The Boys
    4,4
    11747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

FREDISA94
    FREDISA94

Publiée le 23 février 2020
    C'est sure que les premières images de la série vous mettent dans l'ambiance.
    Vivement la saison 2
    A voir absolument
    Nath C.
    Nath C.

Publiée le 7 janvier 2020
    Génial, drôle, prenante, inattendu. Une super série. Pourtant à la Base je n'avais pas envie de la voir.
    Publiée le 14 mai 2020
    Quelle claque! Seulement 1 saison mais d'un niveau fantastique. Au même niveau que la saison 1 de "true detective" et "penny dreadful". Personnages charismatiques, super-héros méprisables, rebondissements, émotions, musiques...... La totale quoi.
    Publiée le 22 mai 2020
    Série qui commence de façon un peu particulière, on y est au départ dubitatif, puis au fur et à mesure des épisodes on y devient accro. C’est drôle, original, efficace, intrigant, palpitant, on a qu’une seule hâte c’est de retrouver notre équipe d’anti-super-héros pour une deuxième saison.
    (Retrouvez toutes nos idées séries sur notre compte Instagram IDseriestv)
    PastajonPL1
    PastajonPL1

Publiée le 30 août 2019
    The Boys m'a vraiment plu, de part son rhyme (8 épisodes) ce qui aide bien, je ne n'ai pas ressenti de longueur, les effets spéciaux sont loin d'être mauvais. Les acteurs sont bons et l'histoire est vraiment sympa et en plus découvrir des spoiler: "méchants" super héros
    ce n'est pas commun de nos jours. Vraiment une bonne surprise.
    ixma 225
    ixma 225

Publiée le 29 avril 2020
    Vraiment cool comme serie avec un bon Goldfinger à la fin et des super héros ds une vraie société capitaliste avec des vrais enjeux eco et social vraiment bien et
    Jérémie L
    Jérémie L

Publiée le 6 janvier 2020
    Noire, cynique, délicieusement moqueuse, cette série traîne dans la boue l’univers omnipotent des super-héros, et ce pour notre plus grand plaisir.
    Personnages tour à tour méprisables, attachants, fantasques. L’on s’y identifie volontiers ; on s’en moque aussi avec jubilation. Émouvante quelquefois, souvent hilarante, totalement subversive et charmeuse, cette série est une bien agréable surprise, dont on se délecte avec gourmandise...
    Si S
    Si S

Publiée le 9 novembre 2019
    J'ai adoré cette mini série que j'ai regardé en une seule nuit ( je sais je suis folle )
    Moi qui n'aime pas du tout les superhéros et l'univers de Marvel j'ai été plus que agréablement surprise, je dirais même envoûtée par cette série qui se démarque des autres
    Une mention particulière à Karl Urban que j'ai trouvé excellent dans son rôle
    J'ai hâte de voir la suite car la fin de la saison 1 nous laisse sur notre faim on a envie de vite connaître la suite
    À suivre
    Melag04
    Melag04

Publiée le 31 janvier 2020
    Cette série c'est un kiff total ! On a des supers héros qui sont surtout des supers enfoirés, des personnages un peu tous tarés, de l'action, de l'humour, une bonne intrigue et beaucoup de cynisme c'est la découverte de 2019 vivement la saison 2
    Kanoa1
    Kanoa1

Publiée le 2 octobre 2019
    Un chef d'oeuvre cette série pour moi. S'il y avait des super héros dans le monde d'aujourd'hui, il y a des chances que ça se passe comme dans cette histoire. Un peu marre des super héros parfaits, où de ceux qui sont seulement un peu tourmentés. Ici, on a à faire à de vrais losers et psychopathes, c'est à mourir de rire! Certaines scènes sont cultes, les dialogues décapants et les acteurs/personnages, excellents. Bravo Amazon Prime!
    izqut
    izqut

Publiée le 14 août 2019
    A ne pas rater!Cette série,outre qu'elle fait passer un excellent moment lorsque l'on aime à la fois les effets spéciaux et l'humour noir ,remet les idées en place quant au rôle des réseaux sociaux et au fait de ne pas croire ce qui nous est donné à voir .Anti fake news ,propagande et manque de jugeotte,donc ...
    Publiée le 1 octobre 2020
    A part le trash, peu d'intérêt mais bien fait quand meme et bien joué, donc 3.5...
    le scenar est léger mais y a des moyens, y a un mec qui ment à sa copine, un qui s'est fait larguer pour un autre, honnetement ca vole pas bien haut quand meme, dommage
    Dieu51
    Dieu51

Publiée le 5 juin 2020
    Wahou c'est un peu trash par moment , le côté humour, action et drame marche très bien. on est loin des avengers et c'est tant mieux
    Elouan P
    Elouan P

Publiée le 3 août 2019
    C’est juste EXCELLENT !!! Acteurs vraiment bons (a part À-Train...) Qui n’a jamais rêver de défoncer ces imposteurs de Super-Heros, de prendre sa revenge sur ces idiots en collants, et de rétablir l’équilibre sur terre. Les effets spéciaux sont très bons, et l’ambiance de la série tiens en haleine. Les musiques impeccables, très bon scénario,... à voir !!!
    Publiée le 6 novembre 2019
    Une série grandiose, pleine de twists. Le méchant n'est jamais celui qu'on croit et les apparences toujours trompeuses. Avec un final terrifiant à souhait qui relis toute la saison sous un autre angle en quelques minutes. Vivement la saison 2.