Manifest
    1920 notes dont 95 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manifest ?
    shenron musique
    shenron musique

Publiée le 7 juin 2021
    Je n'avais pas vue une série aussi captivante et intéressante depuis des années,
    Des passagers d'un avion qui réapparaissent au bout de 5 ans avec d'étranges pouvoirs c'est tout de suite accrocheur, un peu du même genre que Heroes selon moi.
    Quelques incohérences mais qui font le charme et le casse tête de cette série.
    ANC Studio
    ANC Studio

Publiée le 12 août 2021
    J'aime totalement cette série , elle est très captivante et jaserai même dire quelle hypnotiser . Très bonne histoire et surtout la saison 3 qui est la meilleur. j'aimerais de tout cœur connaître la suite car ce qui c'est réellement passer dans le vole 828 qui a durer 5 années reste encore un mystère . J'espère de bonne fois que la série sera Sauver.
    je recommande cette série a tous. Les personnage son super , les scenario , en fait tout est parfait.
    Lord John Whorfin
    Lord John Whorfin

Publiée le 23 juin 2021
    Débile. Quel dommage, ça partait d'une bonne idée, mais dès le troisième épisode on se rend bien compte que les scénaristes sont partis des starting blocks avec rien d'autre que l'idée de départ, et ils écrivent leurs élucubrations comme ça vient. Le résultat, un étron bavard, superstitieux, cul béni comme les Américains en ont le secret.
    Les acteurs sont mauvais, et arrivés à la troisième saison on se rend bien compte que "Manifest" n'est rien d'autre qu'un autre "Lost" mais avec des acteurs moches, sans doute moins chers.
    À fuir comme le COVID-19.

[edit] annulée à la fin de la 3eme saison, ne perdez pas votre temps avec cette merdouille.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 14 septembre 2021
    Serie très interressante, qui reprend une histoire de canular aérien de 1992, crée par un controleur aérien. L'histoire des pouvoirs émergent des passagers est un plus.
    Yolix
    Yolix

Publiée le 2 septembre 2021
    5 étoiles pour faire remonter la note un peu basse de cette excellente série, je ne ferais pas le synopsis de la série, il y a assez de renseignement sur ce site mais j'ai adoré les trois 1ères saisons & j'ai hâte de voir la 4ème qui ne sortira qu'en 2022 malheureusement, seul point négatif, la série se veut un poil répétitive si, comme moi, vous enchainez les séries/saisons mais reste une très bonne surprise !
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 26 novembre 2018
    A la rentrée des séries, il faut tester un peu tout pour réussir à trouver les perles rares. Manifest m’avait fait de l’œil avec son synopsis qui faisait un peu penser à Lost et tentait de surfer sur elle d’ailleurs. Finalement, mise à part la curiosité de la chose où tout le monde a disparu en vol pendant 5 ans sans raison spéciale, on n’a pas vraiment de grands intérêts dans celle-ci. Les personnages entendent des voix, sauvent des gens et interagissent pour rectifier des choses mais ce n’est pas vraiment très passionnant ni intérressant. J’aimerais juste savoir au final le pourquoi du comment et c’est tout le reste ne me branche pas spécialement … Il y a quand même de bonnes idées, comme le garçon qui voit sa maladie disparaître dans ce phénomène étrange. La série n’est pas exploitée comme elle aurait pu être intéressante je pense. Il manque réellement quelque chose, de bons rebondissements, de bons acteurs plus passionnés pour nous livrer quelque chose de juste.

En résumé, Manifest est trop banale, pas de grandes originalités, des épisodes qui sont sur le même schémas à chaque fois. Difficile aussi de s’attacher aux personnages et le casting n’est même pas efficace. Bref, je passe mon tour sur une série qui avait l’air prometteuse avec son synopsis ! Dommage !
    GoLDoZ C.
    GoLDoZ C.

Publiée le 31 mars 2019
    Série sympa (qui n'a rien à voir avec Lost, en passant), qui distille l'intrigue progressivement jusqu'à un climax au dernier épisode. Certains critiques n'ont dû rien comprendre, visiblement.
    Pourvu que la saison 2 ne descende pas de niveau, ce serait décevant.
    tisma
    tisma

Publiée le 24 mars 2019
    Manifest est une serie qui peine a decoller sans mauvais jeu de mots. L'idee primaire est interessante mais pas du tout exploitée et on part dans une serie d'episode aussi invraisemblable les uns que les autres. L'histoire est incomprehensible et les acteurs ne sont pas les meilleurs, déçu
    Fred H.
    Fred H.

Publiée le 25 mai 2019
    je ne comprends pas la notation . cette série est surnotée.
    l'idée de départ est bonne mais ça ne suit pas.
    c'est mal joué,
    l'ensemble n'est pas crédible et c'est vraiment poussif
    Christine V
    Christine V

Publiée le 23 mai 2019
    Mon mari et moi la trouvons génial. Ça commence doucement mais des l épisode 6 on est tenu par le suspense. On attend impatiemment de voir la suite.
    Céline S
    Céline S

Publiée le 1 juin 2019
    Franchement une serie ou on s'accroche pour savoir ce qui va se passer vivement la saison 2 j'adore
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 22 mai 2019
    Le scénario est mal ficelé, les scènes s'enchaînent maladroitement, les répliques des personnages prennent des raccourcis et les personnages sont antipathiques et jouent mal. Tout pour plaire !
    Asmaw_91
    Asmaw_91

Publiée le 16 mai 2019
    Suite à la diffusion de la série sur TF1 je me suis prise au jeu et j’ai visionné celle-ci. Que dire mise à part que se fut un véritable coup de cœur. J’ai adoré regarder les épisodes ! Intrigue, suspense, histoire de familles, d’amour, d’amitié sont au rendez-vous. Qui plus est on peut facilement s’odentifier aux personnages et comprendre leurs émotions intenses.
    Mathieu A
    Mathieu A

Publiée le 17 mai 2019
    Je suis le genre de personne qui ne regarde jamais de série, mais celle-ci m'intéresse beaucoup et j'ai énormément accroché! Vivement la suite! J'adore les films sur les avions! Mon seul problème c'est que déteste attendre une semaine pour avoir la suite!
    Nicolas M
    Nicolas M

Publiée le 30 mai 2019
    Découvert sur Allociné dans le haut du classement, mais je ne sais pas ce que ça fait là. Au départ je trouvais l'idée originale mais plus ça avance, plus je trouve ça ennuyant. Même les personnages de la série sont agaçants