La Méthode Kominsky
    Votre avis sur La Méthode Kominsky ?
    Mi K
    Mi K

Publiée le 19 novembre 2018
    j'aime beaucoup l'état d'esprit de la série ! Même avec un décès en début d'épisode ! l'humour reste présent ! cela se regarde facilement !
    Damien H
    Damien H

Publiée le 27 novembre 2018
    Les sujets abordés sont des sujets graves, mais le jeux des acteurs et les dialogues rendent cette série particulièrement agréable à regarder. On attend avec impatience la prochaine saison !
    Antoo
    Antoo

Publiée le 15 janvier 2019
    Un petit bijou mélangeant drame et comédie avec un discours et des messages sérieux. On notera la très sympathique apparition de Danny DeVito dans le rôle du médecin. Michael Douglas au top qui a d'ailleurs remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans une série comique pour The Kominsky Method. Moi qui commencer à me lasser des série répétitif qui m'ennuyer profondément j'ai adoré cette brise, se vent de fraîcheur que la série amène.
    Jeanvalee017
    Jeanvalee017

Publiée le 15 janvier 2019
    Nouveau, Frais, original, drôle et attachant, cette série est n vrai petit bonheur en bouche. Les épisodes ne durent pas longtemps on peut donc se fixer un rendez-vous une fois par jour avec cette série mais quand on est très occupé.
    Audrey L
    Audrey L

Critique de la saison 1
    Publiée le 23 février 2019
    Qu'il est dur de vieillir ! Découverte complètement par hasard lors de la cérémonie des Golden Globes (Michael Douglas a été récompensé pour ce rôle), j'ai tenté à l'aveuglette cette série, et quel plaisir cela a été ! Humour très cynique sur la vieillesse et ses "complications" (euphémisme !), deux vieux compères qui se chamaillent comme nous pourrions bien le faire avec nos propres meilleurs amis d'ici un demi-siècle (espérons être toujours là), les filles des deux hommes qui sont bien barrées aussi, et ajoutez le touchant décès d'une compagne, vous tenez une très bonne série. Courte (huit épisodes de 25 minutes environ), intensive dans le comique sans en faire de trop (pas de rires enregistrés ni de gags "tarte à la crème"), et de bonnes intrigues secondaires (les cours de théâtre, la prostate, le fantôme de la compagne...), vraiment une agréable surprise, qui aurait mérité d'être davantage mise en avant. Le compère de Douglas (le papy camé de Little Miss Sunshine) aurait également mérité un prix. Bien jouée, avec de bonnes intrigues qui se moquent amèrement de la vieillesse et de la mort, et des répliques acerbes entre les deux compères qui méritent le détour.
    Ernest V.
    Ernest V.

Publiée le 23 novembre 2018
    Cette série est une véritable calamité. L'humour est bien piètre, à peine au niveau d'une pièce de Camoletti. Les personnages sont d'un caricatural à la limite du supportable. Gags à gogo au kibboutz!
    Solzasco
    Solzasco

Critique de la saison 1
    Publiée le 2 décembre 2018
    Bonne comédie, bien écrite, pleine d'humour, bons dialogues, très bien interprété par un casting de haut niveau. Cette série d'un format agréable enchaîne les situations cocasses et les séquences nostalgiques. Très bonne série qui fait honneur à Netflix.