Dogs Of Berlin
    224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dogs Of Berlin ?

Publiée le 10 décembre 2018
    Série très moderne, qui renouvelle bien le genre, très bien réalisée, des personnages attachants quel que soit leur place dans la société Berlinoise: des flics ripoux ou pas, la mafia turc, des néo nazi et des clichés qui explose régulièrement ... j'espère vraiment une suite.
    Publiée le 25 décembre 2018
    Netflix à beaucoup baissé dans mon estime mais cette fois ci ils ont investit dans du bon, ça change des séries formatées Américaine qui souvent nous rabâchent les mêmes choses. Les personnages sont attachants et les acteurs sont bons. L'histoire aussi est très réaliste, cela nous montre bien les 2 extrêmes qui sévit en Allemagne, la mafia Turque sans pitié et le néo-nazisme qui recommence encore et encore.. Je conseils à tout le monde.
    Zeugax Ouvier
    Zeugax Ouvier

Publiée le 26 avril 2021
    Un scénario tiré par les cheveux, des personnages pas convaincants, tout est grossier, grossit, poussif sous prétexte de faire "noir". Bref, à éviter.
    Publiée le 10 janvier 2019
    Un chef d'oeuvre tout simplement! Réal parfaite, excellent jeu d'acteurs, scénario béton et réaliste, suspense permanent etc. Il se passe plus de choses en 1h d'épisode que dans certaines saisons entières dans d'autres séries. J'ai dévoré cette série, ce que je fais très rarement. J'attends la saison 2 avec impatience. Je vous conseille de foncer vous ne le regretterez pas! A regardez en VOSTFR !!
    Publiée le 10 mars 2019
    Quelle ambiance ! C'est ça Berlin ? Pourquoi ça ne m'étonne pas. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne s'ennuie pas. Hâte d'avoir une seconde saison !
    Lude
    Lude

Publiée le 4 octobre 2021
    Vif, nerveux, puissant. Des caractères ambivalents, paradoxaux, tout en richesse, qui apportent une profondeur réelle à l'histoire. Un scénario malheureusement assez réaliste. Rien n'est tout noir ou tout blanc, ça change de la moralisation américaine dans les séries, où les gentils sont parfaits, les méchants des gros salauds à tout niveau.
    Ici la morale à plusieurs visages, les personnages ne sortent pas d'un moule standardisé uniforme.
    Un vrai vent de fraicheur dans la noirceur, et un coup de cœur !
    Christine D
    Christine D

Publiée le 18 octobre 2020
    Excellente série, à la trame dure et violente mais juste, les acteurs sont très bons, surtout Kurt Grimmer qui vacille entre deux pôles avec brio, des personnages forts, il y a plusieurs histoires dans l'histoire (comme celles de la femme et la maîtresse de Grimmer) ce qui donne un rythme soutenu, on passe d'une histoire à l'autre sans s'ennuyer, je recommande vivement
    Lyah
    Lyah

Publiée le 19 juin 2023
    Ça c'est de la série comme j'aime ! Un thriller policier allemand à la mise en scène nerveuse et au scénario captivant. Un mélange entre flics ripoux, néo nazis et traficants turcs tellement jouissif ! La réalisation hyper dynamique est juste top ! On veut une saison 2 !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 24 novembre 2021
    Dans un Berlin ou des clans se disputent territoires et business illégaux des policiers plus ou moins à la limite de légalité jouent dans cette cours ... à titre personnel ou pour la loi. Un enchevêtrement de personnages qui se croisent sur la base d une enquête de meurtre de footballeur et de paris, des intrigues qui sont prenantes. Très bonne série policière.
    Charlotte G
    Charlotte G

Publiée le 3 janvier 2019
    Bonne série, quelques ratés niveau scénario mais sinon ça se tient plutôt bien.

****spoiler****

Le chien qui vomi un doigt intact plusieurs heures après, c'est un peu abusé...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 31 août 2022
    Brutal, animal, cru, borderline permanente voir dépassée, le tout avec un volet social omniprésent et prégnant. Un scénario construit mais souvent brouillon (nombre de personnage) avec de bons acteurs. Plutôt créatif. 3.5/5 !
    riverainpsy
    riverainpsy

Publiée le 12 septembre 2023
    Effets de zoom lourdingues , clichés, incohérences, vulgarités inutiles, quotas netflix , lumières blafardes, philosophie de comptoir ....Dispensable .
    Laurent Beelaerts
    Laurent Beelaerts

Publiée le 15 décembre 2018
    Hormis les gros clichés caricaturaux je me suis laisser allez à la regarder et j’ai passer un très bon moment.
    Namass TempsDavance
    Namass TempsDavance

Publiée le 24 janvier 2022
    Série très très sombre mais très addictive et stressante on est pris dans les rue les plus noir de Berlin entre flics corrompus et guerre de gang. J'espère une saison 2 il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin !
    sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 10 avril 2023
    Serie avec du peps
    Plusieurs tissus sociaux se cotoient a
    Des flics borderlines,
    Parfois perdues avec beaucoup de personnages et faits un peu tires par les cheveux
    Mais une saison 2 s impose