Demain nous appartient
    2,1
    3171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain nous appartient ?

Clem Mis
    Clem Mis

Publiée le 4 mai 2021
    Il joue très bien son rôle ce n’est facile de jouer le rôle qu’il joue mais c’est un très bon acteur à la perfection qu’il joue !!
    Publiée le 7 août 2020
    Je voudrais dire au scénariste de cette série de faire un meilleur travail de recherche concernant les professions de leur série et respecter les téléspectateurs même si certains regardent les yeux fermés sans y voir de défauts.
    Exemple le personnage de Sara Raynaud (la policière stagiaire) et bien il faut savoir que quand on rentre à l'école de police on a peu de chance de se faire affecter (après ses 1 an d'école) dans le commissariat de sa région, même en étant major de sa promotion. Qui plus est quand on arrive dans son commissariat d'affectation avec le grade de gardien de la paix stagiaire (un chevron) on ne vous fait pas faire des enquêtes et filatures mais plutôt des taches de circulation, prévention, ou de police secours. Ce genre de travail est celui de l’enquêteur ou enquêtrice qui remonte les infos à l'inspecteur ou l'inspectrice. C'est un exemple parmi plein d'autres lacunes du scénario. Dommage de bâcler cette série qui pourrait être divertissante avec des clichés et incohérences à souhait .