The Boys
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,3
14377 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

665 critiques spectateurs

5
208 critiques
4
254 critiques
3
93 critiques
2
40 critiques
1
31 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sergeant Hooker
Sergeant Hooker

3 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,5
Publiée le 12 juillet 2022
saison 3 à chier encore pire que la saison 2 du blabla très peu d action 10 à 15 minutes par épisodes,c est lent on s endort,le scénario n a aucun sens,j ai regardé les 8 épisodes en 2 heures au lieu des 8 heures tellement que c est mou,la saison 1 restera la meilleure
Eric G.
Eric G.

10 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,0
Publiée le 21 octobre 2019
Lorsque je vois les avis plus que chaleureux et le nombre d'étoiles attribuées à cette série, je me pose de sérieuses questions sur ces critiques. Après avoir lu la bande dessinée créée par Garth Ennis et Darick Robertson, je me faisais une joie de visionner cette série. Le moins que je puisse en dire, c'est que cette série est nulle. Butcher n'a rien de comparable avec le personnage de la BD, son chien terreur a disparu alors que son rôle est primordial dans la BD. L'équipe des boys qui sont sous couverture du FBI en BD n'existe pas ou presque.. Le scénario est tout simplement indigne de la BD originale. Certes la série dispose de bons effets spéciaux mais c'est quasiment tout. J'invite ceux et celles qui ont ensense cette série de lire avant tout les 19 tomes de la BD et ils pourront alors critiquer correctement cette série. La BD est effectivement du genre anti Marvel mais la trame de l'histoire est a l'opposé au presque de cette adaptation télévisuelle, ne serait ce que l'histoire du composant V. Je trouve que 1 étoile est somme toute très honnête.
Spamy S.
Spamy S.

13 abonnés 59 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 22 juin 2024
Saison 1 incroyable.
Saison 2 incroyablement raté.
Saison 3 incroyablement géniale !
Saison 4 incroyablement ultra ultra politisé. Trop, et ça nuit au scénario.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 12 août 2019
Excellent ! se regarde d'une traite tellement c'est bien fait. Une autre vision des super héros, qui me semble plus proche de la réalité si elle existait que l'univers des super héros standards.
veka1310
veka1310

10 abonnés 109 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 31 mai 2020
Série géniale, on ne s'ennuie pas une minute ! Tout y est, humour, personnages au top, divertissement assuré
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
2,0
Publiée le 1 août 2019
le concept était original, malheureusement c'est lent mais d'une lenteur....le cynisme se compte au compte goutte le reste du temps on patauge dans la guimauve...Vought existerait bel et bien et nous aurait pondu cette série
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 16 juin 2022
L'idéologie politique permanente de la dernière saison est insupportable, la série s'arrête à la saison 2 pour moi
Zeplin
Zeplin

2 abonnés 13 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 18 novembre 2020
La plus cool série que j'ai visionné. Avec du gore à gogo et un univers extra pour les fans de super-héros malsain.
DougieJones
DougieJones

4 abonnés 5 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 29 septembre 2022
Série épatante au début mais qui finit par tourner un peu à vide. C'est trash et drôle, spectaculaire et bien joué. Mais le sous-texte politique à force d'être appuyé, finit par se dégonfler (Trump en super-héros des suprémacistes blancs, vraiment ?) A force de trop se focaliser sur Homelander, les enjeux dramatiques finissent par s'épuiser. J'espère qu'une saison 4 permettra de les renouveler.
Theo le dozo
Theo le dozo

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 4
5,0
Publiée le 21 juillet 2024
J'ai bien kiffé la saison quatre, même si y a beaucoup moins d'action mais j'espère que la saison cinq sera à la hauteur
Jeremy F.
Jeremy F.

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 6 juillet 2024
Ce qui se fait de mieux en matière de super héros, les personnages sont tous incroyables, l'histoire magnifique, les acteurs magistraux... Un chef d'oeuvre de bout en bout.
Objectivons
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 7 juin 2026
Cette série prend d'énormes largesses par rapport à la bande dessinée spoiler: le protecteur de la patrie qui devient LE grand méchant, qui est tenu en laisse par une femme au lieu d'un homme, "les gars" qui n'ont aucun pouvoir à part la fille, et tellement d'autres "détails"
...
Aussi, si l'on a lu celle-ci, pour apprécier le contenu vidéo, il faut s'en détacher autant que possible et la considérer simplement comme une source d'inspiration générale pour la série. Comme souvent dans le report de bd à l'écran.
Si l'on fait ça, c'est plaisant à suivre - pour peu que l'on aime le genre fantastique et le concept de super-héros. L'originalité des "gars" est d'ailleurs de présenter les super-héros de manière plus réaliste, bien plus cynique et même noire que ce qu'on voit habituellement au cinéma.
Lecter_H
Lecter_H

287 abonnés 1 109 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 4
3,5
Publiée le 14 septembre 2024
Grand fan de la série, je suis un peu mitigé à propos de cette saison 4. Si tous les ingrédients qui font le succès sont bien là avec principalement ce coté très incorrect et inconvenant, il manque un ingrédient important. C'est un bon scénario. Oui, tout est bien dans cette saison mais l'histoire est pratiquement inexistante. On a droit à de multiples scènes, voir des sketches indépendants mais sans trame de fond solide. Toujours une bonne série, mais un cran en dessous de ce que l'on a pu voir par le passé.
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 709 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 28 novembre 2022
La meilleure série sur le thème des super-héros, tout simplement. Irrévérencieuse et bien dégueu, The Boys vient donner un joli coup de pied dans la fourmilière des Marvel bien formatés, apportant fraîcheur et rythme tout au long du visionnage. C'est sincèrement réussi et le spectateur en redemande!
nemesis_neverdies
nemesis_neverdies

14 abonnés 54 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 6 septembre 2019
C'est tout simplement excellent , tout est bien vu. Sorte de parodie de super héros couplet à une description sordide de la société