Euphoria
    4,2
    5206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Euphoria ?

Publiée le 18 juillet 2020
    Une série qui nous change des teen drama de d'habitude, comportant de l'originalité, un scénario poignant, s'efforçant de montrer le monde de la jeunesse d'aujourd'hui quelque peu dérangée, cette série nous fait voyager dans les personnalités des personnages et dans leurs passés. Les plans sont uniques, les effets ainsi que le thème de la série et ses musiques sont tous aussi exceptionnels. Je conseille fortement cette série (la saison 1 à ce jour) qui en 8 épisodes d'une heure chacun nous emmène dans un univers passionnant.
    Romain B
    Romain B

Publiée le 28 juin 2019
    Quel claque ! J'viens de regarder les deux premiers épisodes et pour l'instant j'ai juste adoré vivement la suite !
    Ellina B
    Ellina B

Publiée le 31 juillet 2019
    Excellente série! Gros love pour Zendaya et le mec qui joue le dealer;) tellement hâte pour la saison 2
    Publiée le 13 mars 2020
    J'ai adoré de toutes pièces cette série! Le travail des images et particulièrement des lumières et juste REMARQUABLE! Les sujets traités sont certes sensibles mais retransmis parfaitement bien. Je recommande totalement cette série. Et j'attends impatiemment la suite :)
    Publiée le 12 mai 2020
    Euphoria, énième masterclass d’HBO avec au casting la jeune étoile montante Zendaya. La série est produite par Drake. Cette dernière est visuellement incroyable tout comme la bande son par Labrinth (sacré découverte), foncez c’est dingue. J'attends avec impatience la saison 2 prévue pour la fin d'année 2020.
    BD92
    BD92

Publiée le 16 août 2019
    Les séries sur les adolescents, il y en a des centaines ( des milliers?), mais celle-ci traitant de l'addiction, s'éloigne du traitement réaliste à la "skin" pour sublimer son histoire par une mise en scène toujours en mouvement, qui arrive à nous émouvoir, sans nous donner le tournis.
    G-star
    G-star

Publiée le 29 mai 2020
    Le visuel de la série est incroyable, la photographie aussi. Les thèmes abordés sont crus et par moment assez trash mais c'est le scénario qui veut cela. Zendaya a rendu une performance incroyable, j'espère la voir nominer aux prochains Emmy awards.
    CyanDrak
    CyanDrak

Publiée le 7 juillet 2019
    Hâte de savoir la suite, c'est trash et intéressant. Sans tabou. Les 3 premiers épisodes sont superbes, Les personnages sont attachants.
    Publiée le 14 octobre 2020
    A mon avis, la série Euphoria n’est pas une série américaine typique, je pense que les gens devraient l’analyser plus en profondeur et réaliser qu’il s’agit d’une série pour réfléchir sur l’abus de drogues, sur la façon de détecter ce type de comportement chez les adolescents (qui sont plus susceptibles de tomber dans la drogue), accorder plus d’attention aux situations qui pourraient conduire les jeunes à ces extrêmes.
    Publiée le 8 août 2019
    J'ai vraiment beaucoup aimé, l'univers est spécial et sa te met dans un mood aussi spécial que la série. En plus, cette série te réfléchir sur toutes les actions que tu fais dans la et les répercussions qui iront avec etc
    Publiée le 15 juillet 2020
    HBO qui se lance dans les série d'ado et la différence qu'on peut avoir avec euphoria et les série d'ado netflix c'est que la on a une série d'ado pour adulte et c'est une grande surprise moi qui et horreur de se genre de série

Là on a quelque chose de sérieux contrairement à d'habitude ou c'est très gnangnan , gentil , ce prend pas au sérieux et bourrer de stéréotype et clichés

Les acteurs son tous très bon ce qui et très rare pour ce genre et les personnages on tous une très bonne analyse psychologique et évolution

La réalisation et également très bien et original avec une impression de re-nouveau
    J'attend la saison 2 avec impatience ...
    WMVW
    WMVW

Publiée le 14 janvier 2022
    Cette série est un chef d'œuvre absolu sur tous les plans : esthétique, rythme, philosophique, intrigues. Le monde entier devrait la visionner au moins une fois dans sa vie.
    mila_bns
    mila_bns

Publiée le 11 juin 2020
    Des acteurs juste géniaux ! De très loin ma série préférée. Une réalisation juste incroyable. Les musiques sont aussi bien que la série en elle même. On est vraiment captivé.e.s par chaque histoire de chaque personnage. J'attends impatiemment la saison 2 ! J'aimais beaucoup Drake avant, mais maintenant je sais qu'il est aussi un incroyable producteur. Je vous conseille vraiment cette série (cependant je ne la conseille pas aux enfants à part s'ils sont vraiment matures). Bref, série incroyable !
    Publiée le 7 mai 2020
    Série juste génial!! Les acteurs sont super! Quand on commence on a envie de savoir la suite. Je conseille fortement cette série.
    Angie Vdck
    Angie Vdck

Publiée le 23 mars 2021
    Sérieusement c’est vraiment poignant, on est direct emporté par cette série, on s’attache vite aux personnages. Malgré le fait que certains passages soit prévisibles, la façon dont tout cela est amené n’enlève en rien au charme de la série.