Élite
    Votre avis sur Élite ?

Joana Soutelo
    Joana Soutelo

Publiée le 27 février 2023
    Cette série est excellente par son côté invraisemblable ahahah. Des lycées qui sortent en boîte le mardi soir, tout le monde s'envoie en l'air, toujours sapé comme jamais. Non j'adore c'est fun !
    marjotiti
    marjotiti

Publiée le 26 juillet 2021
    Saison 1 et 2 très bonne surprise. Bons acteurs, rythme et scénario la fin de la saison 3 est un peu particulière...et la saison 4 commence à lasser.
    isabelladifabio
    isabelladifabio

Publiée le 1 juin 2023
    Pourtant bien parti au cours des 2 premières saisons avec intrigue, suspens et profondeur des personnages - les saisons suivantes n'ont plus de fil conducteur, de scénario et le vide se retrouve comblé par un enchaînement de scènes érotiques interminables...
    Publiée le 28 octobre 2018
    hâte de la saison 2 ! bons acteurs et bonne intrigue ! Et c'est pas trop pour ados au final. certaines scènes sont pour un public averti !
    Shoùte77
    Shoùte77

Publiée le 30 novembre 2021
    Une série folle, rempli de sexe et d'histoires. Certains acteurs sont incroyables, ils ont un sacré talent.
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 28 septembre 2019
    J'ai trouvé cette série vraiment sympathique, le suspense reste jusqu'à la fin et ce qu'on trouve aussi dans cette série ce qui est assez rare, c'est que chaques personnages à sa propre histoire et ses propres problèmes. Je recommande la série.
    XaD
    XaD

Publiée le 21 mai 2023
    Deux premières saisons prenantes et d'assez bonne facture. Le reste se résume à un grotesque festival bling bling à la sauce Cluedo. Ces personnages censés représenter l'élite se distinguent du reste de la masse par leurs biens matériels, jamais par leur culture ou centres d'intérêts. Cette série ne cherche pas à élever l'esprit mais à l'abrutir.
    Yannis C.
    Yannis C.

Publiée le 27 avril 2022
    Une bouse intersidérale, à l'apogée du progressisme de bas étage. La quintessence de la société contemporaine occidentale, couplée à un scénario bidon, un jeu d'acteur médiocre et des retournements dignes de Tchoupi
    Publiée le 7 février 2023
    Elite est une série qui à première vu m'a semblait bonne, sa première saison à su me tenir en haleine, l'intrigue était bonne, les acteurs étaient bons pour une série d'adolescents, or les saisons qui suivirent étaient décevantes, ca devient repetitif, et le scénario de plus en plus bancal. Elle partait bien, dommage.
    Benoit C.
    Benoit C.

Publiée le 30 mai 2020
    Une série qui m'a laissé un peu sur ma faim.
    Une histoire un peu faiblarde dans le script mais qui se laisse malgré tout regarder.
    Faut bien dire que la double-temporalité essaye de tirer le tout vers le haut et encore il faut que le spectateur s'adapte.
    Une fin qui laisse une ouverture...
    Pas la série de l'année mais ça reste une série potable. Une suite pourrait être intéressante à suivre.
    Perchman
    Perchman

Publiée le 14 juillet 2021
    Critique S4 :
    Elite continue dans sa lignée en intégrant un (autre) drame dès le début de la saison, alors que certains vont trouver cela répétitif, moi je trouve que c'est une bonne chose et au final, c'est ce que je préfère dans la série en général, ça apporte de l'intensité et du stress et on a hâte de voir le dénouement. Avec les nouvelles arrivées (Benjamin, Ari, Mencia, Patrick, Philip et Armando), la saison prend un nouveau tournant, mais pas totalement en revanche, car je trouve que Mencia, Ari et Patrick sont un peu un remake de Lu, Carla et Polo mais en plus détestable, cependant je les ai trouvés hyper intéressants et attachants et grâce à eux, la série ne chute pas et ils apportent plus de problèmes et d'inventivité même si l'histoire reste assez basique. Cayetana a beaucoup été mise en retrait et ils l'ont mise dans une relation spoiler: (avec le prince Philip)
    trop caricaturale et pas assez développée. La liaison entre spoiler: Rebbekah et Mencia
    est plutôt bien pensée. L'histoire amoureuse entre spoiler: Ari, Guzman et Samuel
    n'est pas suffisamment racontée et voir spoiler: Guzman et Samuel
    se battre pour une même fille devait forcément arriver un jour ou l'autre mais je trouve ça dommage de gâcher leur amitié (mais tout est bien qui finit bien). Personnellement, j'aurai aimé qu'on en apprenne davantage sur le passé de la famille avec, pourquoi pas, plusieurs flashbacks. Les épisodes sont très bien rythmés grâce à un scénario plutôt bien construit dans l'ensemble, mais quelques fois simpliste voir même parfois incohérent. J'ai trouvé cette saison plus destinée aux jeunes adultes qu'aux adolescents par rapport aux scènes de sexe plus présentes mais au fond c'est ce que j'attendais des nouvelles saisons au fur et à mesure. Les effets visuels et les plans-séquences sont magnifiques, toujours hauts en couleurs, très flashy même, superbement réalisés et une bande-son joviale et trépidante. On conclut cette saison avec un final intelligent, puissant et complet.
    Matthieu Chaperon
    Matthieu Chaperon

Publiée le 18 mai 2020
    J'ai commencé cette série il y a 3 semaines, et après avoir vu le premier épisode, jamais je n'aurai imaginé mettre une telle note. Le ramassis de clichés (pour pas mal exacts cependant) mis en avant m'a fait partir sur un mauvais pied.
    Mais dès le second épisode, l'intrigue prend le dessus, et force est de reconnaître qu'elle est menée quasiment à la perfection: scénario cohérent, jeu d'acteurs impeccable (mention spéciale aux interprètes de Samuel, Carla et Guzman) et chute inattendue sont au rendez-vous pour les trois saisons.
    En revanche, je suis obligé d'enlever une demi-étoile pour le plagiat assez évident des intrigues de 13 Reasons Why. spoiler: En effet, les intrigues des saisons 1 et 3 ressemblent de trop près aux intrigues des mêmes saisons 1 et 3 de 13 Reasons Why, avec un système de narration également assez similaire. Dans la saison 1, on peut assez facilement faire un rapprochement entre Marina et Hannah, bien que leur situation ne soit pas la même. Mais dans la saison 3, l'intrigue de Polo qui tente de se racheter et se fait assassiner à l'arrivée est une copie quasiment conforme à l'intrigue de Bryce Walker.
    S'inspirer d'autres shows est légitime et souvent constructif, mais à ce point cela devient vraiment condamnable.
    En mettant de côté ce défaut, cette série est très addictive,divertissante, et traite des problèmes de société intéressants. De plus, revoir certains acteurs de La Casa de Papel est également satisfaisant. spoiler: Dommage ceci dit qu'ils disparaissent dès la moitié de la saison 2, car le rôle de Christian notamment avait encore beaucoup à apporter.

Je recommande donc vivement!
    Publiée le 4 avril 2020
    Je laisserais certainement pas mes enfants regarder cette série, entre le sexe la drogue l’alcool l’homosexualité, on a presque l’impression que c’est satan lui même qui a fait la série.. peut être bien que c’est le cas d’ailleurs.. bref À éviter ils essayent de rendre normal ce qui de base ne l’est pas sans parler des « musulmans » présents dans la série. La meuf voilée fait une sextape son frère est homosexuel. Dans la dernière saison la meuf sort avec un musulman qui lui même est homosexuel, mdr ils n’ont pas fait l’effort de faire dans la subtilité. Et bien sûr leur père n’est pas d’accord avec tout ça donc on le fait passer pour le parent tyrannique et autoritaire qui rejette ses enfants car bien sûr trop fermé d’esprit..
    Publiée le 8 octobre 2018
    Franchement déçus des clichés beaucoup trop poussé, Trop de messages subliminaux, et une fin vraiment nul spoiler: je m'attendait à voir le vrai coupable dommage.
    Matteo Gizzi
    Matteo Gizzi

Publiée le 19 juillet 2021
    Les 3 premières saison était très bien mais là faut arrêter la série si c'est pour mettre que des scènes +18.Je me demander si j'étais sur Pornhub pendant un moment
    Je vous conseille les 3 saison mais la 4e ne sert à rien à part découvrir les nouveau personnages.