Ratched
    Votre avis sur Ratched ?

Eldorum
    Eldorum

Publiée le 25 septembre 2021
    Très bonne surprise l'histoire de Mildred Ratched, une série qui traite de la Psychatrie dans les années 50, ambiance glauque et malsaine, très cool de voir la grande Sarah Paulson et Finn Wittrock pour les amateurs de American Horror Story, ainsi que Sharon stone dans un rôle complétement bizarre, Très bonne série j'attend la prochaine saison !
    WassAndRyad
    WassAndRyad

Publiée le 21 mai 2021
    Cette série fut une très bonne surprise!! L’intrigue s’est révélée très intéressante, et que dire de l’atmosphère.... Si intelligemment glauque sans en faire trop, nos émotions sont secouées dans cette tornade glaciale.
    Les personnages sont envoûtants, les rebondissements s’enchaînent pour aboutir sur une fin qui laisse apparaître une 2eme saison grandiose.
    Nous recommandons fortement 🤗
    Naïs martin
    Naïs martin

Publiée le 24 janvier 2022
    Excellent! Frissons garantis ! Toutes les émotions et ressentis sont bien passés ! 🙏 Film ambivalent........ On se perds d un épisode à l'autre sur le sentiment positif ou négatif à éprouver envers cette femme............. Les décors, costumes, maquillage, photographie..... Tout est beau !
    Maxiel Collado
    Maxiel Collado

Publiée le 24 octobre 2020
    Première saison du Ratched :
    Au début j´ai trouvé la série trop intéressante car il a un très bon usage de cinématographie, j´aime bien ces couleurs, les plans et l´intention de faire connaitre la psychiatrie à cette époque, le thème peut être bizarre et intrigante. Toutefois, malgré tout ça je pense que l'objectif n'a pas été atteint. Le développement des personnages a été vague et faible, l´histoire lente, pour être fait inspirée du livre ´´One Flew Over the Cuckoo's Nest´´ la série ne fait pas la valeur qui a ce livre.
    Océane Demessance
    Océane Demessance

Publiée le 7 septembre 2021
    Malaisant au possible... Il faut être un psychopathe pour apprécier une oeuvre aussi glauque. Et pour moi c'est bien plus proche de shining que de vol au dessus d'un nid de coucou.
    Publiée le 20 décembre 2020
    C'est une série vraiment géniale ! Chacun des épisodes étaient prenants et surprenants. Une ambiance superbe, des personnages intrigants parfois à la limite du surréalisme, des acteurs géniaux, une sélection de musiques excellemment choisie et un humour particulier et noir. J'ai dévoré toute la saison 1 en un weekend. J'ai hâte de pouvoir regarder la saison 2 tout en espérant que celle-ci garde le niveau de la première saison.
    Geert De Nijs
    Geert De Nijs

Publiée le 20 décembre 2020
    C'est une série vraiment géniale. Chacun des épisodes étaient prenants et surprenants. Une ambiance superbe, des personnages intrigants parfois à la limite du surréalisme, des acteurs géniaux, une sélection de musiques excellemment choisie et un humour particulier et noir. J'ai dévoré toute la saison 1 en un weekend. J'ai hâte de pouvoir regarder la saison 2 tout en espérant que celle-ci garde le niveau de la première saison.
    Gavin Le Corre
    Gavin Le Corre

Publiée le 9 mars 2024
    Moi, je dois accrocher dès le premier épisode sinon je ne poursuis pas la série. C'est une très bonne série ! Prenante dès le début. L'actrice principale est charismatique et joue extrêmement bien son rôle. Les acteurs secondaires et les fous de l'hôpital sont parfois clichés mais n'enlèvent rien à l'intrigue et au rythme de la série. Dommage qu'il n'y est pas de seconde saison, c'est un gâchis du au Covid ! Je recommande à ceux qui aiment les séries où l'on ne part pas dans ses pensées et où l'on est captivé du début à la fin.