The Teach
    3,4
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Teach ?

yeuce
    yeuce

Publiée le 9 mai 2024
    Une série quand même cousue de fils blanc, l'intrigue se mélange parfois, tout se superpose dans un mic mac assez conséquent.......
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 18 avril 2018
    Ce fut pour moi une agréable surprise d'autant qu'au départ, je ne pensais pas que j'allais enchainer les épisodes l'un derrière l'autre à ce point là.

En effet, je n'ai vu le premier épisode que pour "m'en faire une idée", par pure "curiosité" et sans grande conviction ni espérances.

Le résumé me faisait appréhender d'avoir droit, surtout, à beaucoup de situations déjà vues et revues dans de nombreuses réalisations démarrant sur le meurtre d'une jeune fille au sein d'une petite bourgade (où tous les habitants cacheraient peu ou prou un cadavre dans leur placard, etc. etc.).

Nous avons droit cette fois-ci à un professeur qui "débarque" dans une petite ville de Pologne où il est supposé ne connaître personne, ou du moins pas grand monde, et qui va se retrouver mêlé à une enquête policière (une élève ayant été retrouvée morte et ce n'était pas un suicide).

Il y a beau avoir d'inévitables ressemblances scénaristiques avec d'autres fictions policières, je me suis surprise, malgré ce, à plutôt bien accrocher et si ce n'est pas un chef d'oeuvre en matière de série, j'ai tout de même suivi les dix épisodes avec intérêt.
    Publiée le 30 janvier 2018
    Excellente série policière polonaise.
    Je découvre le cinéma polonais en langue francophone et je suis agréablement surpris.
    L'intrigue (j'en suis actuellement à 7 épisodes) est bien ficelée.
    Le cinéma polonais me rappelle un peu le cinéma scandinave.
    Petit bémol concernant la qualité du doublage français qui laisse à désirer. un peu trop stéréotypé à mon goût car mêmes voix que dans les séries-thrillers Norvégiens etc...
    boyfil
    boyfil

Publiée le 24 juillet 2018
    Nullité absolue, grandiose dans la médiocrité , tout sonne faux et les acteurs atteignent des sommets vers le bas....affligeant !
    Publiée le 30 janvier 2018
    Plutôt bien et en VO ! une petite ville de province, un crime dont la résolution n'est pas la priorité mais permet de mettre en relief les secrets des uns et des autres, le prof de sport, l'industriel pollueur, le maire, le commissaire ! Et toutes ces personnes sont liées à ce meurtre, directement ou indirectement !
    Pas mal ! J'ai hâte de voir la saison 2 !
    Publiée le 27 janvier 2018
    Canal + se fiche totalement de ses abonnés.Ils diffusent cette série sous le label Polar + , mais tout est dans le moins :amateurisme confirmé pour les polonais.On voit bien qu'ils ne manient pas du tout les ficelles d'un bon polar.Pour commencer, ils pourraient arrêter de mettre de jolies filles qui jouent comme des pieds.Mais il n'y a pas qu'elles.C'est aussi le cas le l'acteur principal. C'est immangeable. 49 minutes de calvaire pour ce 1er épisode.On ne m'y reprendra pas.
    olcor49
    olcor49

Publiée le 7 octobre 2019
    J'ai eu le grand plaisir de voir les épisodes 1 à 6 de la saison 1 sur C8 (groupe canal+).
    La saison 1 contient 10 épisodes, me direz vous ... Et bien, je les attends toujours, les épisodes suivants !
    C'est honteux de prendre ainsi les téléspectateurs pour des moutons, troupeau qui n'a qu'à suivre le mouvement sans se plaindre !
    C'est une super série, qui change des séries américaines classiques. De l'ambiance mais pas trop lourdingue, bon jeu d'acteurs, et la VF ne m'avait pas choqué.
    Sylvie H.
    Sylvie H.

Publiée le 31 janvier 2019
    Excellente série. Les critiques viennent surtout, je le constate de spectateurs regardant en VF, ce qui est déconseillé pour tout film, toute série, même quand on ne connaît pas la langue, le doublage étant systématiquement pétrifié, voire caricatural. Par ailleurs, les qualités du cinéma polonais sont aussi au service de la série et, si les jeunes filles sont belles, 1) elles ne jouent pas mal du tout (il faut connaître les adolescentes pour s'en convaincre); 2) les belles jeunes filles sont nombreuses en Pologne. Enfin, le héros est trapu, il doute et paraît pataud, ce qui fait du bien eu égard aux qualités excessives des héros de séries. La comparaison avec les séries scandinaves est judicieuse : historiquement et culturellement, c'était inévitable.
    David L.
    David L.

Publiée le 16 octobre 2018
    une série très correct ça change un peu des scénario léger à l'américaine c'est angoissant pas mal joué le doublage par contre est un peu léger
    Publiée le 31 juillet 2019
    Très bien il était prévu aujourd'hui il a été supprimé ? Pourquoi mettre des séries pour supprimer ensuite. Ils nous manque des épisodes. C'est un scandale de faire ça. On veut voir la suite de The Teach .
    Publiée le 22 juillet 2018
    Enfin une bonne série polonaise produite par canal et vivement les prochaines saisons sur canal ou ailleurs
    Publiée le 15 février 2018
    Série vraiment mauvaise avec un scénario complètement abracadabrant !
    Même pas une série B et où l'on prend les spectateurs de Canal Plus pour un public imbécile.
    Les "acteurs" passent leur temps à fumer et boire et sont de véritables caricatures ...
    Joelle V
    Joelle V

Publiée le 5 août 2018
    J ai trouvé cette série pas mal du tout ! par contre un peu mitigée sur le doublage en francais ! Mais je regarderais volontiers la saison 2