Cobra Kai
    4,1
    123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cobra Kai ?

Baptiste Roques
    Baptiste Roques

Publiée le 10 septembre 2022
    Pour tous les haiters on sait que ça joue sur la nostalgie mais cette saison fut pour moi la meilleure de toute. Avec plus d'actions, mieux filmer et avec une chorégraphie exceptionnelle. Cobra kai never die
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 12 septembre 2022
    Une nouvelle saison toujours aussi plaisante à suivre et se consacrant un peu plus sur les adultes !! Des bastons, des punchlines, une VF au top et une histoire prenante agrémenté de cliffhanger qui donne toujours envie de voir le prochain épisode !! Vivement la suite !!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 9 octobre 2022
    La saison 5 entaille quelques peu les fondements et accentue les conflits entre adultes irréfléchis. Mais au vu de l'enthousiasme des ado pour cette conclusion, on peut dire que la qualité est maintenue.
    Mickael Eloire
    Mickael Eloire

Publiée le 14 septembre 2022
    Une saison 5 mitigée. Moins fun et moins captivante. On tourne un peu en rond et c'est dommage. Les idées semblent manquées à mesure que la série avance. Des thématiques sont trop rapidement clôturées.
    Dommage.