...Le suspense est inexistant, les personnages sont antipathiques et inintéressants, la guerre des polices m'a fait penser à un mauvais épisode de Plus Belle La Vie et franchement je me suis ennuyé à mourir. Les rebondissements sont bidons et tirés par les cheveux, le scénario tient sur une coquille de noix et les acteurs sont déplorables. En somme un zéro pointé pour ce remake bien fade...Je suis dégoûté de ne pas avoir tenté la série de base norvégienne ou même celle des USA !
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 16 mars 2024
    Bonjour
    Série policière comme TF1 sait en produire... tres bon casting ( Tomer Sisley, Olivier Marchal, Odile Vuillemin, Barbara Cabrita,Victor Meutelet et Cyril Guei ) offrant une bonne enquête policière dans la région de Perpignan
    Une bonne intrigue qui nous tient jusqu au 6eme épisode
    A redécouvrir ( série de 2018 )
    greenmonkey
    greenmonkey

Publiée le 24 mai 2018
    Très bonne histoire, originale, portée par de bons acteurs.
    Dommage que dans le dernier épisode, spoiler: l'assassin devienne tout d'un coup si bête. Au lieu de pousser le gamin dans l'eau et de finalement se faire prendre, il lui suffisait de l'abattre ainsi que l'enquêtrice. Il n'avait jamais eu de conscience jusque là, pourquoi ce revirement ?
    Baptiste P
    Baptiste P

Publiée le 5 août 2020
    Super série, interprété par de bons acteurs et actrices. Que des rebondissements, pas une seconde où ça traîne. Tomer Sisley joue très bien tous les rôles. A recoir sans hésiter.
    Tasha Y.
    Tasha Y.

Publiée le 3 février 2018
    Moi qui n'ai jamais été grande fan des séries policières françaises, là je fus scotchée ! C'est excellentissime ! Heureusement qu'on a diffusé deux épisodes à la fois, je n'aurais pas pu tenir avec un seul. Et pour une fois, oui, pour une fois, l'attitude criminelle exacerbée du tueur est LOGIQUE vu qui il est : ça, c'est du neuf et du lourd !
    Bien sûr qu'il n'y aura pas de seconde saison, ce serait ridicule, tout a été dit.
    Publiée le 4 février 2018
    Originale et résolument efficace, cette série française n’a rien à envier aux drama américains. Les décors magnifiques et l’interprétation remarquable des acteurs principaux alimentent ce thriller d’une dimension saisissante et poignante rare. Addictif.
    Publiée le 15 janvier 2018
    nous avons bien apprécié cette série par contre qui peut nous dire ou se trouve l élevage des chiens montagnes de Pyrénées présent dans la série ? MERCI
    Publiée le 27 janvier 2018
    Jules Houplain et Victor Meutelet, qui interprètent les deux ados, Yann et Lucas, jouent avec une aisance déconcertante. Le reste du casting est également alléchant : Odile Vuillemein, en flic dépassée, Tomer Sisley, en tueur sans pitié, ou encore Olivier Marchal, en gérant de boîte de nuit. L’intrigue, qui se déroule dans les sublimes décors pyrénéens, présente parfois quelques incohérences. Le tout forme une très bonne série française (adaptée de “Témoin sous silence”, une série norvégienne) au style finalement assez classique.
    Publiée le 28 janvier 2018
    Cette version française n'a rien à envier à sa grande soeur nordique. Très bons acteurs, paysages sublimes. A voir, même pour ceux qui ont vu la version précédente. Je me suis régalée.
    Publiée le 29 janvier 2018
    Plagiat d'une excellente série norvégienne (Øyevitne- Témoins sous silence) de bien meilleure facture, déjà diffusée en septembre et octobre 2015 par Arte.
    Publiée le 31 mars 2018
    Je suis absolument fan de cette série! J'attends avec impatience la sortie en dvd. L'histoire est prenante, les acteurs jouent merveilleusement bien (impressionné par les jeunes). Je recommande!!
    Publiée le 27 décembre 2018
    Très belle série assez intéressante. Même si elle ne peut pas plaire à tout le monde a la fin je vous la conseil fortement.
    kilgharrah sanctus
    kilgharrah sanctus

Publiée le 30 novembre 2021
    Elle fait partie des plus belle serie française à ce jour.
    Les acteurs jouent bien, le suspens est présent jusqu’au bout. Bon le scénario est pas toujours des mieux adaptés par moment. Mais bon sa fait vraiment plaisir de voir un bon jeux d’acteurs et de complicité pour une série françai

Je l’ai regardé un peu tard mais je l’ai beaucoup apprécié !
    Publiée le 30 janvier 2018
    Excellent thriller, les deux jeunes acteurs jouent très bien leurs rôles et des effets de surprises auquel on ne s'y attend pas forcement. J'ai adoré particulièrement le rôle de Jules Houplain. Le jeune acteur joue aussi dans les films "Baisers Cachés", "On l'appelait Ruby" et dans la série "Cassandre" de France 3.
    Publiée le 4 février 2018
    J'ai jamais vue une serie aussi bien, elle est vraiment magnifique. Les acteurs ils sont vraiment mais vraiment au topp!
    Elle cartonne en plus, tout parait vrai et tellement reel, il joue d'une facon incroyable et très sincère.
    J'espère vraiment de tout mon coeur qu'ils vont nous faire une saison 2 sa serait bon pour tf1, et aussi pour les téléspectateur.