Junior
    Votre avis sur Junior ?

c'est pas mal
    c'est pas mal

Publiée le 18 février 2018
    Logan est une bonne web série à laquelle il faut tout de même un peu s'accrocher pour aller à la fin de la saison 1.

Déjà l'actrice principale, on imagine que c'est son premier film en tant qu'actrice et quelquefois on le ressent. Elle joue bien mais elle a des intonations un peu bizarres.
    Les autres acteurs jouent bien.
    L'histoire est plutôt intéressante en tout cas elle devient de plus en plus intéressante au fil des épisodes.
    Publiée le 27 juillet 2017
    J'ai plutôt aimé la mini-série. Les images sont belles, l'histoire est correcte et le jeu d'acteur n'est pas mal SAUF celui de l'héroïne, Logan. Je trouve que c'est une terrible actrice, honnêtement. Elle empêche toute connexion entre le spectateur et le film et c'est dommage. Hormis ça, je trouve que la série se laisse bien regarder, que le format court en 10 minutes/épisode permet de garder en haleine et empêche la lassitude. Bien que le rendu fasse encore un peu amateur, c'est tout de même cool. J'ai encore un peu de mal à accrocher en général à Black Pills mais je pense m'y faire petit à petit.