Léna, rêve d'étoile
    100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Léna, rêve d'étoile ?

NammJones
    NammJones

Suivre son activité 79 abonnés Lire ses 1 713 critiques

Publiée le 29 mai 2022
    Pour ado et spécialistes.
    Gros bémol sur la doublure de Terrique Jarret qui est clairement identifiable sur chaque scène vu la différence entre eux.
    Fabien S.
    Fabien S.

Suivre son activité 266 abonnés Lire ses 4 045 critiques

Publiée le 24 août 2021
    Une excellente série franco allemande sur la danse classique. Un très bon voyage dans le temps. De très bonnes actrices talentueuses.
    PaulC
    PaulC

Publiée le 14 février 2021
    Un OVNI dans les séries jeunesses, qui coche toutes les cases: chorégraphies professionnelles, alternance heureuse de classique (Tchaikovsky) et de moderne hip-hop de qualité, fraîcheur et complémentarité des rôles, même un certain talent des acteurs (Lena, Jeff, Armando, Frank), originalité du scénario, histoire Belle Epoque et fiction futuriste, beauté des décors et scènes variés en Europe, et même sexualité et genre, humour léger et sérieux des exigences...et en plusieurs plusieurs langues (EN, FR, IT...). Un conte de fée moderne avec quelques sommets: Carte blanche (S2) et Une nuit avec Tchaikovsky (S3).
    Llusard_08
    Llusard_08

Publiée le 19 juillet 2020
    Superbe série. J'adore. Les chorégraphies de danse classique et de hip hop sont top, j'ai hâte que la saison 3 sorte !
    lolem
    lolem

Publiée le 16 novembre 2018
    Une troupe de jeunes évoluant dans deux mondes qui s'entrecroisent avec bonheur, le classique et le hip-hop, le tout servi par des danseurs excellents dans une chorégraphie au millimètre et néanmoins naturelle : un régal pour les yeux, à recommander pour s'évader de la grisaille et des soucis quotidiens.
    Publiée le 16 mai 2019
    Bonjour à toutes et à tous, je suis super heureux de voir, enfin, une bonne série consacrée à la danse classique ! Quand j'étais enfant je voulais devenir danseur mais la prof de danse m'a dit qu'elle n'acceptait pas la gente masculine, alors que son propre fils faisait partie de l'école de danse où nous vivions, en Savoie, et que ma petite sœur elle aussi faisait partie de cette école. J'ai trouvé cette attitude très injuste mais cela m'a permis de découvrir les comédies musicales ainsi que les films musicaux. Fan de "West Side Story" et de bien d'autres. Alors même avec mon âge déjà avancé j'adore.
    Publiée le 1 juin 2019
    Rien à dire cette série est parfaite ♥☻ J'adore vraiment, avec ma mère on regarde tout le temps Léna rêve d'étoile et c'est vraiment super nous qui adorons la danse !!
    Laurence R
    Laurence R

Publiée le 9 mai 2019
    j'attendais que cette série sur la danse sorte sur la 4 et la voici . Je ne rate jamais aucun épisode depuis le début de la série
    la série est une bouffée de fraîcheur, d'oxygène, de tendresse et de romantique autour de la danse qu'elle soit classique ou moderne BREF j'adore et je me retrouve dans ma jeunesse lorsque je dansais;
    Le Super Fan de Sonic #123
    Le Super Fan de Sonic #123

Publiée le 8 août 2020
    Honnêtement j’ai adoré la saison 1 ! Mais j’ai un peu moins aimé la saison 2 car l’intrigue est vraiment très bof et le rythme est nul. J’espère que la saison 3 sera meilleure...