Cobra Kai
    4,3
    2252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cobra Kai ?

Elias
    Elias

Publiée le 9 septembre 2020
    Très très bon et même si le projet peut paraître casse gueule franchement c'est pari réussi.
    Les épisodes s'enchainent très rapidement grâce à leur petite durée ( un format plus long tel que 40 min-1h n'aurait pas aussi bien marché ).
    Donc bref une belle petite surprise qu'est se Cobra Kai malgré quelque défauts, ça reste très divertissant !
    CG7
    CG7

Publiée le 2 janvier 2021
    Je viens de terminer la saison 3 ... Je pensais que la série allait s 'essouffler mais il n'en est rien . Toujours sur la même lignée des 2 autres saisons . Que du bonheur ! l'attente pour la suite va être longue
    Publiée le 6 août 2019
    Je viens de finir la saison 1.
    Je suis plus que satisfait de cette série, elle reprend fidèlement le film tout en étant moins lisse.
    On attaque la série sur un focus de l'ex très méchant Johnny Lawrence, adversaire du très gentil Daniel Larusso.
    Mais dans la série , les années ayant passées les choses ne sont plus si évidentes, les personnages sont plus ambigus, ils ont leur bons côtés, leur vices et leur contrariétés.
    Les références au film originel et aux années 80 sont fortes, merci pour ce rappel de l'aigle de fer (j'adore).
    Les personnages sont attachants, détestables, décevant, parfois tour à tour et c'est çà qui fait l'atout de cette série.
    Evidemment les combats en font aussi partie, très bien filmés et réalistes (Ça fait du bien de quitter les exagérations des films de kung fu actuel).
    Bref pour ceux qui ont vu Karaté Kid, c'est la série à ne pas manquer.
    Johan L.
    Johan L.

Publiée le 3 septembre 2020
    une très bonne suite au film qui mérite l intérêt. il est très intéressant de pousser les personnages au bout des choses et de voir une autre vision de celle du film
    nonoxy
    nonoxy

Publiée le 13 janvier 2022
    Quel ennui, j'aime bien les films de Kung Fu et Karaté Kid mais là c'est plus de la comédie pour ados qu'autre chose (cela dit la bande son est sympa). Mieux vaut se faire la série des films IP Man !
    Publiée le 5 février 2021
    Absolument géniale, un revival avec les acteurs originaux qui ont bien pris 30 ans de plus. Toute ma jeunesse m'est revenue en pleine tête. Quel plaisir de voir cette série.
    J.'ai tout dévoré beaucoup trop rapidement à mon goût, tout vu en 2 jours, c'est trop court.
    Bravo
    PaupiettesMasterof .
    PaupiettesMasterof .

Publiée le 10 octobre 2019
    C'est vraiment une bonne surprise, une série qui trace sa propre route sans avoir rien a envier aux autres.
    Publiée le 1 janvier 2021
    Bien pensé, bien joué avec des bons personnages, un rigole et on aime ces personnages. les 3 saisons ont une belle évolution même si la 2 manque de combat selon moi.
    DolceTonio
    DolceTonio

Publiée le 10 septembre 2020
    C'est mon coup de coeur de la rentrée, généralement je me méfie des série " teenager" mais là on pose le cerveau et on apprécie l'humour, le scénario, les personnages ..
    Juste énorme, vivement la suite !
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 21 novembre 2020
    Excellente surprise, et je suis pas un fan du film Karate Kid.
    Pas de super-héros ou de super-méchant, juste des humains, adultes ou adolescents, qui se mettent sur la tronche à cause de quiproquos et/ou de jugement hâtif, comme dans la vraie vie ^^
    La fin de la saison 2 part un peu en cacahuète, mais vivement la saison 3 !!
    kenji-shikamaru
    kenji-shikamaru

Publiée le 1 octobre 2020
    Tres belle surprise. je m'attendais a une serie moyenne pour ados sans scénario mais non. C'est une confrontation entre 2 générations 80 et 2020 et 2 visions du monde. C'est pas manicheen. tout les personnages se remettent en question au fil des épisodes. Quel plaisir de retrouver les acteurs des films de l'époque que j'ai adoré. les personnes qui etaient gamins à l'epoque des films comme moi, vont adorer retrouver les acteurs avec presque 40ans de plus. La BO années 80 est tres bonne. il y a de bons combats mais pas que. c'est aussi une tres bonne serie avec une bonne histoire. Ado comme plus vieux, tout le monde peut s'identifier a un protagoniste tellement cette serie touche plusieurs generations. Ce n'est pas breaking bad non plus, mais elle fait carrement le job.
    Excellent a voir.
    Pedro M
    Pedro M

Publiée le 25 septembre 2022
    Quelle magnifique série pour les quadras et autres nostalgiques des années 80. Le format inhabituel (30 mins environ par épisode environ) est également une excellente idée.
    Publiée le 28 décembre 2020
    Personnellement, Cobra Kaï est une pépite. De l'humour parfaitement mélangé avec des valeurs fondamentales. Étant un fan de Karate Kid, cette suite est juste parfaite
    Arkadial
    Arkadial

Publiée le 21 septembre 2022
    Quelle bonne idée que cette série ! 34 ans après le premier karaté kid on se retrouve avec l'ensemble des protagonistes, leur vie, leurs échecs/réussite et surtout leur rivalité ! Ce que j'adore dans Cobra Kaï, au-delà de la musique bien eighties :D, c'est que la série a été construite pour s'attacher à tous les personnages (j'avoue, même Kreese : épisode sur son passé). La série se veut non manichéenne et on arrive bien avec un regard très adulte sur les conflits/leur resolution etc... Cette série propose également une évolution très intéressante de la majorité des personnages qui évoluent tout au long des saisons. Les chorégraphies des combats sont de plus en plus léchées, toujours portées par une musique aux petits oignons. Bref un nouveau souffle qui fait plaisir !
    maxime saboundjian
    maxime saboundjian

Publiée le 22 octobre 2020
    Cobra Kaï est une série extraordinaire ! L'histoire est excellente, les acteurs jouent tous bien et ont du charisme, on s'y attache donc très vite, on regarde cette série avec le sourire, tout est fait pour y devenir addict, une grande réussite !