The Boys
    4,3
    Votre avis sur The Boys ?
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 12 octobre 2020
    La saison 1 était novatrice en nous montrant enfin des superzéros malsains, trash, violents et déviants sexuels!! Mais après ces débuts prometteurs que s'est il passé entre les 2 saisons?? on a voulu revenir dans le rang?? trop de succès leurs a mis trop de pression?? Toujours est il que les scénaristes ont tout raté!! On revient au gnangnan avec des lovestory dont on se fiche , des personnages qui ne savent plus ou aller et que ça tourne en rond!! C'est long et il ne se passe plus rien!! Rare sont les moments qui méritent un quelconque intérêt! spoiler: Le seul moment qui aurait mérité c'est celui ou le Protecteur en colère grille la foule à ses pieds ....ben ,non, c'était seulement un désir refoulé !! Bon, je suis pas chien , je garde 4 trucs: spoiler: Blacknoir qui après avoir mutilé du terroriste en pagaille joue avec le doudou du gosse Le Protecteur qui pousse son fils du toit Le Protecteur qui bouillave Strormfront en mode "fait moi mal" Le" boudin d'amour" qui étrangle "la crême" Et c'est surement pas le final qui va sauver la saison ! L'épisode est d'une lenteur ... En plus il semble bâclé! spoiler: Queen Maeve qui "tombe du ciel" pour sauver tout le monde , sachant qu'elle ne vole pas , elle fait comment pour les trouver?? un avion invisible??? On pourrait même en faire une fin ...mais la soupe est trop bonne ,alors rassurez vous,le teaser final est là pour y revenir !! Quand à moi je dis : bye bye The Boys , quel gachis!!
    Irving Cassiel
    Irving Cassiel

Publiée le 16 septembre 2020
    La saison 1 était parfaite et la mise en place était dans le bon tempo... Malheureusement la saison 2 est très décevante, ne surprend plus et redémarre très très lentement... en détruisant ce qui avait fait de la saison 1 un succès...Sans parler du fait qu'on doit attendre une semaine avant de voir un nouvel épisode... Amazon réinvente la linéarisation des contenus... c'est pourtant précisément ce qu'on ne recherche pas sur une plateforme...
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 16 septembre 2020
    Après une saison 1 soignée malgré quelques longueurs et des scénaristes essoufflés (un comble quand on peut se baser sur la BD originale) la saison 2 en devient casi-catastrophique et mériterait d'arborer le N rouge pour Nul, Nocif et Navrant. Spoiler alerte: spoiler: De la "cancel-culture" à tout va jusqu'au # qui critique le casting lui-même de la série, une "Karen" super-héros parce-que c'est ça que les gens veulent détester et pas des bons gros méchants. Le "Protecteur" en VF en devient presque sympathique même si sa dualité jusqu'ici alléchante se dissipe dans un besoin frénétique de reconnaissance, en gros la mort du personnage le plus intéressant de la série. La rédemption du violeur pour le rendre attachant, du massacre de baleine avec une allusion à Pinocchio qui ne fera rire personne, Stella qui sortait clairement du lot effacée sous la houlette d'un Hughie qu'on aimerait bien que le "Protecteur" efface. "Butcher" à l'apanage des scènes bidons avec sa femme. L'histoire d'amour entre Kimiko et "Frenchie" est une belle métaphore de la série: un non-sens aux accents de communautarismes. On est content que "Reine Maeve" soit lesbienne mais en quoi ça sert l'histoire ? marre de vouloir trust des audiences aux détriments de toute qualité. Seul moment drôle des 5 premiers épisodes de ce pur produit Netflix (bravo Amazone vous y êtes !): le "Protecteur" qui pousse son fils du toit ! pourrait-il faire de même avec les scénaristes et les producteurs de cette adaptation ratée ?
    Olivier C.
    Olivier C.

Publiée le 19 septembre 2020
    Que s'est il passé entre la saison 1 et la 2 ?! Incompréhensible qu'un petit bijou devienne un navet. Les acteurs donnent clairement l'impression de ne plus savoir si l'intérêt d'une suite s'imposait tant c'est un massacre. Mauvais goût, ennui , cliché stupide...tout y est. J'arrête de regarder.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 10 octobre 2020
    Malgré une première saison plutôt décevante, j’ai donné une nouvelle chance au show Amazon. Et comme pour l’année dernière, le show est maitrisé à fond dans les scènes d’actions, les confrontations, scènes de tentions, mais n’arrive pas à faire de même dans les scènes plus dramatiques, centrées sur la famille, le passé des protagonistes, leurs peurs, leurs espoirs, leurs doutes. Comme beaucoup de séries américain,es The Boys bénéficie d’un casting de fou, mais en raison d’un trop grand nombre d’acteurs et d’actrices, rend le suivi du show pour chaque personnage partielle et survolé. Le cas de Stormfront (Aya Cash), est à l’image du traitement des protagonistes : en dehors de la première scène de bagarre pourchassant le terroriste philippin, et la confrontation finale, elle se contente de quelques dialogues et de rares scènes intimes avec Homelander. Je suis déçu du traitement du personnage de Lamplighter, Shawn Ashmore, découvert dans les X-Men, livre une performance médiocre, et vide de sens vu la fin de son perso. J’ai aussi ce sentiment pour la Reine Maeve (Dominique McElligott), Kimiko (Karen Fukuhara) et même le sympathique The Deep (Chace Crawford). Si suivre les déambulations de ce petit groupe de résistants aux superhéros est fun et jouissif dans les scènes matures et amorales à souhait. Cependant, il reste ce sentiment permanent que le show survol le potentiel de l’histoire, en donnant une importance démesurée à des questions d’actualités de manière peu subtile, ou reprenant la mise en scène pour le coup des films de Paul Verhoeven (Robocop, Starship Troopers).
    rinakety
    rinakety

Publiée le 11 septembre 2020
    Tout simplement fan. Je ne trouve rien à redire. J'espère seulement que je ne m'engage pas dans une série qui finira en jus de boudin.
    romano31
    romano31

Publiée le 31 octobre 2020
    Tout aussi fun et décomplexée que la première saison, cette saison 2 de The Boys est, une nouvelle fois, une belle réussite. C'est drôle, bien rythmé, irrévérencieux et toujours aussi sympathique à suivre. De plus, cette saison 2 met en place des choses fort attrayantes pour la saison 3 qui s'annonce encore plus explosive.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 9 août 2019
    Que c'est bon d'attendre avec impatience une série et finalement de se rendre compte que la série en question répond à toutes les attentes. The Boys est une claque. C'est l'anti-Marvel par excellence. Les super héros sont arrogants, drogués, se comportent comme les pires ordures. Tandis que les personnages principaux sont des anti-héros en quête de vengeance. Niveau acteur c'est absolument irréprochable, l'acting est excellent et c'est clairement grâce à Karl Urban et Anthony Starr que l'on doit la réussite de cette première saison. L'intrigue est excellente. On a des moments hilarants, des moments tristes, des moments gores, on a vraiment de tout et en a même une critique de l'Amérique d'aujourd'hui au travers du comportement des supers héros et en particulier de la société Vought. Les 8 épisodes se dévorent comme des friandises, c'est très addictif. Vivement la saison 2.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 25 septembre 2020
    Une série a contre pied des films de super héros clichés vu et revu 500 fois. Les acteurs sont excellents et on rigole beaucoup même si parfois la série est gore et ultra violente. Une claque à voir absolument.
    Manassas
    Manassas

Publiée le 26 septembre 2020
    Je suis déçu par la saison 2 de "The Boys". Je trouve qu’on a perdu tout se faisait la singularité de cette série. Certains épisodes sont mêmes ennuyeux. Alors que la 1ère saison était irrévérencieuse, la 2nde saison rentre dans le rang. Peut-être est-elle victime de son statut, l’audace est remisée au profit du consensus. Je poursuis néanmoins le visionnaire de la série dans l’espoir que la fin relève le début. 2 étoiles pour cette saison alors que la 1ère saison méritait 4 étoiles minimum.
    Golden54
    Golden54

Publiée le 7 octobre 2020
    Que demander de plus à une série que d’avoir envie de regarder le prochain épisode ? C’est quand même simple a noter ! The Boys est dans cette caste. Une grande série : non. Une série innovante : oui. Démonter du super héros quelle bonne idée. Un monde où un super héros est au final un produit, un salarié, qui pense à se rebeller. Une satire sociale ou les gentils et les méchants se ressemblent au final. J’avais un peu peur que cela s’essoufle au fil des épisodes mais les personnages prennent de plus en plus de volume et c’est très bien ainsi. Team homelander ou team Butcher au final on peut presque ce le demander ? :-)
    Jaxx
    Jaxx

Publiée le 11 octobre 2020
    Après une saison 1 ébouriffante et subversive, la saison 2 est un retour spectaculaire au politiquement correct. Les créateurs ont beau multiplier les scènes de violence, les dialogues acides, le soufflé est largement retombé. La dénonciation du pouvoir économique et de l'abrutissement des masses est remplacé par une narration très maîtrisée, très classique. On redescend au niveau des personnages et on suit leurs petites histoires. La critique cinglante des groupes évangélistes et des lobbys sauve cette saison mais, il est clair que la série est devenue un produit phare du catalogue Amazon vidéo et qu'elle va certainement se prolonger année après année dans un sens de moins en moins punk et de plus en plus marketing/entertainment. Sens qu'elle était supposé tailler en pièces justement.
    ffred
    ffred

Publiée le 21 novembre 2020
    Cette série ne me disait trop rien mais on me l’avait fortement conseillée. Inspirée de la BD du même auteur que Preacher, c’est encore aussi Seth Rogen et sa bande qui produisent. Politiquement incorrect, drôle, violent, décalé, The Boys est un vrai plaisir. On ne verra plus jamais les super héros du même œil maintenant ! La saison 2 est un peu moins bien que la première saison. Assez ennuyeux jusqu’au troisième épisode, cela s'améliore ensuite pas mal pour monter crescendo et finir sur des épisodes haletants. Une saison 3 est annoncée, je pense que j’en serai finalement.
    Jérémie Deuzé
    Jérémie Deuzé

Publiée le 30 novembre 2020
    Une série hyper rythmée et ultra-violente ! Ajoutons à ça des héros (plus ou moins) au charisme inégalable. Superman ferait pâle figure à côté. Sur fond de vengeance, on suit ces "ratés" qui font tout pour mettre fin au règne des super. Une première saison magistrale, ponctuée par une seconde saison en deçà... Il ne reste plus qu'à attendre ce que réserve la suite.
    Tayop
    Tayop

Publiée le 28 octobre 2020
    La saison 2 met davantage l'accent sur la psychologie des Supers, leurs travers et la façon dont tous interagissent entre eux pour mettre la zizanie en cette phase 2. L'éclate comme toujours.