Manifest
    3727 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manifest ?

nightwatcher
    nightwatcher

Publiée le 17 avril 2023
    Encore une fois on tombe sur une super serie, on accroche aux personnages et bam, a force de vouloir faire duree on tombe dans l’absurde, la trame de depart s’eriole et les épisodes traînent en longueur et en redondance. Bref super saison 1, la saison 2 part en veille et le reste est digne des feux de l’amour
    Manoe
    Manoe

Publiée le 5 juin 2023
    Une idée géniale au début de la série, puis plus on avance plus on s’énerve. Que des banalités, des appels à gogo, des émotions surjouées, puis on se trouve presque dans un film d’horreur. Sans parler d’Ezekiel qui apparait tous les deux minutes après sa mort et raconte que des choux à Daniela (style « je te le dis, mais je n’ai pas le droit de te le dire, je te le dis, mais je n’ai pas le droit de te le dire…etc). Je finis la série car je déteste abandonner la fin, mais brrrrrr…. Comment ils ont pu autant massacrer une série qui a commencé pas trop mal????
    Fred H.
    Fred H.

Publiée le 25 mai 2019
    je ne comprends pas la notation . cette série est surnotée.
    l'idée de départ est bonne mais ça ne suit pas.
    c'est mal joué,
    l'ensemble n'est pas crédible et c'est vraiment poussif
    shenron musique
    shenron musique

Publiée le 7 juin 2021
    Je n'avais pas vue une série aussi captivante et intéressante depuis des années,
    Des passagers d'un avion qui réapparaissent au bout de 5 ans avec d'étranges pouvoirs c'est tout de suite accrocheur, un peu du même genre que Heroes selon moi.
    Quelques incohérences mais qui font le charme et le casse tête de cette série.
    Cameron Terrisse
    Cameron Terrisse

Publiée le 21 mars 2024
    Cette série est simplement fascinante. Un intelligent mélange d’émotions, actions, surnaturel et réel. Jusqu’au bout Manifest est un puzzle géant, avec des acteurs phénoménaux, une cinématographie digne d’un chef d’œuvre.
    Olivier Kango
    Olivier Kango

Publiée le 20 avril 2024
    Franchement, j'ai failli péter les plombs vers la fin de la saison 3. Ben Stone devient finalement énervant. Tout tourne seulement autour de sa petite famille et il se fiche éperdument de tous les autres. Lui et sa femme sont hystériques et veulent que tout le monde soit à leurs pieds pour assurer leurs survie. C'est franchement gênant.
    Amydia76620
    Amydia76620

Publiée le 26 juin 2023
    Trop tiré par les cheveux.
    Trop fantastique.
    Belle accroché en saison 1 puis ça part en cacahuète.
    Scénario trop irréel donc dur à suivre.
    Mister Zag
    Mister Zag

Publiée le 30 août 2023
    Je suis désolée, mais Manifest est là meilleur série du monde, elle a été une dinguerie… vraiment c’est une superbe série donc je ne comprend pas la moyenne de 3,7 étoile
    Alexandre Mathi
    Alexandre Mathi

Publiée le 23 mars 2024
    Alors peut-être qu'elle tombe sur une période de ma vie où j'avais besoin de voir une série du genre mais j'ai adoré suivre l'aventure de ces personnes. spoiler: J'ai presque envie d'une cinquième saison pour suivre la vie des passagers tellement je me suis attaché à leurs personnages.
    J'ai trouvé cette série très bien.
    Henri
    Henri

Publiée le 12 juillet 2023
    ok! Je viens de terminer la série et franchement, c'est horrible parce que je ne sais pas quoi en penser! J'ai eu beaucoup de mal à la suivre. J'ai commencé avantle confinement, hçj'ai dû attendre les saisons suivantes. Au début j'étais à don,puis ça m'a gavé. ...Et en arriver là, ...à la fin, pour ça!!!! Ce qui est horrible c'est que je suis entre "Franchement, c'es trop nul!" et "ouais, c'était pas si mal que ça"... Alors quoi en penser? Bah, c'est moyen en fait. J'ai l'impression que les scénaristes devaient trouver une fin, et voilà! ils ont trouvé ça. En fait, ce n'est pas original du tout mais ça fait le job! Bon, en clair, c'est loin d'être la série du siècle mais elle vous prend d'une manière dont vous avez du mal à vous défaire.
    Hangarade
    Hangarade

Publiée le 30 août 2023
    J'ai découvert cette série par pur hasard et dans un 1er temps (saison 1) , je trouvais que l'intrique de départ était top.
    Cette intrigue autour de la disparation d'un avion et de ses passagers , de leur retour mystérieux etc est un sujet que j’apprécie beaucoup.
    Mais voilà... très très vite la déception est arrivée à tel point que j'ai fini par m'en désintéresser et que je suis allée directement au dernier épisode de la saison 4 pour au moins avoir un semblant de conclusion.
    Au fil des saisons, les histoires sont de plus en plus tirées par les cheveux , les appels sont risibles et on passe son temps à se demander s’il y a vraiment un sens à tout ça.
    Concernant les personnages , j’ai eu l’impression d’être entourée de girouettes : un coup c’est l’amour fou, un coup ils se détestent puis se re aiment … certains personnages passent leur temps à se morfondre ou à penser que tout le poids du monde repose sur leurs épaules etc
    Bref, tous les personnages m’ont exaspérée, je n’ai réussi à m’attacher à aucun et je crois que la pire pour moi c’est Michaela qui a eu le dont de me faire lever les yeux au ciel.
    En somme, je suis vraiment déçue car j’adore les séries à suspens/intrigue mais là c’est n’est que du gnagnan à tous les épisodes et la VO ne sauve rien non plus !
    Dommage !!
    Latikka73aix
    Latikka73aix

Publiée le 16 mars 2024
    N'allez pas jusqu'à la fin, pour vous il n'est pas trop tard si vous commencez la série ! Je l'ai fini péniblement, douloureusement, abreuvée d'un jeu d'acteur peu crédible, des mimiques et des expressions insupportables, un scénario sans queue ni tête et une fin inutile et incompréhensible qui ne mène nulle part....
    Je répète il n'est pas trop tard pour vous !
    En revanche si vous voulez passer du temps à vous moquer ou pouffer de rire, it's the place to be!
    pat T.
    pat T.

Publiée le 5 mai 2019
    c 'est mou mais surtout ça traîne en longueur pour rien
    j ai laissé tomber car quand on pense à autre chose pendant que l' on est en train de visionner la série c est pas bon signe
    tisma
    tisma

Publiée le 24 mars 2019
    Manifest est une serie qui peine a decoller sans mauvais jeu de mots. L'idee primaire est interessante mais pas du tout exploitée et on part dans une serie d'episode aussi invraisemblable les uns que les autres. L'histoire est incomprehensible et les acteurs ne sont pas les meilleurs, déçu
    Michael Sidi
    Michael Sidi

Publiée le 17 février 2022
    bon j ai été gentil car s il y avait une possibilité de mettre une note négative je l'aurais mise. L'idée est intéressante mais déjà exploitée dans de nombreuses séries depuis le retour de martin guerre ou bien la série israelienne Hatufim mélangée avec un peu de paranormal, on se dit que le milkshake peut etre d 'un bon gout. Mais le probleme de cette serie est qu'elle s arrete au 3 eme épisodes et ensuite on enchaine avec des intrigues annexes ininteressantes dont les incohérences de scénario et le jeu des acteurs sont vraiment dérangeant. on commence par ben le mathematicien septique qui parle en chuchotant tout le temps sur un ton dramatique avec son epouse mi dépressive impulsive. on se rend compte que les problematiques du quotidien sont abordées mais non traitées. donc après 5 ans aucune facture a payer, nouvelles voitures telephone iphone 28. ils retrouvent leur vie comme ci rien ne s etait passé et le comble sont les policiers qui font des enquetes perso pendant leur travail. et j oublié bien sur comme dans prison break ou 24 h le grand mechant que personne ne connait et qui manipule tout le monde. bref c est une serie qui met tout dans le mixer et a la fin ca a le gout de rien tellement on en a mis. netflix a trop d argent et doit produire tous les jours et la qualité devient minable