Manifest
    3712 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manifest ?

Fascinatus
    Fascinatus

Publiée le 13 mai 2023
    Très décevant. À chaque épisode, une enquête et une résolution. Les épisodes se suivent et se ressemblent. Le fil conducteur liant l'ensemble n'est pas palpitant. On a déjà vu mieux ailleurs.
    Plutôt lassant à la longue.
    jennifer decourt
    jennifer decourt

Publiée le 9 juin 2023
    Moi j'ai adoré cette série la je viens de la finir et qu'elle belle fin!!! Émouvante !! J'attendais avec impatience la 2 ème partie de cette saison et pas déçu !! Merci
    Dominique Levett
    Dominique Levett

Publiée le 10 février 2023
    Je m'attendais à quelque chose de plus sur le décalage horaire de 5 ans plutôt que sur les voix dans la tête des passagers. Cette série montre davantage les problèmes des "voix" dans la tête que les problèmes de vie des passagers, ce qui, à mon avis, rend l'intrigue plus intéressante et permet au public de la comprendre et de l'imaginer.
    Claire-Marie G.
    Claire-Marie G.

Publiée le 31 juillet 2023
    J'ai commencé cette série en médisant qu'elle collait aux références du genre. J'ai mis sous le tapis le jeu d'acteur parfois mauvais (Ben Stone). Et à 4 épisodes de la fin je n'en pouvais plus. Les incohérences et facilités scenaristiques ont eu raison de moi.
    Lili
    Lili

Publiée le 13 juin 2023
    L'idée de départ est bonne et les premiers épisodes se regardent avec intérêt ... mais ensuite c'est une catastrophe : on se sait plus où veulent-ils en venir ?
    On rentre dans des considérations religieuses présentées comme des faits scientifiques !
    Je n'ai évidemment pas regardé la dernière saison (4) et je m'en porte bien.
    Christine D
    Christine D

Publiée le 30 janvier 2023
    Je suis un peu mitigée sur cette série, il y a de bons ingrédients mais parfois la série ralentit le rythme. Les personnages sont très bien joués par leurs acteurs mais là encore on ne voit que des personnes torturées, en proie à ce qu'ils appellent des spoiler: "appels intérieurs" qui les ramènent à l'avion.
    ça finit par lasser. Sinon, j'ai bien aimé la saison 4 qui est à mon sens la plus réussie. Bref, une série certes plaisante à regarder mais parfois un peu trop ennuyeuse.
    applepie77
    applepie77

Publiée le 21 février 2023
    Se laisse voir
    Ies trois ou quatre épisodes de la première saison m'ont donné envie de regarder tout le reste mais ça part trop dans du fantastique pour la suite des scénaristes s'égarent un peu trop dans le monde parallèle un mélange de ésotérisme de monde de Narnia the lost
    tt bb
    tt bb

Publiée le 23 juin 2023
    J'ai adoré cette série. Les acteurs jouent très bien, ils sont très attachants. Cela fait 3 semaines que j'ai terminé et j'y pense encore tous les jours. J'ai du mal à le détacher des acteurs. L'intrigue est bonne, même si je n'adhère pas à la religion en tant que telle, j'ai beaucoup apprécié la dimension spirituelle présente tout du long.
    La dimension familiale est très présente, l'amour aussi, et c'est peut-être ce que je retiens le plus de la série.
    Merci pour cette belle série !
    reboussier58
    reboussier58

Publiée le 7 décembre 2022
    Comment se moquer du public en 10 leçons? Parfaite illustration. Le pitch est pourtant intéressant et les trois premiers épisodes pas mal mais là... entre entourloupes scénaristiques racoleuses, un larmoiement permanent, et intrigues transverses mobiliéres conçues par des ados sans autre culture que télévisuelle ou gameuse, au bout de quatre saisons on en sait toujours pas plus sur le pourquoi du comment. Saison après saison on s'enfonce dans l'ineptie et même l'indigence. Et je suis sûr qu'ils sont fiers d'eux ces ....restons poli.
    Jean-Gabriel R
    Jean-Gabriel R

Publiée le 5 juin 2023
    Fin à l’américaine… Trop longue (deux épisodes pour la mettre en scène, c’est… pffff…), pétrie de bons sentiments et de bondieuseries (je présente mes excuses aux croyants pour ce mot, mais ici c’est tellement caricatural…), moralisatrice à outrance, ce qu’il faut pour tirer une petite larmichette à certains spectateurs tout en récompensant les gentils personnages et en punissant les méchants…

Elle ne tient pas debout, mais ça, encore, qu’importe : c’est l’ensemble de la série qui ne tient pas debout, alors c’est cohérent. C’est aussi pour ça qu’on l’aime, après tout, elle n’est pas faite pour s’inscrire dans la réalité et donc peut partir dans tous les sens, il serait un peu ballot de lui en vouloir.

Mais, et c’est un comble, j’en viens à regretter qu’elle n’ait pas été annulée avant d’avoir pu arriver à son terme : un manque de fin, que chacun peut combler avec ses envies et son imagination, est parfois préférable à une conclusion ratée.

Ne vous y trompez pas : j’ai aimé cette série. Mais pas la fin.
    Tobiefree
    Tobiefree

Publiée le 16 novembre 2022
    Fuyez ! Cette série est une catastrophe ! Un scénario qui se veut digne d'un grand thriller mais avec le même budget que plus belle la vie...
    waaax
    waaax

Publiée le 17 novembre 2022
    Pas terrible du tout.
    La saison 1 partait bien et ca part en vrille. Série nunuche à l'américaine.
    Les scénaristes sont vraiment mauvais. Avec une idée de base pareil, il y avait moyen de faire quelque chose de bien.
    Cette idée de base est d'ailleurs complétement pompée de la série Canal+ "Les revenants".
    Bref, série à éviter, elle ne mérite pas qu'on perde 40h de notre vie à la regarder...
    Philippe Guillet
    Philippe Guillet

Publiée le 25 novembre 2022
    Bon potentiel au départ, mais on s'enlise complétement dans la saison 3, on a l'impression que les scénaristes se perdent avec une histoire qui n'avance plus et devient vraiment ennuyeuse. Dommage.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 13 septembre 2023
    Le début est intéressant , vu que l'on découvre les personnages et le thème.

Passez cela, j ai trouvé la série en dent de scie... parfois cela bouge bien et parfois on s ennuie sec.

La problème de cette série est qu elle liée au syndrome LOST...
    Je précise : la série est sympa mais le problème est que les auteurs ne savent pas eux même la fin... donc on tourne juste pour faire une saison de plus.... tant que les studios suivent vous aurez la suite...

Et un jour cela s arrête on a une fin affligeante.
    Je ne révèle pas la fin .... mais la fin de Lost était beaucoup mieux faite
    Anto762A
    Anto762A

Publiée le 17 mars 2024
    Excellente série. Elle tient en haleine du début à la fin. Les acteurs sont super bons. Très bon scénario.