The Boys
    4,4
    12192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

FRSIQUET
    FRSIQUET

Publiée le 17 juin 2024
    Après avoir adoré les premières saisons par son extrême cynisme sur les sujets de société critiquant aussi bien l'Amérique de Trump que celles des progressistes ; j'ai ne pas pu tenir plus 30 mn sur la saison 4 très brouillonne car rattrapée par la police de pensée hollywoodienne; La prise de parti anti Trump est claire ; le diable contre les forces du bien .
    Le pauvre Frenchy ce qu'ils lui font faire dans l'épisode 1 est tout simplement indigeste !
    Cela devient une série politique comme sur Netflix. Dommage
    Jecommente
    Jecommente

Publiée le 19 juillet 2024
    La série devient ce qu'elle critique dans les premières saisons.
    Un beau gâchis !
    Je m'arrête ici pour cette série
    Lavaboimperial
    Lavaboimperial

Publiée le 15 juin 2024
    J'adore The Boys, mais j'en ai marre d'avoir un coté politique et lisse qui s'installe dans toutes les séries ... En 3 épisodes Saison 4, The Boys a réussi à me dégoûter de la série...
    I. GIZ
    I. GIZ

Publiée le 29 juin 2024
    Rigolo quand-même, on ne peut pas émettre une critique en expliquant qu'il y a trop de sexe sans être censuré, mais voir ça sur une plateforme de séries et films, c'est normal ?? (D'ailleurs personne semble choqué). Les scènes de sexes sont trop présentes ,dégoûtantes et inutiles et ridiculise l'homme . L'inverse aurait été interdit par les féministes. Série a détruire
    CRISCROSS
    CRISCROSS

Publiée le 21 juillet 2024
    j'ai adoré les 3 premières saisons d'un cynisme absolu ! Malheureusement la 4eme a perdu de sa suberbe ! En 10 mn on réalise que dans la saison 4 ,la série est un devenue un outil de propagande woke ! Insupportable !
    2 of Coins
    2 of Coins

Publiée le 29 juin 2024
    Les trois premières saisons étaient "plutôt" sympas.

Ayant vu la quatrième saison, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu physiquement la nausée. Tout est gratuit, méchant, affreusement violent, ça n'a plus aucun sens. Le wokisme encore une fois est partout et c'est un florilège d'insultes envers les spectateurs.
    Azimov
    Azimov

Publiée le 19 juin 2024
    Les deux premières saisons passées, l'histoire trahit toutes ses promesses pour devenir la caricature moralisante qu'elle prétend dénoncer. Et quand bien même un twist final révèlerait une mise en abyme assumée, l'histoire tourne trop en rond depuis trop longtemps pour présenter encore un quelconque intérêt. Une étoile pour la performance d'Anthony Starr qui porte la série et qui reste inoubliable.
    Damien S
    Damien S

Publiée le 25 juin 2024
    Quel honte de faire une saison 4 comme cela après 3 saisons plutot bonnes et captivantes. Rien que l’épisode 1, je m’y suis pris à 2 fois tellement je me suis ennuyé. L’idéologie n’est plus subtilement amenée et ne laisse guère place à la nuance.
    Alors oui, Homelander n’a plus de nuance et c’est la suite logique. Mais les dizaines autres personnages sont plus complexes, on ne passe pas de amoureux d’une femme à dans le lit de son pote en 30 secondes… par exemple. Bref. Dommage mais j’arrete là. Même Gen V s’en sort mieux.
    LaNcelot44
    LaNcelot44

Publiée le 22 juin 2024
    Démarrage un peu poussif de cette saison 4, les 3 premiers épisodes s'enlisent dans des redites et la seule nouveauté est un affrontement politique qui ne prend pas vraiment. Et puis vient l'épisode 4 qui nous rappelle que quand elle est bien exploitée la recette est toujours aussi jouissive. Du gore, de l'émotion, du mystère et du contexte. Confiance renouvelée pour la suite du coup !
    Medhi
    Medhi

Publiée le 18 juillet 2024
    Une saison caché par le militantisme politique.
    Les personnages qui avait du relief et de l'épaisseur ne sont devenus plus que les caricatures d'eux même. Le français toujours plus fragile. Un protecteur sans profondeur.
    La série avait pourtant commencé avec une belle promesse : Les supers ne sont pas supers. Elle finit en n'étant plus qu'une série B sur les méchants partisans de Trump... Bien triste
    Saquetbilbo
    Saquetbilbo

Publiée le 26 juin 2024
    Superbe surprise en découvrant cette série, de la saison 1 à la 3 j'ai adoré l'ambiance.
    Puis...surprise je découvre la saison 4 et la...déception totale, du progressisme à outrance , des scènes très très décevante ...
    Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ces pratiques avec des couples hétéros, ni entre deux femmes...et surprise je l'ai découverte avec des hommes.....
    A gerber !
    J'arrête à l'épisode 2.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 21 juin 2024
    Toujours aussi bien , tourjours trash comme il faut, toujours autant une satire de la politique Us, on n’a pas de mal à mettre des noms, une satire fake news et complotiste, mais surtout on ne s’ennuie pas avec ces personnages qui se posent d plus en plus de questions, mais sont elles les bonnes? Pas à dire la distribution tient la route avec un scénario aussi proche de la réalité actuelle, heureusement que les effets spéciaux et l’archétype des personnages arrivent à nous rappeler que c’est une des meilleures séries, sinon cela ferait peur
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 15 juin 2024
    Je ne comprends pas comment on peut aimer cette série, tout sonne faux et cet intérêt pour les super héros voir super petite fille hyper balèze c'est n'importe quoi.
    Beaucoup de scène immonde et pas intéressante, le scénario n'est pas terrible dans son ensemble j'y adhère pas du tout, l'acteur principal a été magnifique dans la série Banshee, je m'arrête là.
    Paolo El chapo
    Paolo El chapo

Publiée le 23 juin 2024
    Déjà j'ai adoré dès la première mais la sa monte crescendo de saison en saison c'est une drogue cette série ...
    Enzo Liné
    Enzo Liné

Publiée le 14 juin 2024
    Alors par où commencer... j'ai découvert The Boys suite aux recommandations répétés d'amis me décrivant cette série comme l'une des meilleures du cinéma actuel, mais il n'en résulte qu'une terrible déception !!!!
    Commençons par ce qui saute aux, que dis-je qui agresse les yeux, cette série ne sait pas filmer. Les plans sont tous plus hideux les uns que les autres, notamment de par l'obsession du réalisateur à user de plans séquences ou scène vomissante de cut, peut-être dans l'objectif de cacher son non-talent en donnant l'illusion de savoir faire un basique champ/contre-champ.
    Quand aux personnages, je ne préfère pas m'étendre sur l'héroïne cliché du féminisme actuelle et du cliché du protagoniste qui cherche à se venger suite à la perte de sa femme par x personnage oubliable à souhait et juste détestable. Les acteurs sont quand à eux tout autant oubliable que leurs prestations.
    Et pour finir, le dessert : LE SCENARIO !!! Il est tout aussi bancal que les derniers points, mais il est sensé être le point fort de cette dont le seul a été, pour moi, de tout simplement réussi à me faire découvrir une façon illimité de créer de l'ennui avec des épisodes bien trop long et prévisible.
    Je ne vous recommande pas cette série, à part si vous désirez tester les effets d'un avc sans pour autant avoir à aller à l'hôpital.