Grey's Anatomy : Station 19
    3,3
    1959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grey's Anatomy : Station 19 ?

Shoùte77
    Shoùte77

Publiée le 30 novembre 2021
    Une chance que je n'ai pas regretter. La première saison est loin d'être bien, à partir de la saison 2. C'est un domaine que j'admire, les pompiers, en plus américain c'est gigantesque les matériaux.
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 14 octobre 2021
    Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans l'univers de Grey's Anatomy pour lequel j'avais perdu de l'intérêt au fur et à mesure des saisons... Private Practice ne m'avait pas non plus hyper convaincue, j'avais donc peur pour ce spin-off. Mais c'était une bonne surprise ! Même si on devine certaines intrigues par avance (sinon ça n'avancerait jamais et ça n'intéresserait personne), la série a tout de même son charme.
    Les personnages sont convaincants et intéressants, tout comme leur évolution. Le cast n'est vraiment pas mal et on se laisse prendre facilement au jeu à suivre les membres de la station 19.

Publiée le 26 mai 2019
    gros coup de coeur pour cette série. On voit les pompiers en action dans leurs interventions, on s'attache vite aux personnages et on se s'ennuie jamais. J'adore cette série !!!

Critique de la saison 2
    Publiée le 1 juin 2019
    Ma série coup de coeur on s'attache de plus en plus aux personnages j'adore !! La saison 2 toujours aussi interessante !
    Lya Lucasmillier
    Lya Lucasmillier

Publiée le 27 mars 2020
    Super séries qui rejoint nan série préférée grey’s anatomy !
    Malgré des débuts un peu ennuyeux la série s’améliore beaucoup !
    J’adore cette série ❤️
    Miniwok
    Miniwok

Publiée le 13 octobre 2022
    Une bonne série sur les pompiers aux USA. Malgré un début de saison 1 difficile, des rôles féminins insupportable et peu réaliste, un concurrent de taille (Chicago Fire), elle a le mérite d'être vu. Elle s'enrichit au fil des saisons et les personnages sont pour certains très attachants.
    didith98
    didith98

Publiée le 16 juillet 2023
    Une excellente serie sur les pompiers
    Des le départ des scènes chocs je ne regarde pas greys anatomy mais j aime bien le monde de shonda rhimes
    Serie rythmée on se prend d intérêt pour chaque personnage
    Le dernier épisode de la saison 1 est époustouflant et j ai hâte de voir la suite
    Publiée le 26 septembre 2018
    Pour avoir vu les deux premiers épisodes à l'instant sur TF1, je peux donner mon avis sur le spin-off de Grey's Anatomy (dont je suis fan), je trouve la série très bonne, avec des situations que je pense assez réaliste, de bons acteurs, la voix-off qui fait penser à Grey's Anatomy est bonne, l'héroïne du show est beaucoup plus fragile que Meredith Grey et ça se ressent, en bref un bon début, série à suivre !
    Audrey Lili
    Audrey Lili

Publiée le 10 octobre 2022
    Pas facile de faire un spin off sur Grey's anatomy, avec des pompiers. Et bien c'est très réussi! On arrive à s'attacher rapidement à tous les nouveaux personnages, leurs liens deviennent fraternels au fil des saisons. On a beaucoup de dramas (comme dans Grey's anatomy quoi!!), on pleure beaucoup, on sourit souvent. Bref c'est une série pleine de jolis sentiments et d'action aussi! Je recommande!!
    Mohamed R
    Mohamed R

Publiée le 26 juin 2019
    Rien à dire Excellente série de l'action du suspense je recommande à voir absolument 👍👍👍👍👍👍👍
    Publiée le 5 septembre 2019
    cette série est excellente car elle met en oeuvre des choses qu'il pourrati arrivé dans la vrai vie. (déces d'un proche,amis...) spoiler:
    mais j'attend encore mieux que c'est (sachant que c'est déjà bien haute) pour la saison 3.
    Publiée le 18 février 2020
    Mon plus gros coup de coeur au niveau serie TV j'espert vraiment quelle durera dans le temps , il y a tout ce qui faut , amour , trahison , suspens , les acteur sont geniaux ! GROS GROS COUP DE COEUR pour la personnage principale et le chef sullivane tout les emotions que je recherche dans une serie sont presente !
    Critique de la saison 1
    Publiée le 29 septembre 2018
    J'ai commencé à regarder la série. Pour les fans de Grey's anatomy qui veulent en savoir plus sur spoiler: comme à fait Ben warren à s'intégrer dans son nouveau travail
    ainsi que les nouveaux personnages à part entière, je conseille cette série. On peut y apercevoir certains des personnages emblématiques de Grey's anatomy sans non plus prendre la vedette sur les personnages de ce spin-off. En espérant que cette série garde le cape de l'innovation et ne copie/colle pas trop les séries qu'on peut retrouver sur cette thématique.
    Auu D
    Auu D

Publiée le 6 décembre 2018
    J'aime beaucoup cette nouvelle serie mais trop peu d'episodes, pourquoi ?
    En espérant qu'elle continu
    Assiba SAMAI
    Assiba SAMAI

Publiée le 26 juillet 2023
    Série remarquable j'attends avec impatience la saison 7 les acteurs sont formidables chaque épisode nous tiens en haleine