Demain nous appartient
    2,1
    3167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain nous appartient ?

beatryce chris
    beatryce chris

Publiée le 26 septembre 2023
    Série distrayante,personnages attachants..certes beaucoup de péripéties dans l'histoire... acteurs talentueux..une en particulier se détache du lot et mériterait le grand écran.. Vanessa,alias Victoire Dauxerre
    Elle est tout simplement remarquable.
    herve lacroix
    herve lacroix

Publiée le 7 février 2024
    On est d'accord pour dire qu'on a pas affaire ici à une série exceptionnelle , qui dépasse les autres. Non c'est vraiment gentilé. Toutefois celle-ci nous permet de décompressé en rentrant du boulot et c'est ce qu'on attend avant tout. Les intrigues policières nous tiennent en halène et cela permet de nous accroché à cette série.
    Publiée le 17 juillet 2017
    Franchement c'est le type même de la série navet: on prend les ingrédients à la mode et on mixe le tout ce qui devient insipide. Ingrid Chauvin qui croit qu'elle a toujours 30 ans ne les a plus et cela se voit. Les dialogues sont creux comme les situations. Le mélange de tout cela ne prend plus parce qu'au final le téléspectateur s'ennuie ferme. Mon conseil au patron de TF1: regardez les séries étrangères comme The Killing, Bron, Borgen, ou les séries anglaises aussi, etc. Vous y constaterez une chose importante: ces séries sont écrites avec de vrais scénarios et pas des séquences genre pub mises bout à bout. Le téléspectateur a le droit au respect.
    Publiée le 5 mars 2018
    J'adore regarder cette série en rentrant du travail ! Les acteurs sont parfaits (la plupart), la série n'est pas très longue et facile à suivre. Cela change un peu des jeux télévisés ou séries américaines. Je trouve les critiques précédentes dures, bien sûr le scénario n'est pas extraordinaire mais plaisant et agréable à regarder.
    Olione007
    Olione007

Publiée le 24 avril 2024
    Autant je trouve ITC bien construite, intelligente et bien interprétée. Autant DNA est invraisemblable, pour certains personnages mal interprété et les intrigues sont toutes basées sur le même modèle. Une mort suspecte, un potentiel coupable que l'on innocentera plus tard. On prend le même schéma et on recommence. On mêle à tout cela des scènes sans intérêt. Bref c'est une série pas terrible dans son ensemble. Rares sont les comédiennes ou comédien(nes) attachant(es). Les pires Nordine très niais, Martin frimeur (tatouages à gogo et égocentrique). Bref ça se regarde, parfois ça énerve vraiment.
    Esteban P.
    Esteban P.

Publiée le 6 octobre 2018
    Une série fluide qui s’inscrit dans notre quotidien. Des personnages attachants dans la globalité ( à l’exception de Martin Constant :) )avec de très bon acteurs
    Alice GARBAY--LABARRE
    Alice GARBAY--LABARRE

Publiée le 16 septembre 2023
    J’adore regarder cette série qui passe tous les jours sur TF1. Les intrigues sont superbes et les acteurs très doués. Super pour les gens comme moi qui aiment s’intéresser aux histoires des autres !
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 22 octobre 2017
    Au secours, mais questceque c'est que cette daube ? La France ne sait décidément pas faire de bonnes séries. Hormis les petits meurtres d'Agathe Christie c'est tout .
    Viviane LAHY
    Viviane LAHY

Publiée le 27 septembre 2023
    J'aime bien. C'est naturel. Toujours 1 intrigue pour tenir en haleine. En revanche, ça me saoule que François reparte vers son ex femme. Elle ne mérite pas de ficher en l'air le couple qu'il a reconstruit.
    Il est faible ce François.
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 21 juillet 2017
    C'est la pire série télévisée de France un véritable navet. J'ai arrêté au bout de 5 minutes tellement que c'est mauvais. Le jeux des acteurs est mauvais. Pourtant c'est un un casting d'acteurs confirmé
    Mamita530
    Mamita530

Publiée le 15 mai 2018
    Eh bien moi je n'ai pas honte de dire que j'aime bien. J'ai regardé les premiers épisodes parce que j'étais alitée à l'époque, et... j'ai mordu. Quand je ne peux pas le voir en direct je regarde en replay. J'aime bien voir de si jeunes acteurs, doués il faut le reconnaître. On y reconnaît la jeunesse actuelle.
    Sandrine V
    Sandrine V

Publiée le 26 juillet 2017
    La série se passe à Sète et hormis 3 images au générique, ca serait tourne n'importe où ce serait pareil.
    Les personnages n'ont aucune densité, voire aucun intérêt... l'interne et son plan cul c'est quoi l'intérêt de ce personnages ?
    Ça fait une semaine et demi que je regarde,m en me disant que je vais accrocher mais non... je connais même pas les personnages.
    Quant à la chanson du générique... pfff
    Phil D
    Phil D

Publiée le 26 décembre 2019
    Les techniciens et les acteurs gagnent leur vie le téléspectateur perd son temps. Une vraie catastrophe filmée. Pas d inspiration scénaristique acteurs recrutés au coin d une rue
    Cajeel
    Cajeel

Publiée le 21 juillet 2017
    Au vu du battage que TF1 fait à propos de sa série évènement (un peu à la limite de l'overdose et du harcèlement : à chaque publicité, bandeau indiquant le temps avant la diffusion, bandeau dans les programmes pour annoncer le prochain épisode, sans compter le nombre d'allusions dans les émissions estampillées par la chaïne,...ça dégueule de partout), impossible de passer à côté.
    Et comme pour certaines personnes mon avis est identique, cette série n'est là que pour combler un manque chez TF1, preuve de la pauvreté de ses programmes.
    Les acteurs ne sont pas trop mauvais mais le scénario est à la limite risible.
    A regarder si vous n'avez réellement rien d'autre à faire ou à la limite lorsque vous vous occuper (bricolage, repassage,...) pour avoir un fond sonore.
    C'est l'été, il fait beau, sortez et profitez, ça n'en sera que + bénéfique.
    Publiée le 29 juin 2018
    Enfin une mini série qui réunit toute la famille, nous ne ratons aucun épisode ! Bonnes histoires, rebondissements fréquents, j’achète !