Kidding
    Votre avis sur Kidding ?

tisma
    tisma

Publiée le 1 octobre 2018
    Une bonne serie bien sympatique qui ne fait pas forcement d'etincelles, mais qui traite d'un sujet assez interessant ! Jim Carrey interprete plutot bien son role, mais les scenes sont parfois un peu longue et nous fait un peu decrocher
    Publiée le 6 septembre 2018
    Un seul épisode pour l'instant mais vraiment très prometteur ! Un sujet délicat qu'on nous amène subtilement, Jim Carrey tout en retenu dans un rôle sur mesure, où il peut exprimer tous ses talents ; beaucoup de nuances et de tendresse mais aussi beaucoup d'humour, sans niaiserie ni mièvrerie. On ne s'ennuie pas et on regrette un plus long format. Le petit Cole Alleen joue merveilleusement bien lui aussi. Une réelle "comedie dramatique" et surtout une série qui change du paysage actuel des séries, US ou autre. Hâte de voir la suite, espérant que la serie continue sur sa lancée voire monte encore plus !
    nimbus38
    nimbus38

Publiée le 19 janvier 2019
    série énorme ! ! voilà juste un petit chef d'oeuvre !
    merci de nous donner des petites merveilles comme celle là pour nous faire sentir différent après !
    Narlak
    Narlak

Publiée le 15 septembre 2018
    Si vous vous considérez comme un battant ou quelqu'un qui a réussi sa vie , économisez votre temps et passez votre chemin. Cette série aurait pu être Française (influence de Gondry?) , le culte du perdant magnifique est omniprésent ici. Et Jim Carrey se retrouve ainsi dans un rôle fait pour lui. Asseyez vous confortablement , prenez peut être quelque chose à boire ou a manger et regardez ce que sera ou pourrait être votre vie.
    mathieu19871
    mathieu19871

Publiée le 10 septembre 2018
    Dans le 1er épisode La série traite tout en douceur, mélancolie et fantaisie (comme a toujours su le faire Michel Gondry) de sujets pas faciles tél que le deuil d’un enfant, on voit ce deuil vécu de 3 manière différentes : part le père, frère jumeaux et La mère. Ça parle aussi de l’éducation, des relations de couples du monde de la télé et de ses contraintes d’audiences, de ne pas’changer Ce à quoi est habitué le public...bref beaucoup de sujets traités dans ce premier épisode et on en redemande surtout que la série peu partir dans la direction quel veut : soit en mode breaking bad ou jim Carrey peterait un câble ou dans de toutes autres directions donc curieux de voir la suite.
    Publiée le 13 avril 2019
    Gondry Carrey = perfection
    Si Saint-Exupéry avait écrit Le Petit Prince aujourd'hui, peut-être que cela aurait ressemblé à Kidding...
    Publiée le 17 septembre 2018
    Cette série vaut le coup, on y retrouve Jim Carrey au sommet de son art. Le format de l'épisode est sympas (30 minutes). La mise en scène est original, c'est une série qui asa marque de fabrique. Le premier épisode annonce du bon, j'ai hâte de voir la suite sur Canal.
    Florence L.
    Florence L.

Publiée le 26 novembre 2019
    Une fable poétique sur un homme que l'on croit différent sous prétexte qu'il se cache derrière des marionnettes pour nous montrer une belle vision de la vie . Pas politiquement correct , émouvant , drôle
    marguerite47
    marguerite47

Publiée le 8 janvier 2019
    Formidablement bien écrit, jeu d'acteur impeccable (grand Jim Carrey) et réalisation très fine. Une comédie infiniment touchante.
    Publiée le 16 janvier 2020
    Kidding est une série surestimée. Ce n'est pas une série rassembleuse socialement. On est dans l'entre-soi communautaire. On rit des mêmes choses, même si ce n'est pas drôle. L'important est de partager les mêmes valeurs. C'est ce que je retiens de la série... malgré elle. Les producteurs ont-ils vu au moins les productions réalisées pour les enfants qui sont faites actuellement ? On en doute. Ils parlent de choses dont ils ne connaissent rien. On a du mal à croire avec toutes les productions très modernes, avec les images de synthèse, l'univers riche et foisonnant des productions pour les enfants qu'on réalise à présent (Dark Crystal : le temps de la résistance ou Nightflyers, pour ne citer qu'elles) que les enfants de la série puissent se passionner pour ce qui semble tout de même très has-been. Avec tous les personnages de super-héros dont disposent les enfants de nos jours, qu'ils puissent aimer le personnage de Jim Carrey n'a aucun sens. Donc on y croit pas. Jim Carrey et Michel Gondry se font plaisir. Dave Holstein a vu son projet aboutir certainement plus à ses relations que par la valeur du scénario. Tout est un peu trop facile dans la série. Certes on comprend le message de la série : comment apparaître et continuer à être gentil alors que la société est dure et déprimante ? Mais franchement M. Pickles est-il un personnage charismatique ? C'est comme si les enfants français faisaient la queue aujourd'hui pour avoir les conseils de Dorothée, c'est impossible, c'est absurde. Ce qui déconcerte dans la série est la distribution 4 étoiles, par rapport à la qualité du scénario, comme si ces grand acteurs avaient signé sans lire la moindre ligne du script. Il faut faire attention quand même ! Le résultat est bancal. On a l'impression que Jim Carrey ne trouve plus de rôle à sa hauteur. Il pourrait s'exercer de nouveau à un registre dramatique. On pense à son alter ego Jeff Daniels et le ton moralisateur de sa série très bavarde, The Newsroom. On en est pas si loin avec Kidding. Ils oublient leur public d'origine, et ça c'est très grave. Inexcusable.
    Publiée le 2 octobre 2018
    Magique et magnifique ! Jim Carrey comme on a peu l’habitude de le voir c’est à dire dans un rôle dramatique et non purement’ comique cependant son talent et sa justesse nous régale ! C’est très bien filmé et les répliques sont toujours franches même quand elles sont’ immorales ! J’adore et je vous la conseille vivement
    Khadija B
    Khadija B

Publiée le 4 octobre 2018
    Véritable coup de cœur, Jim Carrey est incroyablement touchant dans ce nouveau rôle, j'attends les prochains épisodes avec impatience...
    Publiée le 13 septembre 2018
    Après avoir vu les 4 premiers épisodes sur le net, je peux confirmer que la réunion de Jim Carrey avec le Français Gondry est une excellente nouvelle. Après Eternal Sunshine of the spotless mind, ils vont une nouvelle fois nous plonger dans une réflexion sur certains aspects de l'humain. Jim Carrey y est excellent et il est très bien entouré, tout ne repose pas sur lui (contrairement à certains de ses films comiques où le réalisateur comptait uniquement sur son talent). Le personnage de sa sœur est par exemple très bien interprété. Malheureusement Jim Carrey est un personnage très clivant, non pas l'acteur mais bien l'homme. Donc certains vont saquer la série sans l'avoir vue. De même, dans la presse américaine, les pro Trump se sont empressés de descendre la série. Mon conseil serait donc : regardez la série et faites vous votre propre idée.
    Publiée le 4 janvier 2019
    Très bonne surprise et très bonne série ! Jim Carrey est au sommet de son art comme à son habitude ! Il est jubilatoire !
    De plus on ne s'attend à certaines choses dans la série qui sot plutôt surprenantes ! Il y a du suspens et des rebondissements!
    Vivement la saison 2 !