Cobra Kai
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,3
192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

12 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
3 critiques
3
3 critiques
2
0 critique
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
stallonefan62
stallonefan62

373 abonnés 2 901 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 janvier 2022
Entre alliances, trahisons, coup bas, rivalités, tout explosent !! Cette nouvelle saison tient toute ses promesses !! Je suis fan du casting en général , ce qui rend les personnages très attachants !! A noter une excellente VF une fois de plus !!
Les épisodes s'enchainent parfaitement, c'est fluide, sans prises de tête !! Les combats sont très bon, leurs chorégraphies ayant évolué !! Sans oublier une bonne dose d'humour dans les dialogues, souvent sortis de Johnny Lawrence, toujours en décalage complet
vmuller
vmuller

19 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 janvier 2022
Une excellente saison, où le bien et le mal ne sont pas toujours où on les croit être. Belles apparitions de nouveaux personnages plus jeunes... encore à développer.
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 069 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 janvier 2022
Le développement tiens encore ses promesses jusqu'au tournoi final, plus palpitant que précédemment, intense, même en comparaison des films. Les groupes, qui se dissocient sans cesse, pourraient finir par agacer et malgré tout le Cobra Kai nous surprend encore.
Michael R
Michael R

138 abonnés 1 504 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 mars 2022
La série a perdu de son charme, la fibre nostalgique est tirée jusqu'à la corde (avec l'arrivée du magnifique Silver mais aussi les sempiternels flashbacks avec maître Myagi), et le côté teenager a clairement pris le dessus, limite telenovela. Pourtant le pire c'est le niveau de jeu : abominable et les combats le sont tout autant car les jeunes sont doublés (criants lors du tournoi final), Miguel en tête, insipide et flasque. Les dojos se font et se défont et si Cobra Kai reste le plus intéressant, il n'a plus rien grand chose à raconter.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 janvier 2022
Une saison 4 sans ingéniosité, molle comme pas possible. Ce sont des combats de grand-père naturellement en slow motion, sans traitement numérique, incroyable ! Immaturité à son comble. Les choix irrationnels des personnages, tel que d'abandonner une vie de millionnaire pour revenir se paumer dans un club de karaté et ainsi se créer des soucis personnels, le héros quasiment absent et décevant jusqu'au dernier épisode. Du drame bas de gamme où le karaté devient le destin de l'humanité. Le bon karaté doit vaincre les méchants Cobra, sinon... C'est fini la vie sur terre ! C'est tellement ridicule, que c'est inoubliable. Adieu la simplicité de l'histoire avec un postulat initial de rivalité intimiste, gorgé d'émotion et de courage. Dorénavant c'est de la surenchère scénariste et émotionnelle grossière. Sommes-nous dans un dessin animé ? Autant les précédentes saisons avaient de l'agréable en elles et réussissaient à faire évoluer les personnages, les relations, et créer quelques frissons dans certains combats. Autant, cette saison n'a plus d'enjeu cohérent car tout se répète et cela n'offre plus de poésie, ni bastons agréables tout en évitant la maturité auquelle elle aurait dû faire face... C'est à dire affronter la violence à l'état pur, voir des bandes se déchirer, du drame, de l'héroïsme, triompher dans la difficulté, enchaîner des échecs. On est trop dans le second degré, l'humour enfantin et une mise en scène lente, voir catastrophique car tellement caricaturale, comme si aucun chorégraphe ni aucune forme physique était présente sur le tournage. C'est très ringard. Il y a quelques acrobaties maîtrisées, et seulement certains acteurs sortent du lot. Cobra Kai ne sait pas raconter son histoire et reste décidément piègée par la nostalgie 40 ans plus tôt sans y apporter une évolution pertinente que les anciennes et nouvelles générations sont en droit d'attendre. C'est là que j'arrête le visionnage.
Quentin Laniesse
Quentin Laniesse

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 janvier 2022
La meilleure saison pour le moment avec les meilleures musiques, pas un seul mauvais épisode.

Le personnage de terry silver rend la série encore plus géniale !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 janvier 2022
Excellente saison, les combats sont plus soignés que durant les saisons précédentes et les enjeux deviennent de plus en plus grands, sans que ce soit trop gros (on se rappelle de la bagarre à l'école qui avait complètement dépassé les bornes). Dans cette saison, le jeu d'acteur, l'histoire, et le développement des personnages sont tout simplement exceptionnels.
EULER Jonathan
EULER Jonathan

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 janvier 2022
Une saison en demi teinte
Attentions spoilers en dessous


Avant tout il faut saluer le charisme de Terrance Silver, incroyable antagoniste, effrayant à souhait qui crée une vraie tension.
Saluer également Robbie, dont l'acteur fait preuve d'un réel charisme tout au long de la saison et d'une évolution fine et bien pensée.
Idem pour Tori, même commentaire que pour Robbie avec un ajout sur sa relation avec Madame Larusso qui est sensée et pertinente.
Cobra kai est à l'honneur au final dans cette saison (même la légère évolution de Kreese est appréciable)
Pour ma part j'ai trouvé que les chorégraphies de combat avaient nettement évoluées lors du tournoi et étaient vraiment appréciables!

Maintenant les gros problèmes :
- Un Miguel inexistant sauf dans sa scène avec Johnny bourré, et la fin de la saison, vraiment très décevant.
- La relation Miguel Johnny qui fait du surplace là où l'officialisation de la relation de Johnny et la mère de Miguel aurait du avoir des répercussions fortes sur leur relation
- Un pétard mouillé sur la fin de l'avant dernier épisode de la saison, un crak, un hurlement à son sensei, on s'attend à une blessure de fou qui aurait eu des conséquences incroyables sur le scénario et aurait fait sens, qui aurait stigmatisé l'entraînement de Johnny aveuglé par la victoire qui apprend un "540" à un élève convalescent ! Et au final on a quoi ? Un muscle froissé soigné en 20 minutes vraiment ???
- Un match retour Larusso/ Lawrence qui finit en gag, super...
- Un personnage de Sam assez lisse avec une évolution trop légère et qui ne m'a pas parlé
- Une relation Larusso / Lawrence qui tourne en rond et qui les tourne en ridicule, vraiment ça devient redondant

Au final j'ai peur pour la suite car la série, à mon sens, s'essouffle et commence à devenir une parodie d'elle même.
Donc 3/5
Mara -Luiza Moise
Mara -Luiza Moise

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 janvier 2022
Exellente serie !!! meilleur saison de Cobra Kai. La fin est vraiment super. Les personnages sont vraiment très bien développés.
Matheo Alves
Matheo Alves

4 abonnés 112 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 mai 2024
Moins bien avec cet insistance sur l'antagoniste qui est pour ma part nulissime vraiment rien avoir avec les débuts de la série.
Dede Nini
Dede Nini

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 janvier 2022
Très bonne saison mais déjà ce qui va se passer dans la saison 5 le fils de Daniel Larissa va rejoindre cobra kai et le petit Kenny va rejoindre le Myagi-do
Olivier Maigret
Olivier Maigret

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 janvier 2022
Saison 4 inutile, les précédentes avaient largement fait l’apologie du « Comment apprendre à nos jeunes générations que la violence résout tous les problèmes ». Cette série nous montre bien que nous avons, au final, la société que nous méritons.