Cobra Kai
    4,4
    234 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cobra Kai ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 13 novembre 2020
    Bien moins surprenante en revirement de situation entre le bien et le mal, les combats entre adolescents, plutôt bien orchestrés jusqu'à un plan séquence bien senti, mène cette seconde saison dans un entrain plutôt ado qu'adulte. La série perd alors de sa nostalgie pour définitivement conquérir un public plus jeune.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 8 janvier 2022
    Une 2ème saison toujours au fun et alléchant !! Pas mal de nostalgie une nouvelle fois !! Et une rivalité Cobra Kai : Miyagi Do qui fait toujours rage !! Raplh Maccio et William Zabka forment toujours un excellent duo "d'ennemis" !! Mais le retour de Martin Kove en John Kreese, plus machiavélique que jamais est une excellente idée !! Les épisodes sont très rythmés et intenses !! Avec une nouvelle fois une bonne dose d'humour !! Une vraie bonne série sans prises de tête !!
    Mohamed Toure
    Mohamed Toure

Publiée le 7 janvier 2022
    Je viens de finir la saison 2. Quel kiff cette série!! . Maintenant je vais devoir attendre 1 an.
    Tout est bien l'histoire, les acteurs et surtout les combats et le tournoi sont tellement immersif.
    Jadore
    Backer 56
    Backer 56

Publiée le 26 septembre 2020
    Autant la saison 1 était bien, distrayante avec une vrai distance, autant la deuxième est ennuyeuse, pleine de clichés, de scénarii indigents, de clichés insupportables et de faux rebondissements que l’on voit venir à des kilomètres.
    A réserver à des adolescents pas trop exigeants je pense, et encore ...
    Pour moi, une énorme déception après la très bonne surprise de la saison 1.
    Mais, rappelons le, ça n’est que mon avis.
    Bobby R.
    Bobby R.

Publiée le 31 août 2020
    Superbe série qui respecte le film je recommande pour les nostalgiques et aussi aux jeunes générations les combats sont un peu soft a des moments mais la saison 3 promet du lourd