Dogs Of Berlin
    228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dogs Of Berlin ?

Publiée le 8 décembre 2018
    C'est naze, pas grand chose à argumenter, mise en scène prétentieuse, ça fait joujou avec des plan drone et de la lumière coloré.
    L'impression que le récit est déconnecter d'une quelconque réalité, on s’ennuie, c'est long, il se passe rien.
    Encore un flop pour Netflix qui décidément finance tous et n'importe quoi.
    Vincent
    Vincent

Publiée le 14 octobre 2020
    J'ai beaucoup aimé cette série en raison notamment du contexte dépaysant (Berlin, les turcs, etc...) de l'intrigue, mais cette série aurait pû être encore meilleure si les personnages avaient été encore plus héroïques... Egalement le scénario est un peu brouillon et les crimes un peu simples... Mais globalement super série, j'avais vraiment hâte de voir un autre épisode après en avoir fini un.
    Luc E
    Luc E

Publiée le 4 janvier 2021
    Tres bonne série, ça fait du bien ! action, tension, rebondissements, personnages attachants,et très bien joués. Intrigue prenante, c est de la" Deutsche qualitat"Vivement la suite!
    Publiée le 9 décembre 2018
    Divertissant , mais c’est Pas la série de l'année . Scénario un peu léger et caricatural. Malgré ces défauts elle se regarde.
    Beni Z.
    Beni Z.

Publiée le 4 janvier 2019
    Enfin une série qui sort du lot sur netflix !
    Un scénario très interessant qui nous plonge dans des problématiques présente dans beaucoup de pays (crime organisé ainsi que racisme et sentiment d'exclusion de la part des "nationalistes). La série se déroule en Allemagne la VO fait tout le travail pour nous plonger au coeur de l'univers du crime organisé de Berlin que l'on a rarement l'occasion de voir à la télé ou au cinéma.
    L'intrigue est bien porté par un lot d'acteur qui jouent tous très bien et nous offre une série divertissante et prenante.
    Enfin Netflix nous emmene loin des sempiternelles série pro americaine vu vu et revu.
    A essayer à mes yeux de toute urgence.
    Publiée le 14 janvier 2019
    Une série a la hauteur digne de faire partie des meilleur séries de 2018! Très original comme histoires les acteurs sont très attachant , hâte de voir la suite de Kurt et Errol �