Manifest
    103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manifest ?

Horror-land
    Horror-land

Publiée le 6 juin 2023
    Horrible ! Même si le vol 828 reprend sa place dans la série, on part sur un délire divin totalement décevant. Les épisodes se voulant intenses sont d'un pur ennui, les "révélations" sont totalement médiocres. Cette série est vraiment médiocre !
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 13 janvier 2022
    Après une saison 2 pauvres d’enjeux et de réponses, la série "Manifest" est de retour pour une troisième saison bien plus réussie que les précédentes. Toujours au cœur de cette immense quête de longue haleine, la série high concept toujours aussi passionnante, nous livre enfin de nouveaux éléments de réponses convaincants sur la disparition du vol Montego 828. Bien que la vérité semble encore loin, les treize épisodes sont beaucoup plus captivants et rythmés de rebondissements pour faire de cette saison une bonne réussite. La série retrouve le mystère de ses débuts et se poursuit avec des enjeux qui se complexifient d’épisodes en épisodes. Le twist final choc alimente un suspense insoutenable en attendant la quatrième et dernière saison qui fera son atterrissage sur Netflix.
    15,5/20
    Critique sur Manifest (saison 3)
    Vue du 08.11 au 13.12.2021 sur SérieClub