14377 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
665 critiques spectateurs
5
208 critiques
4
254 critiques
3
93 critiques
2
40 critiques
1
31 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sergeant Hooker
3 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,5
Publiée le 12 juillet 2022
saison 3 à chier encore pire que la saison 2 du blabla très peu d action 10 à 15 minutes par épisodes,c est lent on s endort,le scénario n a aucun sens,j ai regardé les 8 épisodes en 2 heures au lieu des 8 heures tellement que c est mou,la saison 1 restera la meilleure
Lorsque je vois les avis plus que chaleureux et le nombre d'étoiles attribuées à cette série, je me pose de sérieuses questions sur ces critiques. Après avoir lu la bande dessinée créée par Garth Ennis et Darick Robertson, je me faisais une joie de visionner cette série. Le moins que je puisse en dire, c'est que cette série est nulle. Butcher n'a rien de comparable avec le personnage de la BD, son chien terreur a disparu alors que son rôle est primordial dans la BD. L'équipe des boys qui sont sous couverture du FBI en BD n'existe pas ou presque.. Le scénario est tout simplement indigne de la BD originale. Certes la série dispose de bons effets spéciaux mais c'est quasiment tout. J'invite ceux et celles qui ont ensense cette série de lire avant tout les 19 tomes de la BD et ils pourront alors critiquer correctement cette série. La BD est effectivement du genre anti Marvel mais la trame de l'histoire est a l'opposé au presque de cette adaptation télévisuelle, ne serait ce que l'histoire du composant V. Je trouve que 1 étoile est somme toute très honnête.
Saison 1 incroyable. Saison 2 incroyablement raté. Saison 3 incroyablement géniale ! Saison 4 incroyablement ultra ultra politisé. Trop, et ça nuit au scénario.
Excellent ! se regarde d'une traite tellement c'est bien fait. Une autre vision des super héros, qui me semble plus proche de la réalité si elle existait que l'univers des super héros standards.
le concept était original, malheureusement c'est lent mais d'une lenteur....le cynisme se compte au compte goutte le reste du temps on patauge dans la guimauve...Vought existerait bel et bien et nous aurait pondu cette série
Série épatante au début mais qui finit par tourner un peu à vide. C'est trash et drôle, spectaculaire et bien joué. Mais le sous-texte politique à force d'être appuyé, finit par se dégonfler (Trump en super-héros des suprémacistes blancs, vraiment ?) A force de trop se focaliser sur Homelander, les enjeux dramatiques finissent par s'épuiser. J'espère qu'une saison 4 permettra de les renouveler.
Ce qui se fait de mieux en matière de super héros, les personnages sont tous incroyables, l'histoire magnifique, les acteurs magistraux... Un chef d'oeuvre de bout en bout.
Cette série prend d'énormes largesses par rapport à la bande dessinée spoiler: le protecteur de la patrie qui devient LE grand méchant, qui est tenu en laisse par une femme au lieu d'un homme, "les gars" qui n'ont aucun pouvoir à part la fille, et tellement d'autres "détails" ... Aussi, si l'on a lu celle-ci, pour apprécier le contenu vidéo, il faut s'en détacher autant que possible et la considérer simplement comme une source d'inspiration générale pour la série. Comme souvent dans le report de bd à l'écran. Si l'on fait ça, c'est plaisant à suivre - pour peu que l'on aime le genre fantastique et le concept de super-héros. L'originalité des "gars" est d'ailleurs de présenter les super-héros de manière plus réaliste, bien plus cynique et même noire que ce qu'on voit habituellement au cinéma.
Grand fan de la série, je suis un peu mitigé à propos de cette saison 4. Si tous les ingrédients qui font le succès sont bien là avec principalement ce coté très incorrect et inconvenant, il manque un ingrédient important. C'est un bon scénario. Oui, tout est bien dans cette saison mais l'histoire est pratiquement inexistante. On a droit à de multiples scènes, voir des sketches indépendants mais sans trame de fond solide. Toujours une bonne série, mais un cran en dessous de ce que l'on a pu voir par le passé.
La meilleure série sur le thème des super-héros, tout simplement. Irrévérencieuse et bien dégueu, The Boys vient donner un joli coup de pied dans la fourmilière des Marvel bien formatés, apportant fraîcheur et rythme tout au long du visionnage. C'est sincèrement réussi et le spectateur en redemande!