Manifest
    3711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manifest ?

Alexia Botter
    Alexia Botter

Publiée le 27 novembre 2022
    Bonne série mais beaucoup de vu et revu. Parfois très ridicule. Mais très fort pour les liens et les intrigues sont parfois pas mal.
    Morvandieu
    Morvandieu

Publiée le 16 mars 2023
    J'ai craqué avant la fin de la première saison ! Les personnages sont ternes et comme souvent avec ces séries américaines çà fait vite pschitt! C'est mièvre, mielleux, les acteurs sont peu charismatiques et l'histoire s'essouffle très très vite ...ça fait bien longtemps que je n'ai tenu au bout d'une série Netflix !!! A croire que plus l'abonnement est cher plus le spectacle est médiocre !
    Leogadret937
    Leogadret937

Publiée le 26 novembre 2023
    Cette série fait un très bon début notamment les saisons 1 et 2 , néanmoins à partir de la troisième saison on s'en lasse un peu parfois les épisodes sont redondants . Mais à partir de la saison 4 on repart dans quelque chose de plus cohérent avec toujours plus d'action et de suspense . A noter que pour ma part j'ai préféré la partie 1 de la saison 4 , en effet la première moitié de la partie 2 était trop en longueur . Les personnages dans cette série sont très attachants gentils comme méchants. Même si le personnage d'Angelina est détestable pour moi dès le début et encore plus car elle devient de plus en plus instable mentalement, pour cette raison elle incarne parfaitement le rôle de la méchante . En revanche je n'ai toujours pas réussi à apprécier le personnage de Cal qui porte pourtant un rôle majeur dans la série mais je n'ai pas reussi à m'y attacher a contrario de Michaela ou Ben . En conclusion si vous cherchez une série fantastique assez originale vous allez aimer manifest en y retrouvant action,suspense,amour,comédie etc ...
    Secret Inconnuuuu
    Secret Inconnuuuu

Publiée le 29 juin 2023
    Pour ma part je trouve que c'est un réel chef d'oeuvre. tout est dans le détails, on s'attache rapidement aux personnages, même les secondaires. Chaque fin d'épisode nous laisse en haleine nous obligeant à regarder le prochain. très belle série.
    Je reste cependant dubitatif du dernier épisode, j'ai autant aimé que déteste, certaines choses m'ont rendus triste mais je comprends cette fin.

Je recommande.
    Klipton 31
    Klipton 31

Publiée le 14 juin 2023
    Pfffff ! Affligeant au niveau du scénario et des dialogue. Pour les personnes comme moi qui désirent savoir comment cela va terminer, allez direct saison 4 épisode 20 (le dernier) Vous pourrez ne pas subir les souffrances qu'infligent les épisodes qui précèdent.
    takatou soupape
    takatou soupape

Publiée le 23 novembre 2022
    De la BOUZE en boîte, aucunes cohérence dans la série, cela devient très difficile à la saison 4 que du romantisme à 2 balles plus d'intrigues, chiant à mourir...
    Justine Huleux
    Justine Huleux

Publiée le 9 juin 2023
    Série désastreuse !
    Jeu d'acteur nul !
    La série traîne en longueur...
    Les épisodes sont créer pour essayer de nous émouvoir. En vain car c'est trop !
    L'acteur principal fait des discours à chaque épisode. Les personnages se déclarent leur amour constamment. Ne parlons même pas di scénario qui laisse à désirer... Les déductions lors d'énigme sont ridicules !
    Série basée sur la religion ce qui n'est pas précisée
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 13 juillet 2022
    Bon, pour moi c'est le genre de série qu'on peut voir sur TF1. L'idée de base est bonne, le casting réussi, ça se laisse regarder sans réellement passionner. Les intrigues sont parfois totalement tirées par les cheveux.
    "Appel intérieur", on entend ça toutes les trois secondes, c'est un peu lourd.
    Clairement pas à la hauteur de certaines séries Netflix. Et ça n'a même pas le niveau de vieilles séries telles que Heroes et Lost...
    spoiler: Je suis peut-être un peu dure mais bon, des gens qui reçoivent des appels intérieurs pour les aider à sauver d'autres gens, c'est quand même pas le truc inédit complètement ouf....

J'ai suivi la saison 1, j'ai commencé à sortir la pagaie en saison 2, à voir si je tente la 3 ou pas...
    Jean-Gabriel R
    Jean-Gabriel R

Publiée le 5 juin 2023
    Fin à l’américaine… Trop longue (deux épisodes pour la mettre en scène, c’est… pffff…), pétrie de bons sentiments et de bondieuseries (je présente mes excuses aux croyants pour ce mot, mais ici c’est tellement caricatural…), moralisatrice à outrance, ce qu’il faut pour tirer une petite larmichette à certains spectateurs tout en récompensant les gentils personnages et en punissant les méchants…

Elle ne tient pas debout, mais ça, encore, qu’importe : c’est l’ensemble de la série qui ne tient pas debout, alors c’est cohérent. C’est aussi pour ça qu’on l’aime, après tout, elle n’est pas faite pour s’inscrire dans la réalité et donc peut partir dans tous les sens, il serait un peu ballot de lui en vouloir.

Mais, et c’est un comble, j’en viens à regretter qu’elle n’ait pas été annulée avant d’avoir pu arriver à son terme : un manque de fin, que chacun peut combler avec ses envies et son imagination, est parfois préférable à une conclusion ratée.

Ne vous y trompez pas : j’ai aimé cette série. Mais pas la fin.
    BRUNO VLOG STUDIO
    BRUNO VLOG STUDIO

Publiée le 1 février 2024
    Je met un 2.5/5 car :
    Les acteurs sont plutôt bon j'ai rien a dire dessus
    Les personnages sont attachants
    Le scénario était tellement intéressant mais au moment où commence la saison 3 c'est parti vraiment en vrille, j'ai commencé a m'ennuyer, les deux premières saisons c'était addictif j'avais hâte, et ça s'est essoufflé, je me suis ennuyée et je comprends pas les notes entre 4 & 5, sincèrement..... VOUS AVEZ AIMER LA FIN ? Elle est éclaté, 62 épisodes (déjà trop) tout ça pour ça ? Mais franchement c'est quoi cette fin absurde ? S'il vous plaît ceux qui ont adoré cette série expliquez moi comment vous faites pour aimé une fin sans réponse, bâclé et vraiment nul, tout ces mystères addictifs et passionnant, et dans le dernier épisode on jette tout a poubelle.
    La fin est une véritable déception, prévisible, gâché, je conseille pas cette série, trop long pour pas grand chose
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 26 novembre 2018
    A la rentrée des séries, il faut tester un peu tout pour réussir à trouver les perles rares. Manifest m’avait fait de l’œil avec son synopsis qui faisait un peu penser à Lost et tentait de surfer sur elle d’ailleurs. Finalement, mise à part la curiosité de la chose où tout le monde a disparu en vol pendant 5 ans sans raison spéciale, on n’a pas vraiment de grands intérêts dans celle-ci. Les personnages entendent des voix, sauvent des gens et interagissent pour rectifier des choses mais ce n’est pas vraiment très passionnant ni intérressant. J’aimerais juste savoir au final le pourquoi du comment et c’est tout le reste ne me branche pas spécialement … Il y a quand même de bonnes idées, comme le garçon qui voit sa maladie disparaître dans ce phénomène étrange. La série n’est pas exploitée comme elle aurait pu être intéressante je pense. Il manque réellement quelque chose, de bons rebondissements, de bons acteurs plus passionnés pour nous livrer quelque chose de juste.

En résumé, Manifest est trop banale, pas de grandes originalités, des épisodes qui sont sur le même schémas à chaque fois. Difficile aussi de s’attacher aux personnages et le casting n’est même pas efficace. Bref, je passe mon tour sur une série qui avait l’air prometteuse avec son synopsis ! Dommage !
    Domingo
    Domingo

Publiée le 7 novembre 2023
    Comment gacher de l'or en barre. Super idee de base, une saison 1 superbe 4/5, le scénario est en béton, les acteurs très bon (seul les cgi sont limites). Saison 2 encore très bonne 3,5/5...mais la saison 3 (1,5/5) qui a littéralement tuée cette série est horrible, mal filmé, répétitive a souhait, énormément de tendances a la bondieuserie pour tout expliquer...la saison 4 rachetée par netflix remonte légèrement le niveau dans sa qualité de réalisation c'est plus rythmé mais l'idée de fond est la même, la fin est pas trop mauvaise au niveau du traitement des personnes mais les pseudos explications sont foireuses cette serie est produite par le divin que voulez vous ca la rends indigeste.Vraiment dommage il y a quelques acteurs qui meritent mieux
    Inmd
    Inmd

Publiée le 24 juillet 2023
    Série prenante, addictive. Plutôt originale et avec un bon concept.
    Les personnages sont attachants, mais aussi torturés et dépassés par les évènements.
    Dans cette série, il y a toujours de nouveaux éléments qui apparaissent sans cesse. On a du mal à comprendre ou tout cela va mener les personnages, ni si il y a une explication au phénomène de ce vol.
    La qualité reste constante lors des 4 saisons, elle se complexifie même sous certains aspects.
    Je recommande cette série, même si ce n'est pas la meilleure de la plateforme Netflix.
    Apoline_af
    Apoline_af

Publiée le 29 février 2024
    J'ai beaucoup aimer le début mais au fur et à mesure la série devient très répétitive et je trouve la fin décevante et prévisible.
    Papa--Ours
    Papa--Ours

Publiée le 6 juillet 2022
    Je n'arrive pas trop à comprendre se qu'on trouve dans cette série, j'ai fini avec difficulté toute la saison 1 et c'est d'une mollesse et d'une mièvrerie affligeante !