The Boys
    4,3
    7400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

rinakety
    rinakety

Publiée le 11 septembre 2020
    Tout simplement fan. Je ne trouve rien à redire. J'espère seulement que je ne m'engage pas dans une série qui finira en jus de boudin.
    romano31
    romano31

Publiée le 31 octobre 2020
    Tout aussi fun et décomplexée que la première saison, cette saison 2 de The Boys est, une nouvelle fois, une belle réussite. C'est drôle, bien rythmé, irrévérencieux et toujours aussi sympathique à suivre. De plus, cette saison 2 met en place des choses fort attrayantes pour la saison 3 qui s'annonce encore plus explosive.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 12 octobre 2020
    La saison 1 était novatrice en nous montrant enfin des superzéros malsains, trash, violents et déviants sexuels!! Mais après ces débuts prometteurs que s'est il passé entre les 2 saisons?? on a voulu revenir dans le rang?? trop de succès leurs a mis trop de pression?? Toujours est il que les scénaristes ont tout raté!! On revient au gnangnan avec des lovestory dont on se fiche , des personnages qui ne savent plus ou aller et que ça tourne en rond!! C'est long et il ne se passe plus rien!! Rare sont les moments qui méritent un quelconque intérêt! spoiler: Le seul moment qui aurait mérité c'est celui ou le Protecteur en colère grille la foule à ses pieds ....ben ,non, c'était seulement un désir refoulé !!

Bon, je suis pas chien , je garde 4 trucs:
    spoiler: Blacknoir qui après avoir mutilé du terroriste en pagaille joue avec le doudou du gosse Le Protecteur qui pousse son fils du toit Le Protecteur qui bouillave Strormfront en mode "fait moi mal" Le" boudin d'amour" qui étrangle "la crême"

Et c'est surement pas le final qui va sauver la saison ! L'épisode est d'une lenteur ... En plus il semble bâclé! spoiler: Queen Maeve qui "tombe du ciel" pour sauver tout le monde , sachant qu'elle ne vole pas , elle fait comment pour les trouver?? un avion invisible???
    On pourrait même en faire une fin ...mais la soupe est trop bonne ,alors rassurez vous,le teaser final est là pour y revenir !!
    Quand à moi je dis : bye bye The Boys , quel gachis!!
    Sonia S
    Sonia S

Publiée le 25 septembre 2020
    Je crois que j’aime cette série d’amour .... inconditionnel, avec ses qualités et ses défauts ...The boys est tout simplement du réalisme transposé à un monde de super héros.
    Pas vraiment super (s) , pas vraiment. Manichéen, et pas vraiment un chef d’œuvre non plus , cette série a su me garder en haleine ....Et ça c’est un exploit !

Et cette BO! Elle fera le ravissement des amateurs de rap français ... ce qui pour une production américaine est une sacrée surprise 🎉

De Butcher l’anti héros méchant et presque sans cœur, sans compter quelques personnages comme le Protecteur ou Stormfront , des pervers à la hauteur des pires patients de Mildred , Tout ce petit monde fera le ravissement des séries al killers !
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 16 septembre 2020
    Après une saison 1 soignée malgré quelques longueurs et des scénaristes essoufflés (un comble quand on peut se baser sur la BD originale) la saison 2 en devient casi-catastrophique et mériterait d'arborer le N rouge pour Nul, Nocif et Navrant.
    Spoiler alerte: spoiler: De la "cancel-culture" à tout va jusqu'au # qui critique le casting lui-même de la série, une "Karen" super-héros parce-que c'est ça que les gens veulent détester et pas des bons gros méchants. Le "Protecteur" en VF en devient presque sympathique même si sa dualité jusqu'ici alléchante se dissipe dans un besoin frénétique de reconnaissance, en gros la mort du personnage le plus intéressant de la série. La rédemption du violeur pour le rendre attachant, du massacre de baleine avec une allusion à Pinocchio qui ne fera rire personne, Stella qui sortait clairement du lot effacée sous la houlette d'un Hughie qu'on aimerait bien que le "Protecteur" efface. "Butcher" à l'apanage des scènes bidons avec sa femme. L'histoire d'amour entre Kimiko et "Frenchie" est une belle métaphore de la série: un non-sens aux accents de communautarismes. On est content que "Reine Maeve" soit lesbienne mais en quoi ça sert l'histoire ? marre de vouloir trust des audiences aux détriments de toute qualité. Seul moment drôle des 5 premiers épisodes de ce pur produit Netflix (bravo Amazone vous y êtes !): le "Protecteur" qui pousse son fils du toit ! pourrait-il faire de même avec les scénaristes et les producteurs de cette adaptation ratée ?
    Irving Cassiel
    Irving Cassiel

Publiée le 16 septembre 2020
    La saison 1 était parfaite et la mise en place était dans le bon tempo... Malheureusement la saison 2 est très décevante, ne surprend plus et redémarre très très lentement... en détruisant ce qui avait fait de la saison 1 un succès...Sans parler du fait qu'on doit attendre une semaine avant de voir un nouvel épisode... Amazon réinvente la linéarisation des contenus... c'est pourtant précisément ce qu'on ne recherche pas sur une plateforme...
    bhillereau
    bhillereau

Publiée le 6 décembre 2020
    Une 2eme saison légèrement en dessous de la première, la faute à un rythme moins soutenu, donnant lieu à des épisodes légèrement moins aboutis. Ca reste trash, dégueu et irrévérencieux comme on aime et s'inscrit donc parfaitement dans la continuité.
    Olivier C.
    Olivier C.

Publiée le 19 septembre 2020
    Que s'est il passé entre la saison 1 et la 2 ?!
    Incompréhensible qu'un petit bijou devienne un navet.
    Les acteurs donnent clairement l'impression de ne plus savoir si l'intérêt d'une suite s'imposait tant c'est un massacre.
    Mauvais goût, ennui , cliché stupide...tout y est.
    J'arrête de regarder.

Publiée le 16 octobre 2020
    Après le succès de la première saison, cette deuxième salve d’épisode est tout aussi à la hauteur. Plus rythmée, plus barrée et toujours aussi trash, cette saison 2 ne cesse de nous surprendre à travers ses huit nouveaux épisodes. Avec l’arrivée du nouveau personnage Stormfront (Aya Cash), l’intrigue prend une tournure intéressante et pose la question du totalitarisme. Cette nouvelle saison voit aussi le développement plus en profondeur des personnages, notamment sur les liens familiaux, qui étaient jusque-là, très peu mis en avant. Un petit bémol pour The Deep (Chace Crawford) et A-Train (Jessie T. Usher) moins présents dans cette saison. Du côté de la réalisation, la série excelle toujours autant par ses costumes, décors et effets spéciaux ainsi que son casting plus que fabuleux (mention spéciale à Anthony Starr pour le rôle du Protecteur). Le final, très plaisant, laisse pleins de questions en suspens dont on a hâte de trouver les réponses dans la prochaine saison.
    17,5/20
    Critique sur The Boys (saison 2)
    Vue du 26.09 au 11.10.2020 sur Amazon Prime Video
    Christophe M.
    Christophe M.

Publiée le 13 septembre 2020
    La meilleure série de Super héros à des kilomètres devant les Marvel et les DC? Tout à fait et de très loin. The Boys est juste exceptionnel. Les acteurs, l'histoire, les moyens, même l'aspect un peu saignant... c'est inratable
    Golden54
    Golden54

Publiée le 7 octobre 2020
    Que demander de plus à une série que d’avoir envie de regarder le prochain épisode ? C’est quand même simple a noter !
    The Boys est dans cette caste. Une grande série : non. Une série innovante : oui.
    Démonter du super héros quelle bonne idée. Un monde où un super héros est au final un produit, un salarié, qui pense à se rebeller. Une satire sociale ou les gentils et les méchants se ressemblent au final.
    J’avais un peu peur que cela s’essoufle au fil des épisodes mais les personnages prennent de plus en plus de volume et c’est très bien ainsi. Team homelander ou team Butcher au final on peut presque ce le demander ? :-)
    Manassas
    Manassas

Publiée le 26 septembre 2020
    Je suis déçu par la saison 2 de "The Boys". Je trouve qu’on a perdu tout se faisait la singularité de cette série.
    Certains épisodes sont mêmes ennuyeux. Alors que la 1ère saison était irrévérencieuse, la 2nde saison rentre dans le rang. Peut-être est-elle victime de son statut, l’audace est remisée au profit du consensus. Je poursuis néanmoins le visionnaire de la série dans l’espoir que la fin relève le début.
    2 étoiles pour cette saison alors que la 1ère saison méritait 4 étoiles minimum.
    ffred
    ffred

Publiée le 21 novembre 2020
    Cette série ne me disait trop rien mais on me l’avait fortement conseillée. Inspirée de la BD du même auteur que Preacher, c’est encore aussi Seth Rogen et sa bande qui produisent. Politiquement incorrect, drôle, violent, décalé, The Boys est un vrai plaisir. On ne verra plus jamais les super héros du même œil maintenant ! La saison 2 est un peu moins bien que la première saison. Assez ennuyeux jusqu’au troisième épisode, cela s'améliore ensuite pas mal pour monter crescendo et finir sur des épisodes haletants. Une saison 3 est annoncée, je pense que j’en serai finalement.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 25 septembre 2020
    Une série a contre pied des films de super héros clichés vu et revu 500 fois. Les acteurs sont excellents et on rigole beaucoup même si parfois la série est gore et ultra violente. Une claque à voir absolument.

Critique de la saison 1
    Publiée le 16 octobre 2020
    Entre un univers trash, un humour noir et des actions autant explosives que sanglantes, cette adaptation de comics super-héroïque d’Amazon offre une véritable fraîcheur au genre. Bien loin des productions Marvel et DC, la série innove en montrant des super-héros à l’opposé de ce qu’ils doivent être. The Boys, séduit donc à tous les niveaux, sur l’écriture avec une intrigue totalement prenante qui ne manque pas de surprendre grâce à ses nombreux rebondissements toujours aussi trash, ainsi que par son univers et ses personnages richement construits. La réalisation est de même une réussite, de part, par ses costumes, décors et effets spéciaux jouissifs, d’autre part, par son casting solidement performant. L’incroyable cliffhanger proposé dans le final de cette première saison, fait attendre la suite avec impatience.
    17/20
    Critique sur The Boys (saison 1)
    Vue du 02 au 11.08.2019